Challenge chez CREABLABLA

Publié le 28 Janvier 2016

 

 

COUCOUUUUU,

 

 

 

C'est l'heure du rappel de ce très bôo challenge qui est un lift :

 

 

 

 

Challenge   chez CREABLABLA

 

 

Voici ma version très colorée comme toujours !!!

 

 

 

 

 

Challenge   chez CREABLABLA

 

 

 

Et un cht'i zoom:

 

 

 

Challenge   chez CREABLABLA

 

 

 

Je me suis Amusée sur un papier aquarelle avec mes Néocolors2 , du calque déchiré, agrafes, des perles de pluie, de l'encre de chine, un feutre Posca noir, du fil de couture, du tissu, des feuilles de vieux livre, papier de soie, perfo et tampon !!!!!

 

 

Et maintenant c'est à VOUS de Jouer.... toutes les z'infos  ICI    et je vous invite à faire Plaisir à vos yeux en allant admirer les cartes des cop's de DT aussi !!!!

 

 

 

"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même."

Philippe Geluck

 

 

Douce et belle journée

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOOOOUS XXL

 

 

 

 

Challenge   chez CREABLABLA

Batchak qui est encore sur son ti nuage de Bonheur car elle revient des Carabelle Day's.........un ti reportage en préparation!!!!!

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wahou de toutes tes cartes que j'ai vu je crois que c'est celle-ci que je préfère, elle est hyper lumineuse, gaie, féminine et enfantine à la fois, j'adore !
Répondre
B
Whaouuuu! BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL :-)))))))))))))))
G
Une merveille ! Que ça fait du bien de venir sur ton blog voir toutes ces couleurs !
Répondre
B
Ohhhh! MERCI de ton super com' qui me RAVIE !!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
A
Je n'ai rien d'autre à dire que waouh !!!!! Je suis juste trop trop fan !!!! Ta carte est une merveille !!!! Gros bisoussssssssss ♡
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhhh! C'est SUPER gentil à touuua et tu me touche bôcouuuuu!!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL remplis de MERCIS
S
2 styles différents mais chacun est magnifique ! Le défi me tente bien mais je ne sais si j'aurai le temps ^^ Je vais faire mumuse avec ma gelli plate :D<br /> Hâte de voir ce reportage ! J'ai vu quelques photos sur FB et ça avait l'air génial !<br /> Gros bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuu!! Amuses toi bien et hâte d'admirer le résultat!!!<br /> Pour le reportage...peut-être ce dimanche.......!!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Oh purée je l'aime d'amour celle ci !!! Magnifaïque!!!
Répondre
B
Ohhh! BIG MERCI à touaaa ma belle, j'en suis RAVIE!!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL+++
C
Super belle cette carte !!!!! :D<br /> Gros bisous, bon week-end ma belle<br /> Coco
Répondre
B
MERCI XL à touaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOUS tout plein et bon we à toua aussi!!! :-)))))
C
Elle est superbe et tellement pleine de douceur!!<br /> Scrapbisous XXXL
Répondre
B
Ohhh! BIG MERCI à touaa ma Cély !!!! :-))))))))))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++
K
C'est magnifique !!!!!!!! Ces couleurs ! Waouw !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ohhh! BIG Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
M
magnifique!!!!!! elle est lumineuse à souhait.. trop bien réussie!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
B
Ohhhh!!! Je suis RAVIE qu'elle te plaise autant Maman Chériiiiiiiiiie!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++++++++++++
A
Magnifique cette carte !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
MERCI tout plein ma belle!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
N
J'aime+++ Bravo!!! J'adore ces belles couleurs de l'arc en ciel!!! Bisouuuuus
Répondre
B
Ohhh! J'en suis plus que Ravie et BIG Merci!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
C
elle est trop jolie ta carte et quelle chance d'avoir participé au Carabelle Days vivement le reportage bisous
Répondre
B
Ohhh! C'est Super gentil!!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de Mercis
T
trèèèèès jolie !
Répondre
B
Big Merci!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL :-))
A
ohhhh trop belle ta carte bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiii bôcouuuu!! <br /> ScrapbizOOOUS XXL :-))))
F
Superbe interprétation , bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Merci bôcouuu!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
R
Des couleurs, tout comme j'aime !!!<br /> Hâte de voir ton reportage Carabelle !!!
Répondre
B
Merci tout plein!!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
G
Craquante ta carte si colorée !!! Ah les "Carabelle Days !!! quelle chance tu as ! Bisous
Répondre
B
MERCI tout plein et ouiiiii j'en suis pleinement consciente et j'ai encore ++++++++++++++++apprécié, c'est A VIVRE au moins une fois en tant que Scrap Addict!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL