PUR BONHEUR SCRAPPESQUE !!!!

Publié le 5 Novembre 2017

COUCOUUUU,

 

 

C'est avec un IMMENSE BONHEUR que je viens partager avec Vous des photos de mes 3 ateliers enfants !!!!

 

 

Le premier a eu lieu pour un anniversaire , d'où les 2 pochettes remplies de bonbons !!!!

 

 

 

 

PUR BONHEUR SCRAPPESQUE  !!!!
PUR BONHEUR SCRAPPESQUE  !!!!
PUR BONHEUR SCRAPPESQUE  !!!!

 

Le deuxième était le premier de ma programmation, j'ai eu le Bonheur de l'animer en présence de Milotte qui accompagnait sa fille et elle me fût d'une aide précieuse et cool pour les photos !!!

 

 

 

MERCI XXL ++++ ma Belle   :-))))

 

 

 

 

 

PUR BONHEUR SCRAPPESQUE  !!!!
PUR BONHEUR SCRAPPESQUE  !!!!
Quel BONHEUR de voir leurs sourires avec la découverte des techniques avec les brushos !!!

Quel BONHEUR de voir leurs sourires avec la découverte des techniques avec les brushos !!!

Ils ont MERVEILLEUSEMENT bien créé  :-))))

Ils ont MERVEILLEUSEMENT bien créé :-))))

PUR BONHEUR SCRAPPESQUE  !!!!

Et le 3ème... s'est déroulé ce vendredi....j'ai débordé d'une demie heure donc finition avec les mamans qui sont Adoooorables !!!

 

 

 

Et une nouvelle brochette de créateurs heureux :-)))

Et une nouvelle brochette de créateurs heureux :-)))

 

Du Bonheur à renouveler....je planche sur ma programmation des prochaines vac' !!!! Youpiiiii !!!!

 

 

 

"Ne dis pas à l'Amour: plus tard. L'avenir est fait de hasards."  William Shakespeare

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

PUR BONHEUR SCRAPPESQUE  !!!!

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouuuu quel bonheur, c'est rigolo car je planche pour mettre en place dans ma commune des ateliers Loisirs Créa enfants, lol^^<br /> En tout cas ils ont l'air de s'éclater, et tu es toi aussi rayonnante sur ces photos!<br /> Plein de gros Muxus XXL ensoleilles et colorés
Répondre
S
Oh comme je suis trop contente pour toi ! C'est vraiment génial et les projets sont vraiment splendides ! Gros bisous
Répondre
B
Tu es Adoooorable :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuuu
M
de très bons moments pour tout le monde , apparemment ! Hi !Hi ! C'est génial !<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhhh ouiii et je remet ça aux vac' de Nowel :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENJoués
C
Oh c'est géniale tes petits ateliers!!<br /> Je suis contente que ca fonctionne aussi bien!!<br /> Plein plein de scrapbisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL RAvis et MERCI +++++
B
Rho c'est chouette de partager avec nous. Tout le monde à l'air content et vos grimaces trop top hihihi ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuu
F
C'est génial, bravo à toi <br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++++
C
C'est GENIAL ça !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un grand grand BRAVO Sandrine, tes projets ont l'air magnifiques en plus, et on lit très bien le bonheur dans les yeux de tous ces enfants !!!!<br /> Ravie pour toi ma belle<br /> Bisous XXL :-))))
Répondre
B
Ohhhh!!! Je suis très touchée par ton Adooorable com' ma Belle!!<br /> Ravie de partager ce BONHEUR avec touaaaaaaaaaaa!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôocouuuuuuuuuuuuuu
M
mais pourquoi sont-ils si heureux et attentionnés? Parce qu'ils participent ces trésors, à un atelier réaliser par une Fée surdouée !!!!!! bisous
Répondre
B
OOOHHHH!!!!! MERCI XXL +++++++++++++ ma tite Maman d'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL tous z'Emus
S
Mais quel bonheur sur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!! On te sent rayonnante ma belle, que du plaisir, merci de le partager avec nous !!!!!!!!!!!!!!!<br /> On sent que tous vous vous êtes régalés, et c'est génial que tu aies eu une gentille complice pour les photos, comme ça, ça te fait de jolis souvenirs...<br /> Bisous d'extrême joie pour toi !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
OOHHH!!! Viens dans mes bras pour un BIG Câlin virtuel mais Intense touaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuuuuuu
N
Bravo!!! Ce post respire le joie de vivre :D J'adore!!! je suis contente pour toi! Bonne soiree ma bellartista Mille bisous purple
Répondre
B
OOOOOHHH!!! Viens dans mes bras pour un BIG câlin virtuel mais Intense :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++++++++++++++++++++++
C
Oh ça doit être sympa des ateliers enfants !!!! Bises
Répondre
1
bravo a toi miss, s 'est chouette de transmettre sa passion aux enfants :: belle récompense pour ton talent. a bientôt ^^
Répondre
B
MERCI tout plein et à bientôoo avec plaisiir :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL RAvis
A
et bien voila de futurs scrappeurs ou scrappeuses, qui savent bien tirer la langue mdr<br /> bisous
Répondre
B
LOL !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++
C
Ils ont l'air pas peu fiers de leur œuvre ces loulous, en même temps ils peuvent c'est top ce qu'ils ont fait! Faut dire que l'animatrice y est aussi pour beaucoup... ;)<br /> Bizzzzzoux
Répondre
B
Ohhhh! Tu es un n'Amouuuuuuuuuuuuuuuur de cop's de scrap touaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
Y
Qu'elle est jolie cette animatrice !!!!! Merci pour tes photos de tes ateliers, sandrine.... on sent que les enfants s'éclatent !!!! Bravo pour leurs réalisations.....<br /> Bises
Répondre
B
Ohhhh! Viens dans mes bras pour un câli virtuel ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Touchés et Emus
C
Top pour toi.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuu
M
Un super moment pour Faustine et moi aussi! J'admire ta patience et ta disponibilité ! Ma nièce Solène était ravie aussi! Faustine a terminé son chef d'oeuvre et je ne manquerai pas de mettre des photos sur mon blog prochainement ! On a tellement aimé qu'on a recommencé les techniques des brushos cette après midi avec de beaux cadres sur le thème dhalloween qu'elle va offrir à ses copines ! Merci encore batchaka ! Jattends des news pour de prochains ateliers!
Répondre
B
Ohhh! Youpiiiiii et MERCI XXL pour tout ma Belle!!<br /> MERCI +++ ppur tes compliments qui me touchent bôcouuuuu :-)))<br /> Hâte d'admirer l'album de Faustine....<br /> A bientôooo<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie
B
Eloîse est rentrée ravie de son atelier !!elle m a dit:" vivement les prochaines vacances! " merci pour ces belles idées. A bientôt
Répondre
B
OOHHH!! BIG MERCI de cet adooorable ti com' et j'en suis RAVIE!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
P
Ils ont tous la banane ces Loulous... ils ont du bien apprécier !<br /> Bises et belle fin de dimanche
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL Heureux et MERCI +++
S
coucou,<br /> c'est super ces ateliers avec les enfants !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
Coucou touaaa,<br /> oui c'est GENIAL !!<br /> ScrapbizOOUS XXL RAvis
K
Rhoooooooo trop bien !!!!!!
Répondre
B
RHooooooo :-))))) Youpiiii :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de BIG MERCI à touaaaa
T
Bravo pour ces ateliers et les petites mereilles que tu leur a fait faire ! Bonne chance pour les prochaines vacances ! Bises
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++
M
On sent ta joie et ton enthousiasme
Répondre
B
ScrapbizOOOOUS XXL ENchantés
C
Oui, oui, géniales photos de tes ateliers !!<br /> <br /> Ca parle ++++ à l'ancienne instit de maternelle que j'étais, j'adooorais ces ateliers, biggg bisous et BRAVOOOOOOO !!!<br /> <br /> PS : c'est super bien parti dis donc, je croise tous les doigts....
Répondre
C
Du pur bonheur bravo à toi plein de bisous
Répondre
B
OUIIII !!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuu
G
whaouhhhh c'est génial , tu distribues du bonheur !!! j'adore voir les bouilles ravies de tes petits élèves !!! bonne continuation .....big bisou !
Répondre
B
Ohhhh!!! Et ils me le rendent au centuple....c'est d'ENFER :-)))))<br /> MERCI ++++ à touaaaaaaaaaaa, quel Plaisiir de te lire :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL HEUreux