Toute notre vie....

Publié le 5 Juin 2014

COUCOU,

 

 

Ehhh oui les z'enfants c'est toute notre vie, non?????

Cet article est entièrement consacré à eux.....

 

Tout d'abord le dernier atelier au TEMPS APRIVOISE.... désolée ils étaient 8 mais je n'ai que 4 photos correctes les autres sont vraiment trop floues ....mon appareil vieilli !!!!

 

DSCF2447.JPG

 

DSCF2450.JPG

 

DSCF2452.JPG

 

DSCF2454.JPG

 

 

Et voici le modèle:

 

7-0009--2-.JPG

 

 

 

Puis je partage avec vous enfin ,car cela date des vac's d'Avril, les activités que j'ai animé en centre de loisirs:

 

 

7-0008--4-.JPG

 

 

Comme le public est différent je me suis permis d'animer une activité similaire!!!!

 

7-0004.JPG

 

 

7-0005.JPG

 

 

Et un porte photos triangulaire.

 

 

 

Pour rester dans le thème de l'animation, cet été je vais travailler tout le mois de juillet ( sauf celle de Chalon dans la rue!!!! je me la suis gardée car j'adOOOOOOOOOOOre ce festival de spectacles de rue!!!)....donc les ateliers du mois de juillet programmés au TEMPS APPRIVOISE sont annulés!!!!

 

 

 

 

Et pour teminer cet article je fais de la pub pour une super manifestation adressée aux enfatns et aux parents qui a lieu ce we dans ma ville et qui est organisée par mes supers collègues de cet été!!!

 

 

 

Affiche-festiN-JPEG.jpg

 


 Pour sa première édition, Emoji« FESTINATURE »Emoji vous propose une balade au cœur de son jardin, riche en expériences, en rencontres, pleine de découvertes et de surprises.

Passionnés ou simplement curieux, seul ou en famille, venez sillonnez entre les parcelles, où vous trouverez des passionnés de plantes, des petites bêtes, des artisans, des producteurs locaux ou encore les animateurs du Service Enfance Famille pour des animations ludiques (Jeux, Bricolage, Ateliers cuisine ... ).


Emoji Le jardin poussera au cœur de la ville de Saint-Marcel Emoji

Le samedi 7 juin de 10h00 à 18h30

(Parc Jules Verne et Salle Gressard)

 

EmojiEmojiEmoji Découverte, sensibilisation et plaisirs seront les maîtres mots de ce « Festival » EmojiEmojiEmoji

 

Venez découvrir les techniques d’un jardin naturel avec le service « compostage » du grand Chalon.

N’oubliez pas votre panier ! Vous aurez l’occasion de le remplir avec de bons produits locaux tels que des œufs, du miel de la ferme, du lait bio, des fromages de chèvre et de nombreuses autres gourmandises.

Vous aurez aussi, la possibilité d’acheter et même de troquer des plantes et des graines.

Un moment familial vous attend : Les enfants seront ravis de découvrir les animaux de la basse-cour, de monter à dos d’ânes, de jouer dans le sable ou bien de se faire entraîner dans un jeu de société avec les animateurs de la ludothèque.

Tout au long du festival, vous pourrez participer à de nombreuses animations telles que la réalisation de produits à base de plantes sauvages, ou la construction de cabanes.

Emoji Une conférence sur la vie d’une ruche se tiendra le samedi 7 juin à 15h à la Bibliothèque  Emoji

L’entrée du festival est gratuite et il sera possible de vous restaurer sur place.


Emoji Renseignement : Service Enfance Famille de St Marcel 03 85 42 24 15

ou lauremalaise@hotmail.com

 

 

 

 

"Le bonheur appartient à qui comprend qu'il est où il veut être"

 

 

 

Douce et heureuse journée

 

Scrapbizouuus

 

Batchaka

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des réalisations toutes en beauté. Les enfants ont du s'éclater !
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhh que oui!!!Et  merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
super le blanc classe... mais j'adore le coloré bel idée les Loulous ont du être fiers de ramener leurs œuvres à la maison<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bôcouuuu de ce gentil com' ma tite Maman !!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois que tu es bien occupée avec les enfants tu leur proposes des trucs sympa, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup et j'adOre!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super d'avoir tout un mois d'activités prévues!...
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiiiii!!!! Et j'adOre le retour à mes 1ères amours professionnelles!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorables ces créations, les enfants ont du se régaler!<br /> Et ce "Festinature" est vraiment une belle initiative. Je trouve que ce "retour aux sources" est de plus en plus nécessaire dans ce monde de folie dans lequel nous vivons!<br /> Encore merci pour tes passages sur mon blog et tes gentils coms =D<br /> Scrapbises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil com'!!!!<br /> <br /> <br /> Et la nature, c'est la vie!!!! Et je suis complètement ok avec toi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />