Défi lift de carte chez Scrap and Co

Publié le 21 Mars 2020

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

En ce bôooo samedi ensoleillé, je viens partager avec vous une tite cartounette réalisée avec le Super lift de carte du blog Scrap And Co, c'est par  ICI   !!!!

 

 

 

Voici la carte à lifter de Keren Baker....suivie de la mienne avec mes tampons Chériiiis d'Azoline !!!!

 

 

 

Défi lift de carte chez Scrap and Co
Défi lift de carte chez Scrap and Co

Pour celles qui me suivent..... je ne sais si vous vous rappelez la carte que j'ai réalisé pour remercier la prof d' espagnol du collège où je travaille car elle avait joué le jeu de m'apporter une tablette de chocolat, puisque je lui fais ses photocopies pendant son cours où je viens lui rappeler de faire l'appel de sa classe...

Je le fais avec humour avec certains profs mais je n'attends rien en retour,  c'est juste pour égayer la journée et .........la prof d'anglais a joué le jeu donc c'est la carte que je lui offrirai quand cette situation particulière sera terminée :-))))

 

 

 

"Les fleurs disent ce que la bouche tait."  Stefan Zweig

 

"Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui" Johann Wolfgang von Goethe

 

MERCI +++++ pour vos

 

AdOOOOOOOrables com's qui me

 

Boostent et me font Tellement

 

PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL

 

JOYEUsement Colorés


 

 

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Héhé !! Magnifique carte ça lui fera sûrement plaisir. J'espère que tu vas bien. Gros bisous
Répondre
C
Jolie carte liftée !!! bises
Répondre
N
très sympathique ta carte !
Répondre
B
Coucou ma belle, ta carte est superbe et gaie.<br /> Prends bien soin de toi et gros bisous ensoleillés mais frisquets
Répondre
C
Tu es restée soft ce n'est pas dans tes habitudes mais elle est parfaite comme cela merci pour ta participation bisous
Répondre
M
C' est marrant de voir une carte sans les couleurs pétantes que tu utilises d' habitude ! ????<br /> J' adore ta version N&B avec ces petites touches de rose et tu sais que j' adore ces tampons aussi !????<br /> Bisous
Répondre
Y
Je suis fan de ta version Sandrine ! J'adore ton combo et ces tampons d'Azoline !!!! Merci beaucoup d'avoir participé !<br /> Bisous
Répondre
K
Très originale cette version black & white avec sa petite touche de rose ! Scrap'bises
Répondre
S
Ta carte est magnifique en N&B avec juste ce qu'il faut de couleurs ! Ça change de ton style très coloré mais ça te va à merveille aussi, c'est très élégant et girly. Cela fera sûrement très plaisir à cette prof :) Je t'envoie des millions de bisous colorés de joie et d'amitié.
Répondre
M
Je l'ai admirée sur FB et c'est un vrai plaisir de la revoir !! ; ) Trooop belle !!<br /> Merci beaucoup d'avoir participé !! Bisous
Répondre
S
Oui oui je m'en souviens!!!<br /> Ta deuxième carte du coup pour la prof d'anglais est magnifique aussi!<br /> Gros bisous confinés mais très chaleureux!!
Répondre
N
Cette carte à lifter est vraiment sympa! J'adore ton lift en noir et blanc avec cette touche de rose, trop belle!!!! Bon dimanche BIsouuus ma bell'artista
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version, biz
Répondre
G
Ta carte est jolie , avec des couleurs toutes douces, un très beau lift . Et une bien belle attention pour tes collègues. Bisous, bon dimanche
Répondre