Défi 289 chez Créablabla

Publié le 8 Février 2016

 

 

 

COUCOUUUUU,

 

 

 

C'est le moment du rappel de ce Super défi :

 

 

 

 

 

Défi 289 chez Créablabla

 

 

 

Voici ma version haute en couleurs !!!! hi,hi,hi,hi !!!!

 

 

Défi 289 chez Créablabla

 

 

 

Je me suis Amusée à créer des coulures avec mes encres tout en laissant un espace avec du scotch de masquage, puis j'ai joué avec de la feutrine, des fils de couture, des perles de pluie, agrafe, doodlings au posca, encre de chine,dégradé en couleurs avec mes distress et un pochoir "maison" à partir d'un die de Florilège.

 

 

 

A VOUS de Jouer et faire plaisir à vos yeux en Admirant les cartes des cop's de DT   ICI  !!!!!

 

 

 

"On a deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une." Confucius

 

 

 

Douce et belle soirée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOUS XXL

 

 

Défi 289 chez Créablabla

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique !!! Des couleurs en veux-tu en voilà dans ce ciel gris d'hiver ^^ !!!!!! Gros bisoussssss ♡
Répondre
B
Ohhhh! C'est super gentil!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL remplis de MERCIS
Y
Ta carte est magnifique, j'adore ces coulures et ton combo ! Tu es magnifique sur la 'tite photo !<br /> Bises
Répondre
B
MERCI pour ma carte et ma photo.....:-)))....je suis touchée!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
A
voila une jolie carte pleine de punch bravo<br /> bisous
Répondre
B
BIG MERCI!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
G
Alors celle-là on aimerait la recevoir tous les jours pour avoir la pêche !!! Bisous
Répondre
B
Merci bôcouuuu!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
F
Très belle carte.<br /> Biz<br /> Fred
Répondre
B
C'est gentil à toi!! MERCI!! :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
C
Wahouuu !!! Ca en jette dis donc, j'adore!!!
Répondre
B
J'en suis RAVIE et big merci à touaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
M
voilà une carte arc en ciel gaie et colorée à souhait !!!!!!!!!!!!! trop belle et juste ce qu'il faut pour illuminer ces jours de pluie. merci bisous
Répondre
B
MERCI XXL +++ Maman!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS par millier :-)))))))))))
M
sympa ce sketch ! j'aime ta version "pétaradante" !!!
Répondre
B
Merci bôcouuu!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
T
Bravo encore une fois !
Répondre
B
ScrapbizOOOOUS XXL remplis de MERCIS ma poulette!! :-)))
M
On en prend plein les yeux !<br /> Bravo pour cette jolie carte gaie et colorée !
Répondre
B
Merci bôcouuuu!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
C
Moi j'aurtais bien vu écrit "scènes de vie en couleurs" Lol!!!! <br /> Bravo ma tite Batchaka, c'est magnifique comme réa, on dirait un petit tableau !!!<br /> Bizousssssssss
Répondre
B
Ohhh! je suis fann de ton très gentil com'!!<br /> Big Merci ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ++
M
j'adore toutes ces couleurs !
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
G
Une explosion de couleurs. Super par ce temps gris.<br /> Bisous
Répondre
K
JOlie et colorée ! Bisousssssssss
Répondre
N
Elle est EXTRA cette carte arc en ciel!!! Je suis completly FAN ♡ Ta bannière chat alors!!! Elle est chuper ;) Bisouuuus
Répondre
C
Juste sublime!! Rien qu'à la regarder elle te donne la pêche!!!<br /> Scrapbisous XXXL
Répondre
C
Une carte qui va illuminer ma journée de demain bisous
Répondre
G
Waou !! Je l'adore !! Toutes ces couleurs, humm, ça fait du bien.
Répondre