DEFI 291 chez CREABLABLA

Publié le 29 Février 2016

 

 

COUCOUUUUUU

 

Hi,hi,hi,hi vous allez retourner à l'école.......

 

 

 

DEFI 291 chez CREABLABLA

 

Et voici juste un ti bout de ma carte....il va faloir patienter 15 jours !!!!

 

 

 

DEFI 291 chez CREABLABLA

 

 

Pour participer toutes les z'infos  ICI   et Admirer les ch'tis bouts des cop's de DT !!!

 

 

 

Pour pas que vous restiez sur votre faim.....je partage avec vous un trio de cartes réalisées juste pour le Plaisiiir !!!!

 

 

DEFI 291 chez CREABLABLA
DEFI 291 chez CREABLABLA
DEFI 291 chez CREABLABLA

 

 

"On gagne plus avec le coeur et de la volonté, qu'avec autre chose."

Rafaël Nadal

 

 

 

Douce et Belle soirée

 

ScrapbizOOOOOOOOOOUUUUS XXL

 

 

DEFI 291 chez CREABLABLA

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont extras ! Coup de coeur pour la première et aussi pour le tampon de la troisième :)
Répondre
B
C'est très gentil à toi!!! et je comprend que tu aimes aussi ce tampon il est top!!!<br /> Il est dessiné par Anna Bondu et on le trouve chez Carabelle!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Tes trois cartes sont super rafraichissantes et trop jolies !!!!<br /> Bravo encore ma belle.<br /> Bisoussssssssss
Répondre
B
BIG Merciiiiiiiiiiiiii à toi !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
C
Je veux la voir !!!<br /> En tout cas tes 3 autres cartes sont superbes!!<br /> Bisous XXXl
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! MERCI bôcouuuu ma Belle !!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ++++
A
Que c'est frustrant ce petit bout ^^ !! Trop belles tes cartes !! J'adore la bleue et la rose ! Gros bisoussssssssssssssss ♡
Répondre
B
MERCI à touaa de ton gentil passage ma Belle !!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
A
hihihi un tout pitit bout qui donne envie de voir la suite<br /> <br /> chapeau tes cartes sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
B
BIG MERCI à toi pour ton gentil passage !!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
L
Tu aurai du mettre la photo ou tu t accroche au lampadaire. Elle est pas mal non plus
Répondre
B
hi,hi,hi,hi coquin ..elle sera bientô sur une page cette photo !!!!<br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUS d'Amouuuuuuuuur mon Lover
R
3 cartes sublissimes, vivement dans 15j qu'on voit la dernière en date !!!! <br /> Bisouuuus !
Répondre
B
BIG Merciiiii à toi !!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
S
Hâte de la découvrir en entier ! Les autres cartes sont magnifiques et vitaminées comme je les aime ! Gros bisous
Répondre
B
C'est super gentil à toi ma Belle !!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
G
et un petit bout bien alléchant....
Répondre
G
Un superbe trio ! <br /> Bisous bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuuu ma belle !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
N
Je suis trop fan de tes cartes!!! Trop belles... Je te fais pleins de bisous
Répondre
B
Ohhhh! J'adoooooooooore ton super gentil com' !!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL remplis de MERCIS
F
De très belles créas, bravo<br /> Impatiente de voir ta carte <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Ohh! MERCIS tout plein à toi !!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Y
Elles sont toutes superbes tes cartes, j'adore le mix entre patouille & collages....<br /> Bises
Répondre
B
C'est super gentil à touaaa ma belle YO !!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL remplis de MERCIS
M
comment ça que un petit bout !!!!! et en plus il faut attendre 15 jourrs!!!!!! heureusement qu'il y en a trois autres superbes à admirer... si non on se retrouvait en manque......... bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi " c'est l'jeu ma pov' Lucette!!!!"<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL ++++++ remplis de BIG MERCIS
C
Rhaaaa merci pour mes noeils qui se sentaient frustrés à la lecture de ta première partie d'article... Elles sont top tes cartounettes!!!!
Répondre
B
Ouiiii je suis gentille avec mes z'abonnées d'Amouuuuuur!! LOL !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL remplis de BIG MERCI
C
Bizzzzzoux
C
très très belles cartes ! et pour la dictée mystère nous allons attendre :)
Répondre
B
MERCI bôcouuuuuu!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL et vive la patience !!!! hi,hi,hi !!!
C
Coup de cœur pour la dernière !!<br /> <br /> super tes petites phrases cadeaux, gros bisousssssssssss
Répondre
B
MERCI bôcouu de ton gentil passage ma belle !!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
C
Ton trio me plait énormément bisous
Répondre
B
Enormément MERCI !!! LOL !!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma Belle
M
3 cartes magnifiques qui nous consolent de ne pas voir l'autre en entier ! Hi ! Hi ! Et malheureusement, je ne pourrai pas faire cette dictée, je pars à la montagne vendredi !<br /> ;-(<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
B
Bon séjour à la montagne et reviens en forme pour les prochains challenges!!!hi,hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL remplis de MERCIS
C
ohoooooooohhhhhh c'est beau que ce soit un petit bout ou toute entière !!!<br /> bises mon soleil
Répondre
B
Ohhhh!! je suis RAVIE de te lire par ici.....MERCI XXL de ton gentil passage ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ++++
F
Tesc artes sont magnifiques , ouawwww. Mais c'est pas bien de montrer qu'un petit bout :p<br /> tes sachets de ton post précédents sont aussi splendides, tes créations mettent du soleil plein nos yeux. gros bisous
Répondre
B
Ohhh! MERCI bôcouuu de ton gentil passage qui me RAVIE!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL