DEFI 315 CHEZ CREABLABLA

Publié le 13 Février 2017

 

 

COUCOUUUUU,

 

 

 

Une SUPERBE inspi de notre cheffe Camille

 

 

 

 

 

DEFI 315 CHEZ CREABLABLA

Et voici la carte qu'elle m'a inspiré, accompagnée de 2 ch'tis zooms:

 

 

 

DEFI 315 CHEZ CREABLABLA
DEFI 315 CHEZ CREABLABLA
DEFI 315 CHEZ CREABLABLA

 

Pour la réaliser j'ai suivi le SUPER tuto de Flore avec les ateliers en ligne d'ALLandCreate !!!!!

 

 

Comme j'ai bôcouuuu Aimé, elle a une tite soeur:

 

 

 

 

DEFI 315 CHEZ CREABLABLA
DEFI 315 CHEZ CREABLABLA
DEFI 315 CHEZ CREABLABLA

 

 

Pour Jouer avec nous, toutes les z'infos  ICI   et Admirer les cartes des cop's de DT !!!!!

 

 

 

"Le contenu d'une cacahuète est suffisant pour  que deux amis puissent le partager." Proverbe Burkinabé

 

 

 

Douce et Belle soirée

 

 

ScrapbizOOOOUS XXL COLorés

 

 

 

DEFI 315 CHEZ CREABLABLA

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques tes 2 cartes ! J'adore les couleurs, le format , les tamponnages, les découpes , cette couture free extra et tout le reste ! :-)<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh! Tu es Adooorable!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de MERCI +++++++++++++++ à touaaaaaaaaa
C
Encore deux jolies cartes très originales, bien dans ton style, bravo ma belle !!!<br /> Bisous et bonne reprise ! :)
Répondre
B
MERCI ++++!!<br /> Et je suis encore en vac' ....hi,hi,hi!!!! La reprise sera la semaine pro :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOIE
G
Magnifiques toutes les deux !!! J'ai choisi aussi ces ateliers, mais je n'ai pas encore essayé. Ça fait envie.<br /> bises
Répondre
B
Ohhh! C'est très gentil à touaaa!<br /> Hâte d'admirer tes essais avec ces Supers ateliers!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL Violets
M
Je suis fan, ton scrap fait du bien, coloré a souhait, dynamique, plein de pep's, I love it! ;-D
Répondre
B
Ohhhhh!!!! Tu es Adooorablement gentille et moi c'est de tes com's que je suis FAN :-))))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOIE
F
Tout simplement magnifiques, j'adore, bravo ma belle<br /> Bisous tangueurs lol<br /> Fred0une
Répondre
B
BIG MERCI pour ton Super gentil com' ma Belle<br /> ScrapbizOOOUS XXL Ensoleillés
R
Houlà la, c'est du lourd ces cartes, elles sont sublimissimes, j'adoooooore !!!!!!!!<br /> Ma tite Bal m'a amené ton courrier et ton beau petit cadeau en ce jour de St Valentin ( la fete des scrapamies aussi! !) . Merci bôcouuup !!!!! Grooooos bisous !!!!!
Répondre
B
MERCI XXL +++++ pour mes cartes!!<br /> YOUPIIIIII!! Ravie que tout te plaise, soit bien arrivé et en plus en ce jour d'Amouuuur et d'Amitié :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++ Colorés d'Amitié
C
Ouhhhhh La La elles sont trop belles bisous
Répondre
B
MERCI XXL +++++ et je suis très touchée :-))))))))))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
P
Une magnifique inspi de départ et au final deux magnifiques cartes, bravo !!!<br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
B
OOOHHHH!!!! MERCI +++++ à touaaaaaaaa :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++
C
Mama mia la première est canonissime!!!! surkiffage +++ (bon j'aime aussi beaucoup la deuxième hein ;) )<br /> Bizzzoux
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!! Je suis très touchée et RAVIE++++....MERCI XXL à touaaaaaaaaa ma Belle :-))))))))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
M
Très originales et très belles ! Bises
Répondre
B
Tu es Adooorable :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++
S
Oh trop belles ces cartes !!!! Elles sont fraîches, gaies et pleines de jolis détails !!!<br /> J'aime quand c'est travaillé comme ça !!!<br /> Bisous délicatement argentés comme quelques paillettes sur des joues bien roses d'enfants !
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuu!!!! MERCI ++++++ à touaaaaaaaa pour cet adooorable com' qui me RAVIE ++++ :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++ Vitaminés d'Amitié ( tu penses à mouuuua ce we......:-))))
S
Ohhhh ! Superbes ces deux cartes roses ! Je craaaaque complet !
Répondre
B
OOOHHH!! Je suis étonnée...Hi,hi,hi,hi!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++++++++++++
C
Superbes tes 2 cartes et j'adore les couleurs!!!<br /> Plein de scrapbisous multicolors
Répondre
B
Ohhhh!! Tu es Adooorable touaaaa :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés
G
Oh j'adooore !!!! ces deux cartes sont des pures merveilles. Bisousss
Répondre
B
Whaouuuuuu!!!! Je suis touchée et Ravie!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++++++++++++++
N
Waouhhh!!!! Mais quelles réa!!!! Et ce combo! A tomber ;) J'aime+++ Mille sweet BISOUS
Répondre
B
BIG MERCI XXL +++++ ma Belle que j'Adooore :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL Roses pour touaaaaaaaa
B
Rolala elles sont splendides tes deux cartes Batchaka j'adore !! Gros bisous
Répondre
B
BIG MERCI +++++ ma Belle, j'en suis RAVIE :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés
T
c'est beau !!!
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++++ touaaaaaaaaa
Y
Tes cartes sont très belles Thuria !!!! Ce challenge me tente... on voit du violet partout ces temps-ci !<br /> Big bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi ! Moi c'est Batchaka :-)))))<br /> Vive le violet !!!!!<br /> MERCI ++++ quand même ma Belle<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés
A
magnifiquement beau bravo<br /> bisous
Répondre
B
BIG MERCI +++++++ :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL Roses
K
C'est manifaïque !!!!!!
Répondre
B
MERCI XXL ++++++<br /> SCrapbizOOOUS XXL COlorés
A
Que tes cartes sont riches ! Elles sont superbes !!
Répondre
B
MERCI ++++ c'est gentil à touaaa!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés
M
oups !!!! encore des plus que merveilles !!! vraiment trop beau !!! j'adore tout en rose bisous
Répondre
B
MERCI XXL ++++++ mon AdOOOOrable Maman :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amouuuur