Défi 277 chez CREABLABLA

Publié le 6 Août 2015

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU,

 

 

C'est avec un peu de retard...OUPS !!! Que je partage avec vous le défi 277 de ma super DT carterie du CREABLABLA !!!

 

 

 

 

Défi 277 chez CREABLABLA

 

 

Il est SUPER non ???

Voici ma version:

 

 

 

Défi 277 chez CREABLABLA

 

 

A VOUS de jouer c'est par   ICI   et aussi ADMIRER les cartes des cop's!!!!

 

 

 

"Votre bonheur peut diminuer la peur des autres"

 

 

Douce et heureuse journée sous le soleil

 

ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL

 

 

Défi 277 chez CREABLABLA

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De la part de ma cricri du 37:<br /> "Superbement coloré et tout toi!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Merciiii XXL ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS tout plein
M
défi merveilleusement bien relevé.. très belle carte!!! bravo!! bisous
Répondre
B
BIG Merciiiiiiiiiiiiiiii à touaaa!!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++
R
Super cette inspi ! Defi relevé à merveille, ta carte vitaminée est splendide ! Bizzzz !
Répondre
B
Ohhhh! Merci de ce très gentil com' enthousiaste!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
A
très joli en effet, et du plus bel effet !
Répondre
B
Merciiiiiiiiii bôcouuuuuuuuuu!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
C
Oh j'adore ce melange de texture qui apporte beaucoup douceur!!<br /> Scrapbisous XXXL
Répondre
B
MERCI XXL à toi ma belle!!!!<br /> ScrapbizOOUS tout plein
A
ta carte est superbe pleine de peps bravo<br /> bisous
Répondre
B
Youpiiiii!!! MERCI à toi!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
A
Il est super mais pas si simple ;-) En tout cas, ta carte est magnifaïque !!!!!! Bon weekend ! Gros bisoussssss
Répondre
B
C'est super gentil à toi!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Y
Très jolie carte aux couleurs du soleil !<br /> Bises
Répondre
B
Merciiiiiiiiiii bôcouuuu ma belle YO!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
G
Je suis fan totale de ta carte !!!!!!
Répondre
B
Ohhhhhhhh! MERCI à toi j'en suis touchée!!! :-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
S
Magnifique, comme toujours !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merciiiiiiiiii bôcouuuuuu ma belle!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
K
Trop belle !!!!!!!!!!!!!!! Bisous bisous !
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
C
Super jolie avec ces couleurs bises
Répondre
B
Super merciiiiiiiii!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
B
Trop belle !!<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
B
Alors trop MERCI !!!! Hi,hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
L
waou magnifique!
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
S
Ce mélange de matière est génial et magnifiiiiiiiiique ! Tu l'auras compris je pense, j'adooooooooore encore une fois !!!
Répondre
B
Ohhhh! MERCI bôcouuuuuuuu pour ce très gentil com'.... j'en suis RAVIE!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
N
Oui ça me fait penser à NY!!! Ahhhh! NY!!! Ta carte est extra, j'aime beaucoup l'ajout de la feutrine et du tissu… Gros bisouuuuus
Répondre
B
MERCI XXL!!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS tout plein ma belle
P
Un joli combo et une consigne que tu interprètes à merveille... belle comme tout ta réa !<br /> Bisous
Répondre
B
Merciiiiiiiii à toi pour ce gentil com' qui me ravie!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL