Challenge 49 chez l' Antre Scrap

Publié le 1 Juin 2015

COUCOUUUUUUU,

 

 

YESSSSSS!!!!! C'est bientôoooooo les vacances avec son subliiiiime goût de LIBERTE, c'est elle qui nous a inspiré chez l' ANTRE SCRAP.... mais comment??????

 

Pour TOUT savoir c'est par  ICI , ainsi que pour en prendre PLEIN les yeux avec les superbes pages des cop's!!!

 

 

 

Voici ma page avec notre douce Dolly:

 

 

Challenge 49 chez l' Antre Scrap

 

 

Accompagnée de 3 zooms:

 

 

 

 

Challenge 49 chez l' Antre Scrap
Challenge 49 chez l' Antre Scrap
Challenge 49 chez l' Antre Scrap

 

 

 

De la patouille avec une carte de crédit et des peintures acryliques, grâce à une technique vue sur Pinterest, des doodlings, de l'encre de chine, des pailles, des ornements bois ( certains sont de Fil and Scrap), de l'embossage à chaud  bi-colore, papier de soie, calque, napperon, fil de couture, agrafe, trombonne!!!!!

 

A vous de jouer et de faire briller nos yeux avec vos belles pages!!!!

 

D'ailleurs il y a une paire de yeux supplémentaires chez nous à l'Antre Scrap c'est celle de CARO, sa présentation est ICI !!!!

 

 

 

"Voyez le malheur comme un hiver, la saison qui semble stérile, mais qui en vérité prépare à la vie et donne naissance au printemps"

 

 

 

Douce et heureuse soirée

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOOOOOUS XXL

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle éclate patouillesque !
Répondre
B
Ouiiiii merciiii!!!! J'adOre!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
G
Une page qui reéveille. Superbe.<br /> Bisous
Répondre
B
Big merciiiiii!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
A
Trop mimi Dolly !! Superbe page avec un travail de fond qui m'impressionne toujours autant !!!! Un grand Bravo !!! Gros bisoussss !
Répondre
B
Whaouu! Big merciiiiiiiiiii à toi et je suis touchée!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
G
J'aime ta page ! Des couleurs qui boostent le moral pour la semaine ! Bisous bretons ma Belle
Répondre
B
Ohhhh!! Big Mercii à toi ma belle bretonne et belle semaine alors!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
R
Waaaaaah çe fond il déchire !!! Et je retiens l'idée de l'embossage bicolore !
Répondre
B
Big merciiiiiiiiii à toi!!!! Et ouiiii vas-y je suis POUR le partage!! :-))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
C
Une page avec un fond plein de pep's à ton image Sandrine :-)<br /> Bravo pour cette vitalité qui déborde dans ton scrap<br /> Gros bisous<br /> Chris
Répondre
B
Whaouuuu! Quel bôooooooooooo com' et très boostant et je suis touchée!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
G
Magnifique, j'adore ton fond, plein de vie et de joie ! <br /> bisous
Répondre
B
Ohhh! Big merciiiiiiiiiiiiii!!!! :-))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
M
ce fond de page est particulièrement réussi très lumineux avec la belle Dolly tout est trop bien pour les yeux bravo bisous
Répondre
B
Big merciiiiiiiiiiiiiiiii ++++++!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL tout plein
T
magnifique !!!!
Répondre
B
Mercii bôcouuuuuuuuu!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
G
Elle est magnifique ta page, très lumineuse. J'adore !!!!<br /> Bisous.
Répondre
B
Ohhh! Merciiii à toi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
N
ceci est superbe.Bravo la belle!Bisous
Répondre
B
Big Mercii à touaaaa!<br /> ScrapbizOOUS XXL tout plein
C
Rho puree quelle page!!!!!!!! Tu as du te faire plaisir a te lacher en faisant ce fond!!!!c est petillant frais ca part ds ts les sens et en mm tps la technique semble si maitrisee!!!!! Bravo j suis fan!!!!
Répondre
B
Whaouuuuuu! Quel super bôoooooooooo et boostant com', big merciiii à toua!!! Et ouiii cela été la totale éclate!!!hi,hi,hi,hi!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
A
Cette page est vraiment superbe !! J'adore ce fond très coloré ! Bravo<br /> Bises
Répondre
B
Big Merciii à toi!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
A
Ton fond de page est superbe, belles couleurs. Bravo
Répondre
B
Ohhhh! Mercii bôcouuu ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
C
Waouh ce fond j'adore trop jolie ta page gros bisous
Répondre
B
Ohhhh! Je suis ravie qu'il te plaise ce fond!!!!MERCI à toi!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
S
Un magnifique fond de page avec de superbes couleurs pleines de peps ! Et ça fait super plaisir de revoir Dolly ! Elle s'est assagie ?
Répondre
B
Merciii bôcouuuuuuuu ma belle cousine!!! Dolly s'est assagie, les cours de dressage ont leur petit effet!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL++++
L
Wahouuu !! J'adore ta page, ton fond est superbe !! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
B
Merciiii à toi , je suis touchée!!!:-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Y
Ta page est sublime !!!!! J'adore ce fond maison !<br /> Bises
Répondre
B
Merciiii bôcou et je me suis tellement éclatée à le faire.....que je pense réaliser à nouveau cette technique!!!<br /> ScrapbizOUS XXL
C
Elle est extra ta page ma Batchaka!!!<br /> Un fond superbe j'adore!!<br /> Scrapbisous XXXL
Répondre
B
Ohhhhh! BIG MERCI à toi ma belle, je suis ravie!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL :-))
N
C'est impressionnant!!! J'adore le doodlings, il faut que j'essaie et ton combo génial!!! Un grand bravo comme d'hab!!! Grooos Bisouuuuuus!
Répondre
B
Whaouuu! Big merci à toi pour ce super com'!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
K
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiii à toi!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL