Mes cartes de vac'

Publié le 26 Août 2016

 

COUCOUUUUU,

 

Les deux séries ont été réalisées grâce à des Supers tutos sur le Génial forum du Potager Créatif !!!!

 

 

La 1ére série avec le tuto de Nathouest et mes dies chouchoux de ma Super DT:

 

 

 

 

Mes cartes de vac'
Mes cartes de vac'
Mes cartes de vac'
Mes cartes de vac'

J'ai Joué avec mes brushos, de la mousse, des tampons Carabelle, trombonnes, plastique dingue et pour le tuto je vous laisse visiter le forum !!!  :-)))

 

 

Et des tis ATC acompagnent les cartes :

 

 

Mes cartes de vac'
Mes cartes de vac'

Nathouest m'a très gentiment remercié de ma participation:

 

 

 

MERCI ma Belle....et vous voyez qu'il est GENIAL ce forum !!!!! :-))))

MERCI ma Belle....et vous voyez qu'il est GENIAL ce forum !!!!! :-))))

 

 

La 2éme série avec le tuto d'Anmaco et des tis ATC suivent aussi !!!!

 

 

 

 

 

Mes cartes de vac'
Mes cartes de vac'
Mes cartes de vac'
Mes cartes de vac'
Mes cartes de vac'

Des morceaux déchirés de mon magazine préféré Flow, du gesso, des tis poissons déssinés par mes mimines, de la ficelle armée, des breloques, des boutons, des agrafes....et hop un ti tour sur le forum !!!!

 

 

 

 

Puis je termine ce post avec une SUPER Nouvelle, chez

 

 

Mes cartes de vac'

la 3éme collec' arriiiiiiiiiiiiiiiiive, bientôooooooooooo.......alors pour FETER  son arrivée, un challenge combo est lancé.....

 

 

Mes cartes de vac'

 

Et ...... la gagnante aura une place d'Invitée Créative pour la 3ème collec' !!!!   YOUPIIIIIIII !!!!!!

 

 

Pour participer, toutes les z'infos  ICI   !!!!!

 

 

 

 

"Ce que vous pensez de vous- même est plus important que ce que les autres pensent de vous"  Sénèque

 

 

Douce et Belle journée sous le soleil

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOUS XXL

 

 

Mes cartes de vac'

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tout particulièrement la 2ème série, tes petits poissons sont super craquants, et ton fond génial !!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment super chouette !!!!!<br /> Merci pour l'info pour ta DT, si j'ai le temps j'irai regarder pour participer peut-être si je peux, c'est surtout une question de temps pas d'envie... Idem le Potager Créatif !! M'a l'air très sympa ce fofo à la petite grenouillette... :)<br /> Bon dimanche ma belle, gros bisous XXL
Répondre
B
BIG MERCI pour ton adoorable com'!!<br /> Pour le temps je comprends.....si seulement on pouvait le rallonger !!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++
1
Coucooouuu, merciiii pour ton chouette mot!!! Rien qu'a le lire il m'a tout de suite donné envie de visiter ton blog!! Et s'est sans surprise que je tombe sur un blog plein de pep's et de piquant!! J'adooore ton univers très coloré, petillant!! T'es carte sont à cette images! J'adooore!! et ta déco pour du bar à bonbons est trop belle aussi!! Je m'abonne de suite à ton blog !! J'adooore et merci pour tes coms s'est toujours agréable d'etre encourager ^^
Répondre
B
Ohhhhh!! BIG MERCI à touaa pour ce com' d'Enfeeeeeeer, je suis toute z'émue !!! :-)))))<br /> Et je te retourne les compliments...on va bien s'entendre par nos blogs interposés!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
F
Waouh! splendides créas, quelle artiste!<br /> Bisous <br /> Fred
Répondre
B
Ohh! Tu es adooorable !!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de Merci bôcouuu
A
ohlalalala, mais tout est beau, c'est dément !!! J'adore, j'adore ! bisous bisouuuus
Répondre
B
Ohhhh!!! BIG MERCI à touaaa pour ton super com' enthousisate !!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL colorés
C
Coucou ils sont beaux tes petits poissons, toujours beaucoup de gaieté dans tes reas je voulais savoir si tu avais recu mon mail pour le defi carterie chez l'Antrescrap que tu m'avais propose de faire bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI tout plein ma Belle :-))))
B
J'aime tout !! Quoi dire de plus ... <br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
B
ScrapbizOOOOUS XXL de MERCI bôcouuuu :-)))))
M
j'adore la 1re série très colorée mais je craque pour la 2e avec ces papiers collés bleus et les adorables petits poissons !<br /> bisous
Répondre
B
Ohh! BIG MERCI à touaaaaa ma Belle !!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
B
Rolala comme c'est beau tout ça !! Tu m'épates toujours autant !!<br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuu!!!! Tu me ravies bôcouuuuu !! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de BIG MERCI ma Belle
N
Rooooooo! Quelles cartes et ATC magnifiques!!! Tout est beau, tout fait envie :D Ta série poissons extra :D Bonne soirée Bisouuuuuuus
Répondre
B
Ohhh! MERCI tout plein pour ce super com' ma Belle !!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL +++ et colorés
N
J'aime beaucoup les fonds de la première série et je craque totalement pour tes petits poissons, trop beaux !! Bises
Répondre
B
Ohhh! MERCI à touaaaa pour cet adoorable com' !! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
G
Que de jolies choses, mais je craque surtout pour la série des poissons, j'adore !
Répondre
B
Hi,hi,hi!! MERCI tout plein pour ton adorable com' !!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ++
M
oh comme elles sont belles ! j'adore les deux séries !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est très gentil à touaaa !!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de MERCI
S
Mais que c'est beau tout ça !!!!!!!!!!!!!! Cartes et ATC sont justes superbes !!!<br /> J'adore l'explosion de couleurs de la première série et la délicate poésie de la seconde...<br /> Bises
Répondre
B
Ohhh! Mais tu vas me faire rougiiiiiiiiir avec tous tes SUPERS com' !! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL ++++ de MERCI bôcouuuuu
C
et puis j'avais oublié de dire Bravo à Nathouest pour son tuto et ce qu'elle t'a envoyé, c'est une personne formidable!!!!!!
Répondre
B
Ohh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
C
Punaiseeeeeeeeeeeeeeeee j'adooooooooooore tes réas!!!!!! Gros coup de coeur pour la série des poissons!!!!! sont trop mimis!<br /> Et pour DIY je vais voir si j'arrive à trouver un peu de temps pour participer...ce challenge me plait beaucoup!<br /> bisouuuuuuus!
Répondre
B
Ohhhh! Que je t'Aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma Belle !! :-))))<br /> Et ouiiiii participe.....j'espère que tu auras le temps !!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ++ de BIG MERCI
Y
Tes cartes et tes ATC sont tous chargés de couleurs estivales,j'adore !<br /> Bises
Répondre
B
Ohhh! MERCI tout plein ma Belle YO !!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
P
Je suis toujours sans voix devant ta belle patouille... c'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! MERCI tout plein pour ton adoooorable com' !!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
K
Tout est superbe !!!!!!!!!!! Gros bisous !
Répondre
B
Ohh!! MERCI bôcouuuuuuu ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL colorés
S
Trop joliiii tout ça ! J'adore le rendu de tes découpes en plastique dingue sur les trombones ! Et ta deuxième série de cartes avec les poissons dessinés maison, couuuuup de coeur ! Voilà qui donne envie d'aller faire un tour du côté du potager créatif !
Répondre
B
Ohhh!! BIG MERCI XXL à touaaa pour ce SUPER com'!!! Tu es Adooorable !!<br /> Et alors il te plaît je crois le forum....j'ai vu tes tis passages :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS tout plein
M
ces petits poissons faits avec amour ça se sent!!!!!!!! sont à croquer comme tout le reste d'ailleurs bisous
Répondre
B
MERCI de tous tes SUPERS com's qui me boostent et me font trop PLAISIIIIIIIIR !!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ++++++++++++++++
A
comme toujours ce que tu fais est magique j adore, j ai un faible pour tes poissons lol<br /> bisous
Répondre
L
Eh ben mouaaa suis trop trop contente de MA carte à mouaaaaaaaaaaaaa lollll<br /> Et l'idée avec les Ti poissons est super sympa aussi, d'autant que c'est touaaaaaaaaaaa qui les as dessiné !!!<br /> Bisous à toi et aux tiens. On vous embrasse, A++
Répondre
B
OOOOOOH!! MERCI tout plein pour ton adooorable com' ma Belle !!<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++ à vous 2 et aux 4 pattes
T
jolies !!!
Répondre
B
ScrapbizOOOOOUS XXL de MERCI !!!
M
Superbes séries de cartes!!!! ;)
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL +++ de MERCI ma Belle
G
Whaahhh très sympa tes cartes et Atc , on y respire bien les vacances. Bisousss
Répondre
B
Hi,hi,hi! MERCI tout plein pour ton gentil com' !!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL