Une "tite" pause..

Publié le 11 Mai 2012

COUCOU,

 

Une "tite" pause avant l'épisode 6...parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie!!!.....quoi....que!!!!!!

Je suis entrain de faire la déco de notre  entrée fraîchement repeinte qui est dans les tons "galet"(gris) et bambou(vert).Voici un"porte cartes postales" acheté au Temps Apprivoisé(lien sur le côté droit du blog) et décoré avec des cartes de chat, mon animal préféré et de photos (donc du scrap!!!)de nos chats car il est fixé sur la porte où il y a leur chatière et leur"salle à manger"!

 

 

http://img37.imageshack.us/img37/9997/201204172011mars0046.jpg

 

 

http://img856.imageshack.us/img856/1959/201204172011mars0045.jpg

 

http://img69.imageshack.us/img69/3043/201204172011mars0048.jpgJe vous présente Mr Billy....

 

http://img94.imageshack.us/img94/8003/201204172011mars0049.jpg....Melle Moumoune qui attend des "BBB"....

http://img96.imageshack.us/img96/1623/201204172011mars0050.jpg......et mon Nounou d'amour!!!

 

Merci de votre visite!

Scrapbizous

Sandrine

 

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop chou!!!comme tout le reste....bravo ma poulette,bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poulette, ça fait trop plaisir que tu me laisse un commentaire et merci pour ce gentil com'!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cette déco....tes chats sont trop mimi....Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ...ton Réglisse est pas mal dans son genre!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Gaie et colorée comme touaaaaaaaaa !!!!<br /> bon ben moi j'ai une Madame Billy toute noire, on pourrait peut être les présenter ... lol<br /> <br /> bisous ma belle et à 2main pour scrapper ensemble youpiiiiii
Répondre