Vous avez dit résolutions?????(3)

Publié le 11 Janvier 2014

Coucou,

 

En Novembre 2013 pour promouvoir  et faire découvrir le Scrapbooking sur ma commune, j'ai décidé de faire une expo!

Antoinette, Amie scrappeuse et ma maman se sont joints à moi.

 

Voici les photos:

 

 

DSCF2395.JPG

 

Des pages de nous 3 à l'entrée.

 

 

 

 

DSCF2386.JPG

 

L'espace carterie, agrémenté de quelques pages.

 

DSCF2389.JPG

 

Ch'ti zoom.

 

 

 

DSCF2387.JPG

 

L'espace des réalisations de ma Maman.

 

DSCF2388.JPG

 

Ch'ti zoom.

 

 

 

DSCF2390.JPG

 

L'espace d'Antoinette.

 

DSCF2391.JPG

 

C'hti zoom.

 

 

 

 

DSCF2392.JPG

 

Espace avec des explications sur le Scrapbooking et du "Home déco".

 

 

 

 

DSCF2393.JPG

 

Mon espace.

 

DSCF2394.JPG

 

C'hti zoom.

 

 

 

 

DSCF2399

 

 

Et nouuuuuus: à gauche ma Maman, à droite Antoinette et au milieu.....moi!!!!!

 

 

Nous remercions toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de venir nous faire un ti coucou!!!!

 

 

 

"La seule histoire d'amour qui durera toujours sera la vôtre quand vous aurez appris à vous aimer"

 

Heurese et douce journée

 

Scrapbizouuus 

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah mais voilà une belle expo et des filles que je reconnais ! bravo à vous 3. Et au fait, ça à marché cette expo ?<br /> scrap'bisous et à bientôt et encore merci pour tes passages sur mon blog.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
suis désolée moi je n'ai pas pu venir, j'étais partie ce week end là, je viendrai à la prochaine !!! en tout cas c'était super bien organisé apparemment et de bien jolies choses exposées...<br /> bravooooo continue à nous faire rêver ainsi. bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhhhhh!!!!MERCI c'est gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Tout plein de Scrapbizouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très belle expo !!!! Une bonne idée pour faire découvrir ce loisir !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une très bonne initiative (ça me donne l'idée pour ma commune, tiens!)
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI et ouiiii pourquoi pas!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
yeahhhh quelle expo d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'es topissime :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'était trop bien...bel AM à refaire bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une sympathique initiative...Tu as oublié de photographier le petit cadeau pour les visiteurs...
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii!!!!Et OUPS!!!! Pour le ti kdo, je le ferai plus tard!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ton expo. J'espère que vous avez eu pas mal de visites. J'en profite pour te remercier pour ta jolie carte reçue aujourd'hui.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii et avec plaisir pour la carte!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> jolie expo<br /> Vous êtes bien toutes les 3<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
<br /> <br /> Mercii c'est gentil à toi!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus et bon we<br /> <br /> <br /> <br />