Mes dernières cartes de voeux!!!!!!

Publié le 24 Février 2016

 

 

COUCOUUUUUU,

 

 

Je viens partager avec Vous mes dernières cartes de voeux reçues et réalisées, nooooon ce n'est même pas tard !!!!   LOL !!!

 

 

 

 

 

 

Reçue de Chris

Reçue de Chris

Reçue de Fredoune

Reçue de Fredoune

Reçue de Prisca ma belle couzine!!!

Reçue de Prisca ma belle couzine!!!

Elle accompagnait mon super KDO d'anniv'... ainsi il dure mon anniv'..c'est trop cool !!!

Elle accompagnait mon super KDO d'anniv'... ainsi il dure mon anniv'..c'est trop cool !!!

Reçue de BA95

Reçue de BA95

Eh ouiiii encore KDO d'anniv'..c'est trop cool !!!

Eh ouiiii encore KDO d'anniv'..c'est trop cool !!!

Reçue de ma douce Adélaïde

Reçue de ma douce Adélaïde

Reçue de Nini

Reçue de Nini

 

 

 

Je vous dis encore BIG MERCI !!!!!

Quel plaisiiiiir de les recevoir !!!

 

 

 

Maintenant voici celles qui sont parties de chez moi, dans les temps !!!

 

 

Mes dernières cartes de voeux!!!!!!
Mes dernières cartes de voeux!!!!!!
Mes dernières cartes de voeux!!!!!!
Mes dernières cartes de voeux!!!!!!
Mes dernières cartes de voeux!!!!!!

 

 

Je me suis Amusée avec mes tampons Carabelle dont ceux d'Azoline, découpes SG et 4 en Scrap, mousse paillettée et toile de jute colorée d'Ephéméria, flocons Tim Holtz, encres Dylusion, divers papiers et embellissements !!!

 

 

 

"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre." Marguerite Yourcenar

 

 

 

 

Douce et belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL

 

 

Mes dernières cartes de voeux!!!!!!

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien moi je suis encore dans les temps pour mettre un com ... <br /> Jolies cartes des copinautes mais aussi très belles cartes de TOUA !!!<br /> Bisoussss<br /> BA95
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! MERCI XXL à touaaaaa!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS tout plein :-)))))))))))))
A
Une superbe série de cartes dans ta boite aux lettres ! Tes cartes sont toujours aussi sublimes !!!!!!!!!! Une explosion de couleurs et de vie comme tu sais si bien le faire ! Gros bisousssssss ♡
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle, ton super com' me touche bôcouuu et me booste!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
F
De superbes cartes reçues et de superbes cartes envoyées, encore merci pour celle que j'ai reçu.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
MERCI bôcouuuu!!!!! Ravie qu'elle te plaise !!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
S
Oh la la ! Que de belles choses par ici !! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue ! <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est SUPER gentil à toi!! MERCI XXL !!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS tout plein
Y
Quelles merveilles reçues et envoyées !!!! Les tiennes transpirent le bonheur !!!!<br /> Bises
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa !!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
C
J'en prend encore une fois plein les mirettes et j'adore ça!!! Tes cartes sont superbement explosives et toutes celles que tu as reçu plus belles les unes que les autres! <br /> Bizzzzoux
Répondre
B
MERCI XXL pour ton super gentil com' ma belle !!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
M
que de cadeaux.(bien mérités).. couleurs....belles cartes....un enchantement!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
B
MERCIS tout plein ma Maman !!! :-))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ++++++++++++++
A
que de belles cartes dans ta BAL bravo a vous toutes<br /> tes cartes sont pleines de peps et de joie bravo<br /> bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuu ma belle !!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
S
J'adore toutes ces cartes colorées ! D'ailleurs, la mienne continue d'égayer mon salon !
Répondre
B
Ohhh! J'en suis RAVIE, MERCI à touaaaa !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
G
Tout plein de jolies cartes autant celles reçues que celles que tu as faites.<br /> Bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuuuu !!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
C
Elles sont très colorées les tiennes j'adore bisous
Répondre
B
MERCI bôcouu touaaaa ! :-))))))))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
K
Tout est magnifique !!!!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
Big Merciiiiiiiiiiiiiii !!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
C
Trop chouettes toutes tes cartes !!! :D et tu as été bien gâtée aussi !!<br /> Bravo à toi et tes amies, Bizouilllesssssssssss!<br /> Coco
Répondre
B
BIG MERCI pour les z'amiiies et mes cartes !!! C'est super gentil à toi !!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
M
tu as été bien gâtée !<br /> Et j'adoooore tes cartes ! <br /> Bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuuuuuuuuu !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
N
Roooooh!!!! Super toutes ces cartes reçues et ta série extraordinaire!!! Gros bisous
Répondre
B
Ohhhh! J'en suis RAVIE et je te remercie tout plein ma belle !!!! :-)))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
G
Tu as reçu de bien jolies cartes ! <br /> Les tiennes sont juste fabuleuses !!!!
Répondre
M
J'adore venir voir tes réas, j'en prends plein les mirettes
Répondre
C
de bien jolies séries de cartes reçues et envoyées!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Elles sont aussi merveilleuses que leur créatrice !!!!, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre