3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!

Publié le 9 Mars 2017

 

Coucouuuuu,

 

 

Tout d'abord une ATC :

 

 

 

 

 

3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!

 

Plus d'infos  sur sa création par  ICI  !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Puis un album récup' rempli de souvenirs d'été avec la rencontre formidable d'Amis :

 

 

3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!
3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!
3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!
3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!

 

Plus de photos et un tuto sur sa réalisation par  ICI !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Puis j'ai réalisé mes premières PL, depuis le temps que j'en avais Envie :

 

 

3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!
3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!

 

 

 

Elle a été offerte à  Myriam  pour son anniv' !!!

 

 

 

 

3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!
3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!

 

Plus de photos et un tuto .....Youpiiiii, c'est par  ICI !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir 

3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!

 

 

Fête son 1 er Anniversaire ......YOUPIIIIII..... des surprises...... c'est par  ICI  !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!

 

 

 

 

"Un jour je trouverai les mots justes, et ils seront simples." Jack Kerouac

 

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOUS XXL COlorés

 

 

3 CREATIONS pour DIY & CIE !!!!!!

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaouuuuu punaise!!!!!!! que de merveilles!!!! j'aime tout mais un faible pour le mini patouille....je m'en vais voir tes tutos maintenant, un gros merci!<br /> bisous bisous!
Répondre
B
MERCI ++++++ XXL pour tous tes adoorables passages qui me boostent ++++!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
M
He ben! Ca chôme pas chez toi. Ton ATC est très joli, et tes PL Superbes!<br /> Ton album est de toute beautée, bravo ma belle, j'en prend plein les mirettes!<br /> Plein de gros Muxus XXL rien que pour touuaaa!
Répondre
B
Ravie de te faire Plaisiir ma Belle et MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
S
Superbe tes PL !! Ca change avec ce format mais j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
B
Ouiiii mais c'est long à créer....à refaire mais quand??? Hi,hi,hi,!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuu
N
Waouh! Quel article! J'aime tout!!! L'ATC, trop chou ce petit renard ;) Le mini recup' EXTRA!!! Et tes PL dingues! De la gaité, de la couleur partout chez toi, de la vitamine en barre :D MERCI!!! Bonne soiree Mille bisous arc en ciel ♡♡♡
Répondre
B
WHAOUUUUUUU!!!! MERCI Bôcouuuuu à touaaa pour ce Super com' qui me Ravie +++++ ma Belle :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
M
Wouah ! De la couleur et de la gaieté ! Bravo, tout est très beau ! Bises
Répondre
B
BIG MERCI à touaaaaaaaaaa!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENsoleillés
S
Tout est très beau !!! J'ai déjà vu la PL verte chez Myriam :)<br /> Ton mini est extra, j'adore les couleurs et la gaieté qui s'en dégage !!<br /> Bisous tout colorés ma belle
Répondre
B
Tu es Adoooorable.....MERCI Bôcouuuuu :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
P
Et bien... on ne sait pas où donner de la tête tellement il y a de belles choses à se mettre sous la pupille par ici. Avec un gros coup de coeur pour ce mignon petit renard ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!!! MERCI Bôcouuuu pour ton adooorable com' qui booste :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
M
que de belles choses le petit renard trop mimi j'ai......... l'album superbe et les pl ça m'a l'air sympa ...surtout réalisé par Toi tout est trop bien bisous
Répondre
B
BIG MERCI +++++++++++++++++ ma tite Maman d'Amouuuuuuuuuur!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL COlorés de JOie
M
je l'adore ma PL verte ! merci encore ! et merci pour tous les trésors au verso !<br /> mille bises : tu es adorable (en plus d'être douée et créative !)
Répondre
B
WHAOUUUUUU!!!! Je suis toute z'émuuuue par ton SUPER coml' ma Belle et Ravie de t'avoir fait autant Plaisiiir :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
T
oh c'est super tout ça, atc, mini album ou Pocket letter avec les superbes découpes derrière ! encore bravo !
Répondre
B
Whaouuuu!!!! MERCI Bôcouuu touaaaaaaaa<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
F
Que de magnifique créas, bravo c'est trop joli.<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
MERCI ++++ touaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL
C
Encore un post ultra pétillant!! et le mini en est la cerise sur le gâteau!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!! MERCI Bôcouuuu....dis donc tu es une gourmande touaaa :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés d'Amitié
B
Que de merveilles ! J'adore ton ATC avec ce petit renard sous la pluie d'étoiles colorées.<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
B
MERCI Bôcouuuu pour ton Super com' ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie
Y
Quel beau post coloré !!!! Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bises
Répondre
B
MERCI +++++++++++++ ma Belle YO !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de Joie
M
encore des couleurs à gogo ! Un vrai plaisir tout ça et ton mini, j'adoooore !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
MERCI Bôcouuuuuuuuuuu de ton très gentil com' ma Belle<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés de violet
G
encore plein de belles réas. J'aime beaucoup ton mini avec des fonds super colorés. Très sympa ta PL. bisous
Répondre
B
MERCI ++++ ppur ton très gentil com' qui me booste :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de JOie
A
toujours magique de venir chez toi , tes creations sont superbe bravo<br /> bisus
Répondre
B
Ohhhh! Je suis toute z'émuuuuue :-)))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuu
C
Un bon bain de couleurs, une bonne énergie post migraine du jour, je sors de ton blog régénérée, le ciel gris ça fatigue, passer chez toi ça booste ++++<br /> <br /> Un régal et des idées tout pleinxxxxxxxxxxxx, hummmmm quel bon moment chez toi que ce passage, merci, merci...gros bisousssssssss
Répondre
B
Whaouuuuu!! Quel bôooo com' qui me booste....MERCI XXL+++++++ ma Belle<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés de Joie
S
Sympas comme tout ces réas colorées ! J'adore en particulier le mini avec ses supeeerbes fonds, whaouh ! Bisous colorés !
Répondre
B
Ohhhh! MERCI +++++ ma jolie couziiiine!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie
N
Superbes toutes ces réas, en particulier le mini !! Merci pour les tutos ...bisous
Répondre
B
MERCI ++++ ma Belle :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
S
coucou,<br /> magnifique tout ça,merci pour les tutos c'est sympas quant on est à cour d'idée !!!!<br /> tes PL sont jolies,j'aime bien en faire aussi<br /> bises.Sophie
Répondre
B
C'est très gentil à touaaaaaaaaa et avec plaisir pour les tutos!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Merci Bôcouuu
A
Ouah c'est super tout ça !!! J'adore l'ATC, l'album est extra, un vrai vent de vacances, et plein de sun !! Et superbes aussi les PLs, tu vas y prendre goût, ^__^ des bisoux !!
Répondre
B
MERCI +++++ pour ton Super com' ma Belle et ton enthousiasme me Ravie :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de JOie
C
Et bien encore des petites merveilles sur ton blog un grand bravoooooo bisous
Répondre
B
MERCI ++++++ ma Belle !!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés