INVITATION

Publié le 17 Novembre 2013

COUCOU,

 

C'est avec plaisir que je vous invite  le Samedi 23 Novembre  2013 de 14h à 18h au Studio 44  à St Marcel, pour faire plaisir à vos yeux avec mes réalisations, celles de ma Maman et celles de mon amie Antoinette.

Vous pourrez découvrir l'univers passionnant du Scrapbooking autour d'une boisson fruitée et quelques gourmandises sucrées!!!!

Sinon l'expo se déroule du 19 au 27 Novembre 2013, ouverture le 19 ,21, 26 et 27 de 14h à 15h30,l e 20 de 10h à 12h et le 23 de 14h à 18h.

 

Extrait du Journal de Saône et Loire:

SAINT-MARCEL. - SANDRINE TREMOY EXPOSE AU STUDIO 44.Le scrapbooking de Sandrine
Notez cet article :
le 09/11/2013 à 05:00 | Jean-Jacques Vadot (CLP) 
Le scrapbooking de Sandrine

Sandrine Tremoy accroche ses œuvres au Studio 44 du 19 au 27 novembre. L’artiste créatrice présentera le scrapbooking, une technique qui vient des États-Unis et qui mérite toute attention.

 

 

D'avance MERCI de votre visite!!!!

 

"Les gens heureux posent un regard différent sur les choses"

 

Heureuse journée

 

Scrapbizouuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je vais tout faire pour venir!!! c'est génial!! félicitations!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et si tu peux se sera avec grand plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
Domâge samedi je serai à la crop de Chatenoy mais j'essayerai de venir un autre jour !<br /> en tout cas bravoooooooo pour cette expo et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup toi!!!!C'est avec qui la crop à Chatenoy??<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'essaierai d'aller y faire un petit tour....
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dommage que ce soit si loin. Cela aurait été un plaisir de voir tes réalisations, découvrir l'univers du scrap que je ne connais pas trop ainsi que faire ta connaissance. Félicitations et je te<br /> souhaite beaucoup de visites. Je n'en doute pas. J'espère que tu vas prendre de nombreuses photos et nous en faire profiter.<br /> A bientôt.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup de ce très gentil com', ça me touche et fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Ok pour les photos!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou Sandrine,<br /> <br /> Bravo et félicitations sincères , je tâcherai d'aller visiter votre exposition commune .<br /> Je te souhaite de tout coeur beaucoup de visites positives .<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> Bernadette
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIII beaucoup et à bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />