Un cadre en bois.....

Publié le 20 Février 2012

Bonsoir,

Une façon très originale de réaliser une structure de" mini album "à partir de deux cadres en bois, c'était il y a quelques temps lors d'une crop à Granges avec  Fanny Delobel.

Je pense que je le ferai à nouveau mais dans un style plus graphique!!!

 

 

DSC 0027

 

DSC 0029

 

DSC_0031.JPG

 

DSC_0032.JPG

 

DSC_0033.JPG

 

DSC_0037.JPG

 

DSC_0038.JPG

 

Voilà, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder cette structure que moi à la faire!

 

Bizous

sandrine

Bonne Soirée

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup!! c'est très joli, très doux...et j'aperçois de jolis tampons ;-) me semble t-il...très réussi en tout cas!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes mais ça ouvre d'autres horizons de changer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou moi aussi j'y étais, le mien n'est pas terminé car je veux changer le style, j'adore la structure mais je ne suis pas shabby du tout et j'avoue que les papiers sont trop fades pour moi. Il<br /> en faut pour tous les gôuts , c'est ça qui est cool dans le scrap chacun sa place et son style
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis comme toi j'adore la structure mais pas trop les papiers, mais je me suis "forçée" car je me suis déjà aperçue que faire avec des éléments qu'on ne choisirai pas de sa propre initiative<br /> ça ouvre les horizons créatifs, ça tombe dans le domaine de l'expérience et j'adore essayer pleins de "trucs"!!Et je suis d'accord avec toi chacun sa place et son style dans le scrap mais pour<br /> l'instant je ne souhaite pas "m'enfermer" dans un style, j'expérimente tout en prenant plaisir bien sûr!!!!<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien sûr qu'on apprécie ton mini et ce que tu en as fait...trop joli !!! Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma "tite" euh, non "grande" mary, hi, hi,hi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />