Challenge 221 chez 52 Rue Scrap Copines

Publié le 18 Mai 2016

 

 

 

COUCOUUUUU,

 

 

Je suis un peu en retard pour vous le présenter......oups !!!!!

 

 

 

 

 

 

Challenge 221 chez 52 Rue Scrap Copines

 

Et voici ma page qui est en fait une double page d'un vieux livre d'enfant au format A4 que je m'amuse à travailler en mixed-média......... pour quelle occasion ??????

 Chuuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret !!!!

 

 

 

 

Challenge 221 chez 52 Rue Scrap Copines

Quelques ch'tis zooms:

 

 

 

Challenge 221 chez 52 Rue Scrap Copines
Challenge 221 chez 52 Rue Scrap Copines
Challenge 221 chez 52 Rue Scrap Copines

 

 

 

Je me suis Amusée à coller des pages de vieux livres, et du "décopatch" maison (qui me reste des Carabelle day's dont je n'ai tjs pas fait l'article......OUPS !!!! ), puis j'ai recouvert de gesso.

 

J'ai Joué avec ma pâte structure maison et un pochoir de ma soeur de couleur Azoline, puis avec une carte de fidèlité j'ai étalé du fushia et de l'orange irisé.

 

Après séchage....... du noir et du blanc avec la même carte !!!

 

Je me suis Amusée avec l'encre de chine et le gesso dilué pour le lettering !!!!

 

Quelques découpes SG, du MT, des tampons Carabelle et l'Encre et l'Image, napperons de couleur, baker twine, perles de pluies et jeu de tâches complètent ma double page !!!!!

 

 

Pour JOUER toutes les z'infos ICI   et Admirer les pages des cop's de DT !!!!!

 

 

 

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."

Winston Churchill

 

 

Douce et Belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOUS XXL

 

 

 

Challenge 221 chez 52 Rue Scrap Copines

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu t'es bien amusé et le résultat est époustouflant !!<br /> Bisoussss<br /> BA95
Répondre
B
Ohhh! C'est très gentil à toi!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de BIG MERCI
A
Une page d'artiste !!!!! Et remplie d'amour !! Gros bisousssss ♡♡♡
Répondre
B
Ohhhh! Je suis très touchée!!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de BIG MERCI
G
Tu as du bien t'amuser car il y a du travail de fond, j'aime ce détournement, c'est vraiment chouette !
Répondre
B
OHHHH! BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++
C
Ta double page d'art journal est superbe!!!<br /> Plein de scrapbisous
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOOOUS XXL de BIG MERCI ma Belle
F
Très joli, et quel travail, une vrai artiste !<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Ohhh! Tu me touches bôcouuu!!! :-)))))))))))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de MERCI bôcouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
hiiiiiii j'aime ta DP de art journal....haaaaaaa faut vraiment que je m'y remette, tu me donnes envie! lol<br /> j'adore aussi le combo....et tous les p'tits détails qui donnent envie de toucher....<br /> big bisouuuuuus!
Répondre
B
Ohhhh! Ton super com' est AdOOOOOOOrable!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de BIG MERCI :-))))))))))))))
C
Oooh superbe cette DP!! J'adore ton fond et notamment ta frise N&B avec ton handlettering! <br /> Bizzzoux
Répondre
B
BIG MERCI à touaa, ton com' me ravie!!! :-)))))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Y
Elle est superbe ta page d'AJ !!! Merci pour tes explications.
Répondre
B
Ohhhh! C'est très gentil à touaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de BIG MERCI ma Belle YO
M
In love, j'adoOOre!!!! ;)
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOOUS XXL de MERCI bôcouuuuuuuuuuuuu
M
j'adore le résultat et je n'ai pas de mal à croire que tu as dû beaucoup t'amuser à faire ça ! <br /> Ca ma fait très envie mais je suis débordée après mes 15 jours d'absence !<br /> Pourquoi tu dis pâte de structure maison ? C'est toi qui l'as fabriquée ?<br /> Et j'ai hâte d'en savoir plus ! <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh! MERCI XXL à touaa pour cet AdOOrable com'!!!!!<br /> Et oui la pâte structure est maison....si tu veux la recette dis le moi!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL et courage pour le débordement :-)))))))))))
C
Tes fonds sont toujours hyper bien travaillé j'adore bisous
Répondre
B
Ohhh! C'est Super gentil à toi !! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de BIG MERCI
B
Yééééé it's beautifuuulllll !!!! J'adore !!<br /> Je me demande bien pour quelle occasion.. Album de mariage ?<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuuu!! C'est pour un anniv'.....!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL ma Belle
N
Du grand art!!! Comme toujours!!! Ton tableau ;) est extra!!! Moi aussi je suis en train de patouiller sur un popi :) Bonne soirée Bisouuuuuuus
Répondre
B
Ohhhh! BIG MERCI à touaaaaaa et hâte d'admirer ton travail sur popi!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL +++ ma Belle
M
C'est très très joli tout ça Batchaka, j'adore et vais tenter de m'en inspirer, c'est le jeu de transparence qui me plait bien. J'ai vu le challenge car j'étais à la recherche d'idées et j'ai téléchargé les exercices de Mumu, mais elle ne dit pas s'il faut utiliser de l'encre de chine ou de la gouache ou autres ????? Bon de toute façon , m'appliquer à bien écrire, ce n'est pas vraiment ce que je préfère lol, mais pour un petit mot comme happy, ça pourrait se faire. Bises !
Répondre
B
Ohh! BIG MERCI à touaaaaaa!!!! Tu peux utiliser ce que tu veux je pense , encre de chine, de couleur ou irisée ou acrylique diluée!!!<br /> A toi de jouer!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
C
Super..............j'adore cet exercice, grossssssssssssssss bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuuuuuuuuuuu!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL Madame Cricri :-)))))
G
Toujours d'aussi jolis fonds de page travaillés. Bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuuuuuuuuuuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
M
là, tu nous fais languir......c'est pour faire un superbe album?????????? pour qui???????????<br /> en tout cas pour des chanceux !!!!!!!car cette page est très belle !!!! hâte de voir le reste... bisous
Répondre
B
hi,hi,hi je suis une chipie...et j'aime ça!!! :-))))))<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de BIG MERCI
M
Hate de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
B
:-))))))!!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de Merci
R
Du beau travail comme d'habitude, je suis curieuse d'en savoir plus.......:) !!!!!!
Répondre
B
hi,hi,hi,hi vous en saurez ++++ fin juin mais pas avant et MERCI bôcouuuuuu!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL