Bannière de Mars....

Publié le 8 Mars 2016

 

 

COUCOUUUUU,

 

 

Ce mois-ci  il y a un sketch très liiiibre de Marjo :

 

 

 

 

Bannière de Mars....

 

Accompagné de 3 consignes:

 

 

- du rose (même une petite touche !!)

- au moins une étiquette

- encre de chine

Bannière de Mars....
Bannière de Mars....

 

 

Pour le fond, je me suis Amusée avec mes bruchos, des tampons Carabelle, l'Encre et l' Image,  Artemio, de la javel pure....j'ai suivi une super vidéo d'Anna Bondu sur Youtube, je vous la conseille Vivement !!!

 

 

J'ai coloré mes tampons z'étiquettes avec mes encres Dylusion.

 

Pour le lettrage du nom de mon blog, je me suis bôcouu inspiré des lettres dessinées par Cathy Mompach d'Ed.G Studio, grâce aux z'étiquettes kdos dans le magazine Histoires de Pages !!!

 

 

Pour participer toutes les z'infos ICI et aller Admirer les bannières des DT et des participantes comme moi !!!

 

 

"Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille." Proverbe Chinois

 

 

Douce et Belle soirée

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL

 

Bannière de Mars....

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ta bannière est très jolie et colorée. La Javel c'est une bonne idée, ça...
Répondre
B
BIG MERCI à toi !!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
B
Toujours subjuguée par tes fonds !! Je craque littéralement !<br /> Bisous et belle semaine<br /> BA95
Répondre
B
Ohhh! Tu es Adorable!! MERCI à toi !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Y
Hmmm !!!! J'adore ta bannière dooddling et patouille !!! Merci pour le lien vers ce tuto javel !!!<br /> Bises
Répondre
B
Avec Plaisiiir et MERCI XXL à touaaaa!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS tout plein
S
Ta bannière est de toute beauté ! J'adore tout ! <br /> Faut que je fasse la mienne ! Je me suis arrêtée à Halloween lol !! Remarque si j'attends un peu, je serai à la bonne période ! Gros bisous
Répondre
B
MERCI XXL à touaaa!!! Et ouii c'est bien le changement...sinon tu attends halloween 2016!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
C
Superbe ta bannière!! J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu ton colis aujourd'hui ( challenge antre du scrap) un grand grand merci !!! Bisouuuuus!
Répondre
B
MERCI bôcouuu à toi et je suis RAVIE que le colis soit bien arrivé, Merci à toi!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
A
ta banniere est magnifique j aime beaucoup bravo<br /> bisous
Répondre
B
Ohhh! C'est très gentil à toi!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL remplis de BIG MERCIS
T
superbe !!!
Répondre
B
MERCI bôcouuuu ! :-)))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
M
superbe cette bannière!!! l'écriture des lettres très réussie!!! et j'admire ta maitrise des taches qui se trouvent toujours au bon endroit... moi pour l'instant c'est souvent sur le tee-shirt qu'elles sont les plus belles hihihihihihi!!!!! bisous
Répondre
B
OOOOOOH! BIG MERCI Maman que j'Adoooooooooooooooore !!!<br /> Même avec un tee-shirt tâché, hi,hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ++++++
C
super ton fond… javel ??? avec les encres ? et félicitations aussi pour clld de l'Antre, elle est superbe…<br /> bises bises
Répondre
B
OOOOOOH !!! Ton très gentil passage me ravie ma belle !!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL remplis de BIG MERCIS
A
Jolie bannière !!!!!!!!!!!! Bisoussssssssss à toute la famille !
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOOOUS XXL remplis de BIG MERCIS !! :-))))
C
Oh purée ce fond est de toute beauté et en plus ça réchauffe, extra cette bannière!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
G
Très chouette, ton nom écrit de cette façon, c'est génial !
Répondre
B
Ohhh! C'est super gentil à touaaaa !!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL remplis de BIG MERCIS
C
Absolument superbes tes lettres et ton fond, j'adore comment tu as "splashé" ton encre noire, c'est super joli !!!!<br /> J'irai zieuter quand je pourrai la video d'Ana et moi aussi faudrait que je travaille mes lettres... BRAVOOOOOOOOOO pour tes essais super réussis ! Scrap'bisousssss
Répondre
B
OOOOOOOOOOH!!!! Tu est Adorablement gentille..ton com' me booste bôcouuuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL remplis de BIG MERCIS
R
C'est beau ce fond, et tes "guirlandes" de tâches noires sont très réussies, quel coup de main maestro !<br /> Bisous !!!
Répondre
B
BIG MERCI ma belle, c'est super gentil à touaaa!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
G
Super jolie ta bannière, jolie patouille. Bisous
Répondre
B
Mercii bôcouuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
C
Trop belle ta banniere tu vas avoir une jolie collection bisous
Répondre
B
BIG MERCI et ouii j'en ai tout plein !!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
M
magnifique ta bannière, j'adore les couleurs !<br /> bisous
Répondre
B
Merci bôcouuuuu !!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
F
Superbe bannière, j'adore ta patouille, je dirais même que je t'envie car je ne suis pas du tout douée !!!! LOL<br /> Bravo <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
MERCI XXL à toi c'est très gentil !! <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
B
Wahhh, elle est ensoleillée, magnifique, j'adore!!
Répondre
B
MERCI bôcouuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
K
Jolie !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
A
Un vrai feu d'artifice !!! C'est superbe ! Gros bisous ♡
Répondre
B
MERCI bôcouuu ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL