Des tites cartes et ......une AdOOOOrable pause :-)))

Publié le 7 Avril 2020

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

En totale Liberté Créative voici 3 tites cartes...la 3ème est le recyclage d'une de mes bannières :-)))

 

 

Des tites cartes et ......une AdOOOOrable  pause  :-)))
Des tites cartes et ......une AdOOOOrable  pause  :-)))
Des tites cartes et ......une AdOOOOrable  pause  :-)))

 

Puis je vous informe de l' Adoooorable mise en pause de mon blogounet tant Adoooré pendant des années :-))))

 

Ces dernières années, mes Besoins et Envies ont bôcouuuu évolués.....cela me permet d'être plus en accord avec moi-même...d'être en harmonie avec mon Délicieux  "Soi" et cette MERVEILLEUSE Dame Nature....pour les personnes qui sont sur un chemin d'éveil à la conscience, ces mots vont leur parler...pour les autres, je vous invite à emprunter ce chemin Délicieux........

 

Donc je n'éprouve plus le besoin de partager mes créations en plus de les offrir aux amies, ne le prenez surtout pas mal.....et je n'éprouve plus le besoin de faire autant de scrap qu'avant......et publier ici n'est plus ressenti comme un plaisir mais comme une contrainte.....donc il est temps pour moi de faire cette Adooorable pause car Désirée.......je dis pause car je n'exclue pas qu'un jour l'Envie revienne.........ou pas :-)

 

Quand l'Envie sera présente de partager avec vous ce sera par FB, qui par ailleurs fonctionne mieux qu'overblog, donc celles qui ne seraient pas en lien avec moi sur FB et qui souhaitent l'être, voici le lien    ICI  .

 

MERCI XXL ++++ de votre compréhension et je suis en pleine gratitude par rapport à mon blogounet qui m'a permis de très Belles rencontres Merveilleuses .....qui ont eu parfois le Bonheur d'êtres réelles, qui m'as permis de très Belles aventures au sein de fabuleuses DTs :-))

 

 

Et MERCI XXL ++++  à  VOUS  aussi de m'avoir accompagné dans cette fabuleuse aventure :-)))

 

 

 

"La vie ce n'est pas avoir et obtenir, c'est Etre et Devenir."

Myrma Loy

 

 

 

MERCI +++++ pour vos

 

AdOOOOOOOrables com's qui me

font Tellement

 

PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

 

 

Douce et Belle journée et au Plaisiiir

de se retrouver sur FB ou ailleurs

.....:-)))

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL

 

JOYEUsement Colorés, Sereins et

remplis d'Ondes Positives

 

 

Prenez bien Soin de vous

 

 


 

Batchaka

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais complètement raté cet article et ça explique pourquoi je ne recevais plus de notif' ! Tout d'abord, félicitations pour ces 3 superbes cartes colorées et festives ! <br /> Je ne sais pas pourquoi, j'ai une grosse attirance pour la 3e ! Hi !Hi ! <br /> <br /> Pour en revenir à ta pause (peut-être définitive), je comprends parfaitement tes raisons et tout à fait d'accord avec toi pour faire selon nos envies ! Quand les choses deviennent des contraintes, ce n'est pas la peine !<br /> Tes réas tellement pleines de couleurs et de joie vont me manquer et je n'aurai pas le recours d'aller sur FB mais peut-être quelques rencontres sur le Potager ! :-)<br /> <br /> Belle promenade sur ton nouveau chemin !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Coucouuu, pas de souci ma belle,<br /> <br /> MERCI +++ pour mes cartes :-)))<br /> Puis MERCI pour ton gentil message....je sais pour FB........ouiii nous avons le Potager où je suis assez régulière et ABC aussi mais là je n'arrive pas à suivre LOL, le rythme est trop intense pour moi :-)))<br /> <br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d' amitié bleue LOL<br />
C
Superbes tes cartes !!!<br /> ScrapbizouXXX colorés
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++
C
Coucou ma tite Batchaka, <br /> Tout d'abord ces trois cartes sont splendides, pleines de fraîcheur, de petits détails adorables comme tu sais si bien le faire... Un vrai régal en ce début de journée. <br /> Et ensuite, je comprends bien le souci... pour la mise à jour de nos blogs, j'éprouve parfois la même lassitude, d'autant que le temps n'est pas extensible hélas, et que le partage de nos créations sur les réseaux prend aussi du temps ! Du temps que l'on n'a plus pour soi ou pour nos proches... Donc conflit en nous, et forcément, des choix à faire ;-)))<br /> Je continuerai évidemment à te suivre sur FB... même si je suis plus sur IG, car je trouve qu'on voit mieux et en plus grand, de manière plus simple et directe ! :)<br /> Tu es une belle personne, et une belle rencontre... cette année on ne s'est pas vues, mais peut-être lors d'un prochain VS si on arrive à s'y rendre chacune ?... Ce serait chouette !!! <br /> Big Bizoux XXXL ma belle,<br /> Coco<br /> <br /> Continue ton chemin comme il te plaira tant qu'il t'apporte du bonheur!<br /> Tu es une belle rencontre de scrap et plus!!!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Je t'embrasse très très fort!<br /> Bisous
Répondre
B
Coucouuu,<br /> <br /> MERCI bôcouuu pour mes cartes ma Belle, je suis touchée!!!<br /> MERCI aussi de ta compréhension sur mon choix par rapport au scrap, Ravie ++++ d'être en contact sur FB avec toi pour continuer nos tis coucous créatifs et MERCI XXL pour ton adooorable message , pour moi aussi tu es une Belle rencontre de scrap et plus.... :-))) Prends Bien Soin de toi et de ta Jolie family et je vous souhaite tout le Bonheur du monde ....:-))))
A
tes cartes sont superbes<br /> en pause bon je vais devoir patienter pour revoir tes belles créations,<br /> bisous
Répondre
B
MERCI +++ à toi et sinon on peut être en contact sur FB mais tu ne souhaites peut- être pas y être....<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeux et Heureux
C
Coucou notre rayon de soleil tu fermes ton blog sur trois cartes superbes et je peux comprendre ta décision ne postant presque plus rien non plus bisous et prends soin de toi et de ceux que tu aimes
Répondre
B
Coucou ma Belle, MERCI +++ pour ton gentil message et on se retrouve sur ton blog et nos FB :-))))<br /> Idem pour toi , prends bien soin de toua et de tes proches.<br /> Big ScrapbizOOUS XXL JOyeux et Heureux
M
Quelle superbe série de carte Rayonnante Batchaka.<br /> Je te souhaite une route sereine et pleine d'écoute de soi. <br /> Ton scrap et ton Rayonnement Solaire vont me manquer ma belle. <br /> Plein de Muxus XXL et pleins de chaleur rien pour Toua ! ;-D
Répondre
B
Ohhhh! Ton message est Adoooorable= MERCI à touaaa!!!<br /> On va se suivre sur nos FB ma Belle et je viendrai encore te mettre des tis messages sur ton blog :-)))<br /> Big scrapbizOOOUS XXL JOyeux et Heureux
M
coucou ma Chérie tu fermes ton blog sur 3 merveilleuses réas je pense que ce blog va manquer à de nombreuses personnes. Quant à moi il y a FB et surtout je t'ai TOI en vrai..... énormes bisous et bon vent vers de nouvelles aventures
Répondre
B
MERCI ++++++ ma tite Maman d' Amouuuur Chériiiie!!<br /> Big ScrapbizOOUS XXL JOyeux et Heureux
B
Superbe série avec un coup de coeur pour la troisième. <br /> Bravo , gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
B
Merci+++++!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux et heureux
B
Je me demandais quand est-ce que tu franchirais le pas et bien voilà. Ton scrap va beaucoup me manquer mais j'ai tout à fait compris tout ce que tu as écris. Pour tes 3 dernières cartes elles me plaisent beaucoup, tu as un vrai talent artistique.<br /> Enormes bisous. Prends bien soin de toi
Répondre
B
Ohhhhh! Ton message est chaleureux et me touche ++++.<br /> Oui le confinement a un peu accéléré ma décision .....qui me trottait dans la tête depuis quelques temps :-)))<br /> Je vais encore scrappé mais à un rythme totalement différent et parution que sur FB...on va se retrouver sur ton blog, nos FB et notre forum Adoooré qu'est le Potager :-))))<br /> Big scrapbizOOOUS XXL JOyeux et Heureux
N
bonne pause et nos chemins se croisent parfois sur la forum "Le potager créatif "ce qui me plait bien .<br /> Par compte je suis peu sur Face ...<br /> belle route en couleurs
Répondre
B
Merci pour ton gentil message, pas de souci pour FB on a notre forum chériiiiii :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux et Heureux
M
Je te souhaite Batchaka une joyeuse pause Blog Internet toute en couleurs. <br /> Effectivement une contrainte créative c'est trop paradoxal! Donc hop hop aux oubliettes les posts obligatoires. A plus tard sous d'autres formes (mais pas FB pour moi ).<br /> Bisous de printemps au parfum de lilas des Indes (qui embaume dans le jardin de Maman chez qui je "squatte" depuis quelques temps...)
Répondre
B
Merci de ton gentil message ma Belle, je te suivrai tjs sur ton blog et on a notre adoooorable forum du potager pour communiquer aussi :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux et heureux
T
Alors en voyant ta news je me suis dit "ah ,ça va faire du bien de voir du scrap et coloré en + et d'une super scrapeuse !"<br /> ce qui est vrai !!! mais bon, j'ai tout lu et ça sonne un au-revoir que je comprends totalement !!! la vie évolue et on évolue aussi, et on fait des choix qui nous correspondent plus à certaines périodes, donc, tu as fait tes choix et je t'en félicite ! plein de bises et ravie de t'avoir connue :) très bonne continuation !
Répondre
B
MERCI +++++ pour ton message qui me touche ma Belle. <br /> Tu sais je vais continuer le scrap mais à un rythme totalement différent et parution que sur FB, on va se suivre et j'irai tjs mettre un ti com' sur ton blog....d'ailleurs je suis en train de faire ma bannière avec de la broderie(vive youtube !!!!)<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux et Heureux
S
Quand je vois ces très jolies cartes pétillantes, je sais déjà que tu vas énormément me manquer !!! Je craque sur la première qui est particulièrement colorée, contrastée et gaie, toute à l'image de ton scrap si joyeux...Je jetterais un œil sur Fb, mais l'info y est tellement dense que j'y rate souvent des choses... Bah, on a les mails, et l'espoir de se croiser "pour de vrai" un jour... Quel que soit le canal de communication, j'espère juste garder le fil avec toi, ma jolie poulette ! Plein de bisous colorée de joie pour toi qui a le courage de suivre le chemin que tu te traces. Je t'écris très vite...
Répondre
B
OHHHHHH!!! Ma tite Sophinette Chériiiie ton message me touche +++++++!!!<br /> Ouiiii je garde aussi l'espoir de te rencontrer en vrai ma Belle si la Vie le souhaite......<br /> Bien sûr on reste en contact et je te suis tjs sur ton blog, nos FB et nos échanges joyeux par mails et par courrier :-)))<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeux et Heureux
Y
Tes cartes sont adorables, j'ai un gros coup de coeur pour la seconde, Sandrine.<br /> Rhoooo ! Sandrine, comme tu vas nous manquer !!!! <br /> A bientôt je l'espère sur notre Potager.<br /> Big big bisous XXXL
Répondre
B
MERCI ++++ pour ton Adoooorable message ma Belle, je suis touchée et Ravie de te suivre sur ton blog,nos FB et sur notre forum Chériiii :-))))<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeux et Heureux
G
Trois superbes cartes pleines de pep's. Je reviens de FB pour te suivre là bas. Bisous
Répondre
B
MERCI à toi et ravie ++++ de te retrouver sur FB et sur ton blog aussi :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux et Heureux
C
Oh qu'elles sont belles ces 3 cartes ! Pleine de vie et de peps à ton image ! Ce sera un bonheur de continuer à se "voir", parler, partager via FB et j'espère que cela continuera très très longtemps. Grooos bisous.
Répondre
B
Ouiiiii ce sera avec plaisiir ma Belle et MERCI +++ pour ton adooorable message :-))))<br /> Big ScrapbizOOUS XXL JOyeux et Heureux
M
Bonne pause alors et à bientôt sur FB
Répondre
B
Merci mimi et au plaisir sur ton blog et FB :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux et Heureux
S
Tes dernières réas sont superbes ma belle Batchaka!<br /> Continue ton chemin comme il te plaira tant qu'il t'apporte du bonheur!<br /> Tu es une belle rencontre de scrap et plus!!!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Je t'embrasse très très fort!<br /> Bisous
Répondre
B
BIG MERCI pour ton DOUX et Chaleureux message ma Belle que j'espère rencontrer en vrai si la Vie le souhaite et au plaisiir sur ton blog et sur FB :-))))<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeux et Heureux