Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines

Publié le 13 Avril 2016

 

 

 

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU,

 

 

Voici ce que notre Delf nous propose:

 

 

 

 

 

 

Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines

 

 

J'ai pris bôcouuu de Plaisiiir à créer ces tites décos:

 

 

 

Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines
Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines
Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines
Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines
Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines

 

 

 

Je me suis Amusée avec mes papiers de chez Sokaï, du calque, encre de chine, une tite image customisée issue de mon dernier Flow.

 

Le pola en bois , les tites demi-perles, le Superbe tampon qui est une nouveauté  de l'Encre et l'Image,  que j'ai embossé en noir, viennent de la boutique Croc'Loisirs  !!!!

 

 

Puis vous pouvez voir 3 SUPERBES dies ....... si, si, je suis objective !!! hi,hi,hi !!!! de chez 

Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines

 

 

Celui-ci que j'ai coupé en noir :

 

 

Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines

 

 

Puis les 2 flèches que j'ai découpé dans du plastique dingue....c'est d'enfer pour les avoir en petit  !!!!

 

 

Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines
Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines

 

 

A VOUS de Jouer , toutes les z'infos  ICI  et aller Admirer les pages des cop's de DT !!!

 

 

 

 

"Vous ne pouvez pas épuiser la créativité. Plus vous l'utilisez, plus vous en avez." Maya Angelou

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL

 

 

 

 

Challenge 219 chez 52 Rue Scrap Copines

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est superbe trop belle bises
Répondre
B
ScrapbizOOOOUS XXL de MERCI bôcouuu
S
Oh j'aurai jamais pensé à utiliser les dies et le plastique dingue !! Merci pour l'idée ! <br /> Il me tente bien ce petit challenge !
Répondre
B
Ohhh! Avec plaisir laisse toi tenter ma belle!!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
M
j'adore ton embellissement bidouillé maison !
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOUS XXL de BIG MERCI
B
Wahou j'adore !! Et j'ai reconnu la petite image du Flow direct ! Ca rend trop bien :)<br /> Bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! MERCI bôcouuu pour ton adorable com' !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
C
Une composition libre et très chouette !!!!! Big bizous
Répondre
B
Ohhhh! MERCI bôcouuuuuuuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
T
Merci pour ta réponse, mais en fait je ne reçois pas de notification quand tu me réponds ! je suis venue jeter un oeil ! je vais faire des essais ! merci ! bises
Répondre
B
ok ma belle hâte de voir !!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
A
ta page est superbe bravo<br /> bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOUS XXL de BIG MERCI touaaaaaaaaaaaaaa
T
Superbe page pleine de vie et d'enthousiasme! J'adore ! Bravo :D
Répondre
B
OHHHHHHHHHHHHH!!! BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaaa pour cet adoooorable com' !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
M
j'adore toutes ces petites décos et j'adore ta page ! J'ai également repéré ce tampon de l'encre et l'image et le plastique fou , c'est bien pratique et c'est magique, je trouve !! <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhhhhh! BIG MERCI à toi pour ce gentil com'!!!! Et je vois qu'on aime les mêmes techniques!!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
A
Superbe ta page !!!!!!!! J'ai reconnu l'image de Flow et j'ai acheté cette nouvelle planche de l'Encre et l'Image ! Quand aux Dies de DIY&Cie, tu en verras peut-être chez moi, hihi ;-) Gros bisousssssssssssssss ♡♡♡
Répondre
B
BIG MERCI pour ce super com'!!! :-))))<br /> Tout plein de points en commun, j'adoooooooore!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
S
Sympas toutes ces petites décos fait maison...
Répondre
B
Merci bôcouuuuuuuu!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
C
Une page pleine de peps et de joie de vivre avec de beaux details en prime, c'est superbe!!!!<br /> Bizzzzoux
Répondre
B
Ohhhh! Je suis faaaann de ton super com'!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL remplis de MERCIS tout plein
M
cette page te correspond parfaitement et ces nouvelles découpes bien placées me font de l'œil!!!!!! au fait la fête des Mamans approche............................bisous
Répondre
B
hi,hi,hi,!! Chipie!! et BIG MERCI !!! :-))))))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ++++++++++++++++++++
N
Superbe page!!! Ta nouvelle DT te va bien avec ces superbes découpes!!! Bonne journée Gros bisouuuuuuuus
Répondre
B
Ohhh! C'est super gentil ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de BIG Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Y
Ta page respire la joie de vivre !!!! Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
B
OOOOOH! BIG MERCI XXL ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS tout plein
F
Superbe page, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
BIG MERCI ma belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
T
C'est super ! Et une question pour le plastique dingue. Tu le chauffes au hit gun ou au four ? C'est une super idée ! J'ai vais essayer mais j'attends tes explications ! Bises
Répondre
B
BIG MERCI ma belle Poulette!!! Le plastique dingue je le chauffe au heat gun, c'est plus rapide je trouve et que pour 2 ou pièces ça ne vaut pas le coup d'allumer le four!!! :-)))))))))<br /> Amuses-toi bien!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
C
J'ai de suite reconnu ton modèle de chez FLOW vu que je l'attrapais pour m'en inspirer aussi !!<br /> <br /> Il a la cote dis donc et on est branchées sur les mêmes trucs !!<br /> <br /> Encore une réa peu commune et qui porte ta belle empreinte, chapeau la Miss, continue à nous régaler, bisesssssssssss toujours admiratives !!<br /> <br /> Ps : j'attends "ma carte de membre actif privilégié" ou je lance une pétition de fan club en colère, c'est très en vogue aussi !!!, ....MDR, c'est une blague bien sur !!
Répondre
B
hi,hi,hi, hi,hi!!! J'adOOOOOOre ton super com' rempli d'enthousiame et d'une très belle et boostante fidèlité!!<br /> Ouiii des points en commun qui ne m'étonnent pas !!!! :-))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle