Challenge by DixdoigtsInspirés

Publié le 6 Novembre 2016

 

COUCOUUUU,

 

Je suis l'Heureuse gagnante de ce challenge avec cette carte que vous avez bôcouu aimé , ce qui me ravie  :

 

 

 

 

 

Challenge by DixdoigtsInspirés

 

Selon les règles du challenge qui sont   ICI   c'est à moi de vous proposer un sketch que voici :

 

 

Challenge by DixdoigtsInspirés

 

Accompagné de ma version :

 

 

 

Challenge by DixdoigtsInspirés

 

Je me suis Amusée sur du papier aquarelle avec une feuille plastique, mes encres, une  découpe SG, de la couture, perle de pluie et un tampon Florilège !!!!

 

 

Puis réaliser une création  avec pour consigne, l'univers des cerfs, j'ai choisi de customiser une bougie que voici :

 

 

 

Challenge by DixdoigtsInspirés
Challenge by DixdoigtsInspirés
Challenge by DixdoigtsInspirés


Pour la réaliser,  j'ai transféré mes tampons sur ma bougie de la façon suivante: 

  • on prend du papier de cuisson ou sulfurisé,
  • on tamponne dessus à l'encre stazon,
  • on détoure son tampon en déchirant , cela fait des marques moins nettes qu'en coupant aux ciseaux et le rendu est plus esthétique
  • on pose le papier à l'endroit souhaité sur la bougie
  • on le recouvre d'un autre papier sulfurisé que l'on maintient fortement
  • on chauffe au pistolet chauffant
  • avec la chaleur, la bougie fond et le papier tamponné s'incruste
  • on peut lisser au doigt à la fin
  • la bougie doit être blanche pour un rendu presque invisible

 

Puis pour faire plus ample connaissance...j'ai répondu à quelques questions :

 

" Je m'appelle Sandrine, j'ai bientôt 46 ans...le 19 de" ce mois-ci..hi,hi,hi!!!

J'habite St Marcel, une ville près de Chalon sur Saone, en bourgigne, région où il fait bon de vivre...!!!Je scrappe depuis une quinzaine d'années, oh déja!!

Je suis actuellement animatrice de Scrapbooking, essentiellement auprès d'enfants.

Ma famille d'Amour: mon z'hom et mes deux enfants, nos chats, notre chienne,nos z'amis et nos voyages sont des sujets que j'adooore scrapper.

Si mon univers coloré vous intéresse...c'est ici : batchakadelaluna.overblog.com"

      Comment es tu tombé dans l’univers du scrap ?

C'est dans le cadre de mon ancien travail comme vendeuse en loisirs créatifs, le rayon scrapbooking prenait de l'ampleur et il fallait une vendeuse supplementaire...moi j'étais au rayon des perlesmais je faisais beaucoup de carterie...mon employeur à pensé à moi et ma collèguem'a fait découvrir cet univers dont je suis devenue faaaaannnn !!

Ce qui te plait le plus dans cet art ?

Ce qui me plait le plus dans cet art, c'est que l'on peut créer avec TOUT: papier, tissu, feutrine, liège, carton, fil, perle, couture, toile... la liste ne se termine jamais...le scrap n'a pour limite que celle de l'imagination !!!

Ce que tu préfères le plus dans le scrap? 

Son infinie variété, le partage et les rencontres qu'il occasionne, qu'elles soient virtuelles ou réelles, ce qui est très enrichissant et joyeux !!!

Sur quel type de style as tu une préférence ?

Le free et mixed media car ils permettent un lâcher prise dont je suis totalement fan, moi qui suis très intuitive !!

Sur quel projet boss tu en ce moment ? 

J'ai le bonheur de faire partie de 4dTs...donc travaille sur les projets de mes DTs et Nowel arrive...je prépare des tis kdos persos à ma famille...et comme toutes csrappeuses qui se respecte LOL j'ai des tas d'albums à terminer ou en cours...

 

 

 

A Vous de Jouer, c'est par  ICI  !!!!!

 

 

 

"Vivez avec votre force intérieure"

 

 

 

 

Douce et Belle journée

 

ScrapbizOOOOOOOOUS XXL colorés

 

Challenge by DixdoigtsInspirés

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super nouvelle en même temps elle est à tomber cette carte !!<br /> Ce sketch est très très très beau et j'adooorrrreeee ta carte :)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Whaouuuu!!! Quel bôoo com' touchant!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL de MERCI bôcouuuuuuuuuuuuu
S
Oh j'adore !! C'est juste sublime !! <br /> Gros bisous
Répondre
B
Cela me touche bôcouuuu......MERCI tout plein !!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL colorés
A
Oh c'est suuuUUUper, bravo !!! Ta carte était topissime !!! Super le tuto bougie, encore un tourd e magicienne, je le prends en note ! bisouuus
Répondre
B
OOOOOHHH !!!!! Tu es Adooorable ton com' fait très plaisiiir à lire et est très boostant!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de MERCI bôcouuuuuuuuuuu
M
Félicitation ma belle!<br /> Et merci pour ce super tuto, tu nous donnes de jolies idées avant la noyel ! ;)<br /> Plein de gros MUXUUUS ensoleillésà toi.
Répondre
B
MERCI XXL à touaaaaa et avec Plaisiir pour le tuto!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ++++ violets de Bourgogne
Y
Félicitations pour ta place de gagnante avec cette superbe carte !!! J'adore ton sketch et ton interprétation... Merci pour ton tuto de la bougie customisée...<br /> Bises
Répondre
B
Ohhh!! Ma Belle YO , MERCI +++++++++++++ à touaaaa pour ton Super com' qui me RAVIE!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXl colorés
F
Bravo,bravo, bravo ma belle pour ce concours.<br /> De superbes créas comme d'habitude.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL colorés de BIG MERCI :-))))
M
encre bravo pour ta carte et félicitations pour cette récompense ! <br /> J'aime bcp le sketch que tu proposes et ton interprétation ! Et merci pour l'astuce pour transférer un tampon sur une bougie ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh!! Ton com' est Adooorable et très boostant!!!!<br /> MERCI +++++ à touaaaaaaaaa!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
B
Félicitations ma belle !!! Tes créas sont toujours très belles !! :-) :-) <br /> Bisousss<br /> BA95
Répondre
B
BIG MERCI ++++ à touaaa!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
1
Merci miss pour ce superbe post!! j'espère que ton sketch saura faire poursuivre ce beau lancé de partage!! en tout cas merci de ta super particpation, et de ton travail. Ravie que ta récompense te plaise ^^ je l'ai posté sur mon blog, histoire de aprtager aussi le petit plaisir ^^ a bientôt miss
Répondre
B
Mais MERCI XXL +++ à touaaa!! hi,hi,hi!!!<br /> Le Superbe kdo je le partagerai aussi sur mon blog bientôo!!<br /> Moi aussi j'espère que cette Belle aventure va continuer....!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
G
Présentation très chouette, tout toi !! Et en effet c'était une super carte !! le sketch, vraiment sympa et carte et bougie aussi!!<br /> bises
Répondre
B
Hi,hi,hi!! MERCI pour la présentation !! :-)))<br /> Ton com' me touche bôcouu!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++ colorés
C
Félicitation pour le challenge, c'est vrai que cette carte était de toute beauté! Et celle que tu nous propose aujourd'hui est très belle comme ton sketch d'ailleurs! Quant à ta bougie j'aime sa sobriété et sa folle élégance, et le cerf biensùr ! :D<br /> Bizzzzoux
Répondre
B
Ohhh!! Que j'Aimeu te lire...tu es AdOOrable!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++ de BIG MERCI
G
Félicitations et c'est bien mérité.le nouveau sketch et ton interprétation sont extra. Ta bougie customisée est superbe merci pour les explications.<br /> Bisoussssss
Répondre
B
MERCI à toi pour ton adoorable com' qui me ravie!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
S
Bravoooo ma poulette !!!!! Ta carte était superbe et méritait bien une première place !!<br /> Trop classe ton sketch et ta carte !!!!!!!!! J'adoooore !!!!!!<br /> Je note, je note !!!<br /> Bisous
Répondre
B
BIG MERCI ++++ à touaaaa!!<br /> Youpiiii si tu participes!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL+++ colorés
C
Bravo ma Batchaka en même temps ta carte etait sublime!!!<br /> Plein plein de scrapbisous
Répondre
B
BIG MERCI à touaaaaaaaa ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés en rose
C
Un grand bravo à toi il faut dire que tes cartes sont superbes bisous
Répondre
B
Ohhh!!! MERCI +++ à touaaaa ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés de vert
M
bravo!!!!! il faut dire qu'elle était splendide ta carte.... tout comme ce nouveau post plein de belles choses de tutos et autre on ne sait plus ou donner de la tête et des yeux tu nous émerveilles..... bisous
Répondre
B
Moi c'est ton com' qui m'émerveille ma tite Maman d'Amouuur!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL colorés ++++
T
Bravo !!! Et super le nouveau challenge !
Répondre
B
MERCI bôcouu toua!!!<br /> Tu participes aussi à celui-ci????<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
N
Bravo!!! J'avais vu le résultat je suis très contente pour toi!!! Ta 2eme carte et sketch trop top... Merci beaucoup pour le tuto du transfert sur bougie c'est génial!!! Je te fais mille bisous sucrés. Bon dimanche ♡♡♡
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa pour ce Super gentil com ma Belle Gourmande!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés de rose pour touaaa
P
Ohhhhhhh !!! Qu'elles sont belles ces deux cartes, avec un gros gros coup de coeur pour la seconde, magnifique.<br /> Merci pour le tuto "bougie tamponnée", idée parfaite pour les Fêtes qui se profilent.<br /> Bisous et bonne fin de dimanche, ici sous les giboulées de neige
Répondre
B
Ohhh!!! Quel Super gentil com' qui me touche bôcouuu!! MERCI ++++<br /> Si tu fais des bougies avec tu me montres..hein cop's!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés mais sans neige chez nous en bourgogne pour l'instant mais le froid est là!!!
C
me ravi avec un e : ravie, j'irai même jusque me ravive !!!, MDR
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! MERCI XXL+++++++
C
Un grand BRAVOOOOO !!!!!!<br /> <br /> De toute façon tout ce que tu crées me ravi, tant en couleurs qu'en spontanéité et joie de vivre....<br /> <br /> Un bain de Batchaka de la Luna, ça fait tant de bien......<br /> <br /> J' te quitte, suis pressée et je file vers l'Est...à très bientôt, bisousssssssssssss, bisousss
Répondre
B
Whaouu!! Que SUPER com' qui me touche bôcouuu et me booste...alors BIG MERCI XXL à touaaaaa et belles vac' dans l'est!!<br /> ScrapbizOOOOUS colorés tout plein