DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE

Publié le 16 Novembre 2016

 

Coucouuuuu,

 

 

Avec l'approche des fêtes je vous propose de mettre du Rêve en pot pour l'offrir ..... ou se le garder !!!  Hi,hi,hi,hi !!!!!

 

 

DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE

 

Quelques ch'tis zooms:

 

 

DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE
DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE
DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE

 

 

La recette pour réaliser ce ti Bonheur à offrir :

 

  • un pot en verre de récup'
  • on perce le bouchon, on le "gessote" et on joue avec ses encres préférées
  • on s'amuse avec différents embellissements et nos tampons de la ère collec' tout en n'oubliant pas de glisser un fil de fer fin dans le trou
  • on détoure une photo fétiche à laquelle on ajoute des ailes crées avec le die plume et quelques vraies plumes pour la douceur
  • au bout du fil de fer on attache notre joli nuage, auquel on a fait pendre des adooorables coeurs, réalisées en plastique dingue avec le die "Euréka" et colorés avec des encres à alcool pour le côté lisse et aux Néocolors2 pour le côté rugueux

 

 

Voici les dies et tampons utilisés:

 

DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE
DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE
DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE
DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE

 

 

"Il faut viser la lune parce, parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles."  Oscar Wilde

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL colorés

 

 

DU REVE EN POT POUR MA DT DIY & CIE

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop joli ce rêve en flacon !!! J'adoooore le bouchon gesso + encres préférées, il est pastel trop mimi !
Répondre
B
MERCI ++++ pour ton adoooorable com' ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL violets
M
Tu as toujours de superbes idées.<br /> Ton pot a bonheur est juste magnifique!
Répondre
B
Ton Super com' me touche bôcouuuuuuuuuuuu :-))))))))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de BIG MERCI
B
magique et feerique tres mignon<br /> un grand bisous depuis la californie...<br /> excuse mes longues absences... bibiana
Répondre
B
MERCI bôcouuuuuuuuuu et pas de soucis on fait comme on peut..... :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL colorés Bourguignons
Y
J'adoooe ton idée... ton petit pot est trognon...<br /> Bises
Répondre
B
MERCI +++++ à touaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL colorés
N
L'idée est super belle! J'aime+++ Mille bisouuuuuus
Répondre
B
MERCI XXL ++++++++++++ ma Belle gourmande que j'adOOOOOre!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL violets
F
Trop beau, quel talent!<br /> Bisous et bonne sirée<br /> Fred
Répondre
B
Whaouuuu!! Je suis très touchée!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de BIG MERCI
C
Purée que c'est beau!!!! Entre magie et poésie... Suis bouche bée ( encore une fois)<br /> Bizzzzoux
Répondre
B
Ohhh!! Viens dans mes bras pour un BIG câlin de MERCI ++++++++++++++++++!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL colorés
G
Oh, c'est tout toi ! Une bouffée d'optimisme, ça fait du bien!!
Répondre
B
OOOHHH !!! BIG MERCI à touaa ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
S
Rhoooo !!!! C'est trop classe !!!! La magie, la poésie de l'idée, la réalisation !!!!!! Tout est super, je suis complètement sous le charme !!!!<br /> Gros bisous, magicienne du scrap !!!!
Répondre
B
:-))))))))))))))
S
Méfies toi ! J't'adore tellement que je pourrais demander l'adoption ^^<br /> Bisous ma caille !!
B
OOOHHHH!! Ton SUPER gentil com' m'enchante ma Belle!!! Je suis très touchée !!!!<br /> Je ne sais que dire....... trop Emue .....!!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL ++++++++++++++ colorés de "ta maman" hi,hi,hi
G
Un pot superbement décoré. Bravo pour la récup. Bisous
Répondre
B
Ravie qu'il te plaise .... MERCI ++++ !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
A
voila un pot qui est superbement decoré bravo<br /> bisous
Répondre
B
Je suis enchantée qu'il te plaise!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL colorés de MERCI bôcouuuuuuuuu
P
Que de poésie, que de beauté ! Bravo, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
M
oh, c'est super joli et aérien avec de belles couleurs douces ! Et c'est super de transformer ta puce en petite fée luciole ! <br /> Bon a-m<br /> bisous
Répondre
B
Ton Super com' me RAVIE +++++++ !!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de BIG MERCI
S
Comme c'est bôôô tant de douceur ! Bravo à la reine de la récup qui nous donne de supers idées !
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!! BIG MERCI ++++++ !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL roses pour touaaaaaaaa
S
Magnifique, et j'adore l'idée! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !! Et pour cause entre le boulot et la recherche d'un terrain, le temps me manque ! <br /> Gros bisous
Répondre
B
OOHHH!!!! C'est très gentil à touaaa et t'inquiète je comprend!!<br /> Quel bôo projet!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL colorés
B
Superbe réalisation, tout en douceur ! Il y a tellement de chose à faire avec ces pots de récup ...<br /> Bisoussssss<br /> BA95
Répondre
B
OOOOHHH!! Ouiiii et BIG MERCI à toi !!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL colorés
M
Toujours très original;
Répondre
B
ScrapbizOOOOUS XXL de Merci bôcouuuuuuuuuu
M
vraiment quel beau résultat tu as bien travaillé !!!!! et puis toujours plein de bonnes idées à emprunter !!! par contre ce qu'il nous faudrait peut être t'emprunter également c'est ta patience<br /> pour la réalisation bravo bisous
Répondre
B
OOOOHHH!! BIG MERCI ++++++ pour cet adOOOOOOOrable com' qui me touche bôcouuuuu ma tite Maman!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL Colorés