Challenge d' AVRIL chez l' ANTRE SCRAP

Publié le 1 Avril 2016

 

 

 

COUCOUUUUU,

 

 

Le voiciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

 

 

Challenge d' AVRIL chez l' ANTRE SCRAP

 

 

Et la page qu'il m' a inspiré......accompagnée de quelques ch'tis zooms:

 

 

 

Challenge d' AVRIL chez l' ANTRE SCRAP
Challenge d' AVRIL chez l' ANTRE SCRAP
Challenge d' AVRIL chez l' ANTRE SCRAP
Challenge d' AVRIL chez l' ANTRE SCRAP

 

 

 

Je me suis Amusée sur une feuille de Custom and Craft à reprendre en noir les écritures, à patouiller avec de l'encre rose et de l'encre de chine, puis avec un pochoir Carabelle à jouer avec ma modeling paste "maison", puis un tampon embossé à chaud dans les couleurs de la photo.

 

Quelques embellissements maison et de chez Ephéméria, puis une feuille issue d'un tampon de Carabelle encrée et détourée, entourent cette photo que j'ai voulu destructurée, pour le fun !!!!!

 

 

 

 

A VOUS de Jouer.... toutes les z'infos ICI  et aussi Admirer la Superbe galerie de pages des cop's de DT !!!!

 

 

 

 

"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on  s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." Nicolas Bouvier

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL

 

 

Challenge d' AVRIL chez l' ANTRE SCRAP

Batchaka  qui est sur son ti nuage de Bonheur Scrappesque car vous êtes plus de 100, exactement 102 à me suivre.....YOUPIIIIIIIIII et BIG MERCI XXL à VOUS  et lundi j'aurai une  MEGA Nouvelle.......hi,hi,hi !!!!

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une page toute douce pour changer !!!<br /> Bisousss<br /> BA95
Répondre
B
Vouiiiii vive le changement!! Et MERCI à toi!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
A
Qu'elle est belle !!
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI
A
Sublime page qui sent bon le printemps !!!!! Gros bisous ♡
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL :-)))))))))))))))
F
Très jolie page printanière, bravo Sndrine<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
ScrapbizOOOOUS XL de MERCI pour ce gentil passage
A
j adore ta page elle fait rever bravo<br /> bisous
Répondre
B
Ohhh! C'est SUPER gentil...alors bôooo rêve ma belle !! :-)))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
M
c'est pourtant ta fête à Toi mais quel belles fleurs tu nous offres !!!!!! cette page est tout simplement magique pour nos yeux !!!! bisous
Répondre
B
Ohhhh! Maman ton com' est AdOOOOOOOOOOOOOOOOrable !! :-)))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL ++++++
Y
Elle est superbe ta page, toute en douceur avec un zeste de peps !<br /> Bises
Répondre
B
Ohhh! BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOOOOUS XXL ma belle YO
N
Trop belle ta page!!! Pleine de tendresse :) Bravo! Gros bisouuuuuuus bon dimanche!
Répondre
B
Ohhhh! Quel bôoo com' !!! :-)))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de BIG MERCI ma belle
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOOOUS XL de MERCI :-))))))))))))))))
C
Quel beau boulot d'écriture sur cette page, je t'admire, et quelle super jolie page au final ma 'tite Batchaka !!!! Elle est trop jolie, et la photo découpée en morceaux avec cette belle branche qui pend, le rendu est éclatant BRAVO!!!! <br /> Big bisous
Répondre
B
Oh! BIG MERCi je suis touchée par ton com'!!! :-)))<br /> Mais pour les écritures je n'ai fait que repasser en noir à certains endroits sur les écritures grises existantes du papier.je n'ai pas tout écris!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
T
quel beau travail ! la photo en 3 rend super bien : ta page est magnifique !
Répondre
B
Ohhh! Je suis touchée par ton ti mot, MERCI XXL ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS tout plein
C
De la douceur, tout en étant pleine de pep's, une très belle page qui répond parfaitement au challenge!<br /> Bisous
Répondre
B
Ohh! BIG MERCI touaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
S
Superbe ta page ! J'adore +++<br /> Gros bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOOOOOOUS XXL remplis de BIG MERCI :-)))))))))))
B
MA GNI FIQUE !!!!! Trop fan !!!<br /> J'aime beaucoup le côté pétillant mélangé avec ces subtils couleurs plus effacées.<br /> Modeling paste "maison" ? What else ???<br /> Moi j'adore me perdre en route et partir à l'aventure mais c'est bien dommage car trop souvent mon sens de l'orientation reprend le dessus hihihi.<br /> Bise
Répondre
B
hi,hi,hi, alors voici la recette magique et pas cher: 1 dose est ton unité de mesure tu choisis le récipient que tu veux donc: 1 dose de peinture acrylique, 1 dose de talc et 1/2 dose de vernis colle ou colle blanche...tu peux la conserver dans un pot hermétique!!!A toi de jouer!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
B
Hihihi avec plaisir :)<br /> Je veux bien ta recette avec les dosages Madame la cuisinière stp ;)<br /> Bise
B
Ohhh!!! Quel bôo com' MERCI à toi!!!!<br /> La modeling pâte maison est un mélange de peinture acrylique blanche, vernis colle et talc, c'est pas cher et c'est top !!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Magnifique!j adore le fond la mise en oage le combo la photo decouoee... bref l ensemvle !!! :-)
Répondre
B
BIG MERCI à toi !! :-))))))))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
G
Très jolie page et très printanière..<br /> Bisous
Répondre
B
BIG MERCI et ScrapbizOOOOOOUS XXL :-)))
A
Oooohhhhhhhhh ! Comme c'est joli ! Quelle délicatesse !
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
K
Jolie !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
ScrapbizOOOOOUS XXL remplis de MERCI :-))))
M
Elle est superbe et ton fond est plus clair que le mien et me plaît davantage mais tant pis, c'est fait ! ;-)<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
B
BIG MERCI à toi et moi je l'Aime bôcouu ta page même avec un fond plus foncé!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
M
C'est pêchu, plein de pep's, tout coloré et tout gai comme toi!! (Surtout en prévision de ce WE ;-) ) GROS GROS Scrap'bizooOOo
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! BIG MERCI à toi pour ce super gentil com' ma belle!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
S
Magnifiquement poétique cette page ! Une belle immortalisation d'un de ces "moment tendresse" qu'on adore toujours !<br /> Je n'ai pas pour habitude de dire "vivement lundi", mais si c'est enfin pour connaître cette grande nouvelle, je le dis : "Vivement lundi !!!".
Répondre
B
BIG MERCI ma belle couZiiiiine pour ce super gentil et rigolo com'!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
C
Une superbe page pleine de fraicheur et de douceur!!<br /> Plein plein de bisous ma Batchaka!!
Répondre
B
ScrapbizOOOOOUS XXL ++++ remplis de BIG MERCIS ma Belle Cély :-)))))))))))))
C
j'aime ta photo découpée , les couleurs et le travail sur le fond de page! Encore une superbe page!
Répondre
G
J'aime ! J'aime ce doux rappel du rose des tendres fleurs du bouquet de ta photo, j'aime la reprise du texte, j'aime le feuillage au vert éclatant, j'aime.. j'aime j'aime ! Bisous
Répondre
B
Et bien moi c'est ton com' que j 'Aime, j'aime, j'aime!!! :-))))))))))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
C
Le détail qui tue cette branche qui s'est glissée sur ta page,j'adore!!! Elle est très belle cette page!!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
Ohhh! BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL
C
Suis fan à VIE je crois, coloré juste comme il suffit, printanier comme j'en ai une folle envie et tout plein de poésie et de rêve, hummmmmmmmmmm, j'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et superbe week end !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
B
Ohhh! Tu es Super gentille, BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL :-))))