Défi 307 chez CREABLABLA

Publié le 29 Octobre 2016

 

 

COUCOUUUUUUU,

 

 

 

Un sketch très fleuri de notre Altéa:

 

 

Défi 307 chez CREABLABLA

 

 

Voici ma version accompagnée de ses ch'tis zooms:

 

 

Défi 307 chez CREABLABLA
Défi 307 chez CREABLABLA
Défi 307 chez CREABLABLA

 

Je me suis Amusée sur du papier aquarelle et avec mes encres Dylusion à créer des fleurs selon la technique de Carol vu aux Carabelles Days de cette année  !!!

 

Je les ai disposé selon le sketch, j'ai ajouté des découpes et des tampons de 

Défi 307 chez CREABLABLA

 

Puis quelques taches d'encre de chine !!!

 

Pour JOUER vous aussi c'est par  ICI   et Admirer les cartes des cop's de DT  !!!

 

 

"Celui qui veut voir l'arc- en- ciel doit apprendre à aimer la pluie."

Paulo Coelho

 

 

Douce et Belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOUS XXL colorés

 

 

Défi 307 chez CREABLABLA

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique toutes ces fleurs colorées !!!! J'adore ! bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL colorés de MERCI bôcouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
génialissime ! j'adore cette explosion de fleurs colorées !
Répondre
B
MERCI +++ !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
F
Magnifique interprétation, j'adore, bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
MERCI bôcouuuu!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
C
Magnifiques tes fleurs, j'adoooooooore ta carte!!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
Ohhh!!!! MERCI XXL ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS tout plein
M
Quelle superbe carte, tu nous enchantes encore une fois.<br /> Plein de grOOOOS MUXUS ma belle.
Répondre
B
Ohhh!! MERCI ++++++++++++ à touaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL violets
C
Une carte superbeeeee !!!!<br /> Tes fleurs sont très belles<br /> Gros bisous
Répondre
B
J'en suis Ravie!! :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL violets de MERCI ++++
C
j'adooooooooooooore!
Répondre
B
MERCI +++++ touaaaaaaaa!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
B
Wahouuu mais elle est sublime ta carte et tes fleurs sont de vraies merveilles, j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Whaouuuu!!! Tu me ravies +++++++++ !! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL de BIG MERCI
G
Très jolie carte. J'aime beaucoup tes fleurs aquarellées. Bisousssssss
Répondre
B
Ohhh!!!! J'en suis Ravie et MERCI bôcouuuuuuuuu!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
N
Magnifique interprétation j'aime+++ Mille sweet bisouuuuus
Répondre
B
OHHHHH!! Tu es Adooorablement gentille et ton com' me Ravie!!!!<br /> MMMMM tes sweet bisooous :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL roses pour touaaaaaaaaaaaaa
G
Tes fleurs sont supers, une merveille!!
Répondre
B
OHHHH!!! Ton com' me touche bôcouuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de MERCI bôcouuuu
S
AH trop canon ta carte ! J'adore !!!!!!<br /> J'ai tout de suite reconnu les fleurs faites selon la technique de Carol', j'y étais aussi !!!!<br /> Bisous ensoleillés de dimanche !!!!
Répondre
B
Ohhhh! Tu es BIG AdOOOOOOrable!!<br /> Et ouiii bien sûr pour les fleurs !!! :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés pour touaaaaaaaaaaaaaaa
C
Ah j'adore trop belle bon dimanche bisous
Répondre
B
Ohhhh! C'est SUPER gentil !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Merci bôcouuuu
Y
Je craque pour ta carte, elle est sublime !<br /> Bises
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle YO!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
R
J'aime beaucoup ta version avec ces fleurs free entrelacées, c'est beau !!!! Bisous !
Répondre
B
Ohhh!! MERCI ++++ ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
M
j'adoooooooooooore ta version ! C'est magnifique ! <br /> Bon w-e !<br /> Bisous
Répondre
B
BIG MERCI à touaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés de bon dimanche
N
Vraiment très jolie ton interprétation, tes fleurs sont superbe !! Bises
Répondre
B
MERCI +++++ et ravie qu'elle te plaise :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
M
trop belles ces fleurs elles rendent une superbe interprétation du sketch !!!!!<br /> j'avais oublié cette technique pourtant trop bien pffff la mémoire!!!!!!!! bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi!!! BIG MERCI XXL Maman!!<br /> ScrapbizOOOOUS tout plein pour touaaaaaaaaaaaa
C
Superbe!!! Et quelles sont belles ces fleurs!!<br /> Plein de scrapbisous
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL violets :-))))
S
Ooohhh ! J'adore ton interprétation du sketch ! Tes fleurs sont à croquer... que c'est bôôôôô !
Répondre
B
MERCI bôcouuuuuuuuu toua!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL violets et bon we
C
Waouhhhhh, magnifique la méthode de Carole interprétée par notre Batchaka de la Luna !!<br /> <br /> Et ces couleurs, hummmmmm, du régal !!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooore, bisoussssssssssssssss du weekend, je file, j'ai du monde demain...
Répondre
B
MERCI ++++++ pour ton Adooorable passage comme toujours qui me touche et me Ravie!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL colorés et bon we à touaaaa aussi