Pour l'anni....

Publié le 18 Août 2012

COUCOU,

 

Voici une carte et un kdo réalisés avec le coeur pour ....mon "chéri"....je le note entre guillemets car c'est en fait pour le mari de ma soeur de coeur et "mon chéri" est un jeu entre nous!!!!

 

 http://img560.imageshack.us/img560/8272/dsc0158sa.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/5474/dsc0003cd.jpg

 

Voilà, merci de vos gentilles visites et commentaires!!!

 

Pour  vous récompenser, j'offrirai un "ti kdo" surprise au 250 ème commentaire, eh oui vous avez passé la barre des 200 et ça me fait chaud au coeur!

Je sais, je copie sur Marilyne mais j'ai trouvé son idée fort  sympathique et moi je fais à 250 et pas 200, pour varier!!!!!!

 

Bonne journée

Scrapbizous

Sandrine

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a dû être content de recevoir autant de jolies attentions. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il a été touché et la famille aussi puisqu'ils sont en photo!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'espère que ce sera moi.Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es une coquine......!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout est beau !! bravoooooo ma belle !! bisous !!
Répondre
B
<br /> <br />  t'as vu comme tes passages me font plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
une joli réalisation qui a surement fait grand plaisir à son destinataire bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je confirme, il était ravi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super sympa et coloré comme touaaaaaaa tite Sandrine !<br /> bisous ma belle !
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!  le monde en couleurs est tellement mieux!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />