Une carte pour 2 challenges

Publié le 14 Novembre 2012

COUCOU,

 

SCRAPCAT une cop's de scrap par blog interposé, fête ses 100 abonné(e)s, elle nous propose de réaliser une carte en totale liberté.......allez voir son blog , il est génial!!!!!!

Et je combine ma liberté avec le challenge 46 de CARTE MANIAK  

 

 

 

http://img842.imageshack.us/img842/8071/dsc0042uk.jpg

 

 

Un ch'ti détail pour le plaisir:

 

http://img546.imageshack.us/img546/8453/dsc0043bi.jpg

 

 

 

Bonne journée

 

ScrapBIZOUS

 

 

Sandrine

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop belle - très classe - j'adore - bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, cela me touche! <br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est trop trop belle, super classe!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
W
très jolie carte, hyper douce.
Répondre
P
Une carte très élégante - so chic - bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui elle est ttrès jolie, j'aime beaucoup les tons et cette fleur de mousseline est superbe!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous ces gentils compliments!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Toute en douceur et très jolie cette carte
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ce gentil compliment et passage!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
houuuuuuuu houuuuu je l'adore je l'adore !! elle est absolument canon !! j'adore la cocarde en tissus !! top !! merciiiiiiiii de ta participation et merci pour le clin d'oeil !! ça me fais super<br /> plaisir !! je te souhaite bonne chance ma belle !! gros gros bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH!!!!MERCI ma belle, ça me touche....et tout le plaisir est pour moi!Loooooooooooooongue vie à ton blog et tes supers créations!!!<br /> <br /> <br /> BIG SCRAPBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'm trop trop trop !!!!!!!!! cette assos de couleurs et de douceurs<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci,merci ma tite Maman!!!!J'avoue que moi aussi j'aime bien et parmis ce froid on a envie de douceur.....ça réchauffe!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie carte toute douce.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli combo de couleurs. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop d'la balle comme disent les d'jeuns !<br /> j'adore autant que ma cop2scrap !<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOhhhhhhh!!!!MERCI c'est trop gentil, ça me fait top plaisir!<br /> <br /> <br /> Big Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII............hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />