PAS UNE, NI DEUX, MAIS TROIS CREATIONS !!!!!

Publié le 11 Avril 2017

Coucouuuu,

 

 

Je débute avec le challenge carterie/tag 64 de ma Super DT de l'Antre Scrap :

 

 

PAS UNE, NI DEUX, MAIS TROIS CREATIONS  !!!!!

 

Séléna et moi, nous vous proposons de suivre 3 Idées Créatives:

 

  • du jaune
  • une plume, cela évoque Pâques, les cocottes, les oeufs qui sont de saison et elle peut être sous forme de vraie plume, de tampon, de découpe
  • du papier déchiré

 

 

Et pour changer c'est moi qui vous propose un tag :-))))

 

 

PAS UNE, NI DEUX, MAIS TROIS CREATIONS  !!!!!

 

Je me suis Amusée avec des papiers Studio Tekturek, des dies DIY & CIE....  ICI ....  et une vraie plume !!!!

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI   et Admirer la carte de Séléna !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma 2ème création est pour mon Adooorable DT le CBB:

 

 

PAS UNE, NI DEUX, MAIS TROIS CREATIONS  !!!!!

 

Et voici ma carte avec les mots suivants trouvés: jaune/ vert/carton ondulé/papier déchiré/tâches/masking tape/triangle

 

 

 

 

PAS UNE, NI DEUX, MAIS TROIS CREATIONS  !!!!!

 

J'ai Joué avec mes morceaux de papier de soie et carton ondulé déchirés, que j'ai assemblé avec des MT puis de la couture !!!!!!

 

J'ai décoré ma carte avec des dies de DIY & CIE et quelques tâches à l'encre de chine !!!!

 

J'ai Adoooré ce principe des mots mêlés......venez Jouer avec nous, c'est par  ICI   et Admirer les cartes des cop's de DT !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer ma 3ème création pour ma Formidable DT

 

PAS UNE, NI DEUX, MAIS TROIS CREATIONS  !!!!!
PAS UNE, NI DEUX, MAIS TROIS CREATIONS  !!!!!

Toutes les z'infos par  ICI  !!!!!

 

 

 

 

 

 

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats ."Albert Schweitzer

 

Perso je remplace la musique par le Scrap :-))))

 

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

ScrapbizOOOOOOOUS XXL COlorés

 

 

PAS UNE, NI DEUX, MAIS TROIS CREATIONS  !!!!!

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouah !! C'est vraiment beau ! Ton tag est juste une tuerie ! J'adore aussi les badges :)<br /> Gros bisous
Répondre
M
De superbes réas par ici,on en prend plein les mirettes!!!
Répondre
S
Hello la belle ! je viens de m'abonner à ta news-letter, comme ça je ne manquerai plus rien de tes créations. Je viens de me balader sur ton blog : QUE DU PLAISIR !!!<br /> Je suis hyper ravie d'avoir fais ta connaissance en vrai à VS. Je ne souhaite qu'une chose c'est que cette belle rencontre se transforme petit à petit en une vraie amitié. Scrapbisous
Répondre
B
MERCI ++ à touaaa c'est très gentil :-)))<br /> Je suis très touchée et Ravie par ton Super com' et moi aussi je suis pour à 10000% pour que cette Belle rencontre se transforme en vraie Amitié...ce sera avec Plaisiir!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Y
Tes réas sont toujours aussi magnifiques et colorées Sandrine !!!! <br /> Big bisous
Répondre
B
C'est très gentil à touaaa ma Belle YO :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de MERCI +++
G
Quelles merveilles ! Tout ce jaune, ça me réjouit ! Et tes petits badges sont extras. Bravo aussi pour votre challenge couplé tag/carte, c'est une super idées (vos encarts sont tops aussi). <br /> J'ai hâte de te rencontrer à VS ! !<br /> bisous
Répondre
B
MERCI XXL ++++ pour tout ma Belle et Hyper Heureuse de t'avoir rencontré à VS, bôoooo moments précieux :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENvoûtés
M
j'adore tout ce jaune ! jolies compositions<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
bravo batchaka tes réalisations sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
M
J veux du soleil j'veux du soleil et de l'amour alors je vais sur ton blog et je trouve tout !!!!!!!!!!!! Merci car privee d'ordinateur pendant 15 jours sniffffffff !!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
j'avais repéré ton tag sur l'Antrescrap, j'adore ! Tu es dans ta période jaune, on dirait avec la carte qui suit ! Hi ! hi ! J'aime ces différentes matières !<br /> Et je trouve tes badges magnifiques ! <br /> Comme d'hab', je me suis régalée ! :-)<br /> Bisous
Répondre
B
Ouii on dirait que le jaune soit "ma" couleur en ce moment....:-))))<br /> MERCI ++++ pour ton Adoorable com' qui me touche !!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
B
J'adore tout tout tout !! Je craque complètement pour tes badges ! J'ai noté le tag sur ma check-list et ma carte des mots mêlés est en cours (l'idée est trop bien). Gros bisous
Répondre
B
MERCI ++++ pour ton Adoooorable com' ma Belle et hâte d'admirer tes réas :-))))<br /> <ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
C
Oh que c'est beau toutes ces réa en jaune soleil!!! Et les tags j'adore !!! <br /> Bizzzoux
Répondre
B
Ohhh!!! MERCI XXL ++++ à touaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOOUS tout plein et remplis de Joie
A
J'adore les badgeeees !!! Enfin, en général, je te rassure j'adore tout !! ^__^ Je suis super tentée par cette histoire de tag jaune avec plume étant donné que j'ai une perruche jaune (et marron) chez moi, j'ai du matériel déjà ^^. A voir si la muse du scrap passe par là avant la fin du défi... bISOUS, merci pour les couleurs et la joie de tes créations qui m'ont fait un bien fou dans cette journée pô terrible !
Répondre
B
BIG MERCI ++++++ pour ton Adooorable com' ma Belle!!!<br /> Et j'espère que la muse du scrap va passer..cela me ferait plaisiiir d'Admirer une création avec ta perruche..enfin un bout d'elle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
C
Ouh ouh de la gaieté par ici c'est beauuuuuu bisous
Répondre
B
MERCI ++++ ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés
G
Du soleil. !!!! Que du beau !!! Tout est extra. On en prend encore plein les mirettes. Bisoussss
Répondre
B
Ravie de te faire Plaisiiir et ce Plaisiiir est partagé:-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuu
P
C'est toujours un réel plaisir de venir se rincer l'oeil par ici, on en prends pour notre grade de couleurs et de gaité... j'aime !!!<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
B
Ohhhh! Viens dans mes bras pour un BIG Câlin de MERCI ++++.......je suis touchée et toute z'émue :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL CHArmés et HEUreux
S
Moi je garde tout : la musique, les chats et le scrap !!! Et les zamis aussi bien sûr !!!<br /> Ton tag est super sympa, je pense rarement à en faire, mais c'est top en fait !!!<br /> Ta carte est adorable et j'adore le principe de chercher les mots ;)<br /> Et tes badges sont trop beaux !!!!<br /> J'aime toutes ces couleurs chatoyantes, j'aime me balader ici pour faire le plein d'énergie et de bonne humeur !!!<br /> Gros bisous enfantins et malicieux !!!
Répondre
B
Ohhh ouii les z'amis aussi tout commme touaaa :-))))<br /> BIG MERCI XXL ++++++++++++++++ pour ton Adoooorable com' qui ensoleille ma journée...:-)))<br /> Au fait tu vas à VS Paris????<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENvoûtés par touaaaaaaaaaaa
C
Encore plein de merveilleuses réas!!<br /> Plein plein de scrapbisous
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
N
Tout est super beau, rempli de soleil c'est génial! L'idée des badges j'adore!!! :D Je te fais plein de bisous arc en ciel ma belle artiste
Répondre
B
OOOHHHHH!!! Que J'Aimeuuuu ++++ lire tes Supers com's ma Belle Gourmande :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés d'Amitié
L
superbe !!<br /> Mais alors les badges !!! Trop trop beaux ! Surtout le dernier en bas tout tout coloré hi hi trop beau<br /> bonne journée, ma belle et à +++
Répondre
B
MERCI bôcouuuu de ce très gentil com' ma Belle :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
C
Rhoooo la la, ben j'adooore ce jaune et vos superbes propositions aussi éblouissantes que le SOLEIL <br /> <br /> J'adooore aussi vos créations, vous avez bien fait d'échanger les rôles, interchangeables à souhaits...<br /> Quant à moi : cette belle citation : "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats d'Albert Schweitzer, je lui rajoute le Scrap, en musique, parfois douce, parfois tonique !!!!<br /> <br /> Bisoussssssss, bisoussss ma Lumineuse préférée et UNIQUE! !!
Répondre
B
MERCI +++++ de ton Super com' Enthousiaste à souhaits, cela me RAVIE ++++!!!!<br /> Je suis toujours très touchée :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENvoûtés
T
bravo ! super tes badges personnalisés !
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa Ma poulette :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés