Anniversaire....

Publié le 25 Mars 2012

Coucou,

Pour  l'anni de Fanny (ma belle-soeur de coeur) j'ai réaliseé une carte style"mixed média" inspirée du blog de  Françoise Melzani...

 

DSC_0161.JPG

 

....et une boîte à bracelets inspirée du blog  Variations Créatives

 

DSC 0130

 

 

DSC_0131-copie-3.JPG

 

DSC_0156.JPG

 

Et bien sûr j'ai encore eu un immense plaisir à réaliser tout ça!!!

 

Scrapbizous

 

Sandrine

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou , c'est moi ! La belle soeur de Coeur !<br /> Je confirme que la boiboite est super belle ! et tous les petits bijous aussi.<br /> Tout ça avec une magnifique carte.<br /> Gros bisous Lulu et merci encore !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, et tout ça n'est que du plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
D
1 boîte à bracelets tip top!! pour faire un cadeau c'est vraiment bonne idée!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, très jolie et originale cette p'tite boîte à bijoux, accompagnée d'une carte bien sympa. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mary, ton passage me fait toujours plaiz!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe la boite à bijoux.Il faut que tu me montres la technique.Bisous et bon week end.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et pas de problème pour te montrer la technique!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
comment c'était beau tout ça tu es vraiment trop douée ma Chérie mais de qui tiens tu tout ces talents!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite Maman et merci pour la transmission des talents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />