DEFI 16 de La Carte à Idées !!!!

Publié le 29 Juin 2017

 

 

COUCOUUU,

 

Trop Envie de réaliser une carte avec le sketch de ma cop's Corinne que j'ai eu le Bonheur de rencontrer en vrai à VS Paris !!!!

 

 

DEFI 16 de La Carte à Idées  !!!!

 

 

La voiciiiii :

 

 

 

DEFI 16 de La Carte à Idées  !!!!

 

Je me suis Amusé avec mes transparents imprimés de chez Swirldcards achetés à Scrap'Ain, du Bazzill vert et noir que j'ai embossé à froid avec un classeur  de  gaufrage de DIY & CIE, un "brouillon" de fil de couture, des tites feuilles découpées grâce au die de Florilège offert à Scrap'Ain, de la Baker twine, un brad libellule, et un joli tampon de poste en transparent récupéré sur un emballage de tic tac, hi,hi,hi,hi !!!!!

 

 

 

 

 

Pour Jouer vous aussi c'est par ICI  !!!!!

 

 

 

 

 

"Lorsqu'un livre est bien écrit,  il me semble toujours trop court." Jane Austan

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés

DEFI 16 de La Carte à Idées  !!!!


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop jolie ! Bisous bisous
Répondre
F
C'est super joli, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
Wow! Ce combo est superbe ! Très belle idée aussi ce transparent imprimé ! Bref, une réussite sur toute la ligne. Merci tout plein pour cette jolie participation au défi #16 de la.carte.à.idées.
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte, j'aime ton utilisation du transparent !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cette carte, j'aime bien la transparence moi aussi et la recup, bravo ma tite Batchaka !!! <br /> Big bizousssss, bon week-end plein de couleurs comme tu aimes...
Répondre
G
Ce vert ! Plein de vie ! Et l'idée du transparent est très bonne.<br /> bisous
Répondre
N
Magnifique!!! J'adore! Bravo ma bellartista BISOUS
Répondre
B
:-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuu
M
j'adoooooooore le côté mojito de cette carte !!!!!! bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi et vive le mojitoooo<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amouuuuuuuuuuur
C
Joliiiiie!!!!
Répondre
S
Pas mal, pas mal du tout cette carte !!! Bises
Répondre
S
Une très belle originalité avec l'utilisation de divers transparents, et le résultat est top !<br /> Je me demandais justement où tu avais trouvé ce timbre, je n'aurais pas pensé aux TicTac LOL !!!<br /> J'adore ta carte !!!<br /> Gros bisous joyeux ma bulle de bonne humeur !
Répondre
B
Ohhhh!! Que je l'AIMEUUUUU +++++ ton com' ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de BIG MERCI et d'Amitié
K
Jolie carte pleine de petits détails et avec un combo original & dynamique ! Merci de ta participation !
Répondre
P
Joli contraste entre ce gris profond et ce vert si lumineux... ta carte est magnifique !<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Elle est SUPERBE ta carte. J'aime le choix des couleurs ainsi que le transparent qui apporte tant de légèreté... j'adore!!!<br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées<br /> Bises...
Répondre
A
Géniale, très trèèès bonne idée le jeu sur la transparence, ça rend vraiment bien et le vert apporte beaucoup de lumière à ta jolie carte! Bisouus
Répondre
C
Tout parait tellement simple chez toi j'adore merci ma cop's d'avoir participé je te fais plein de bisous
Répondre
B
Avec Plaisiir ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
M
décidément, tu es dans ta période verte ! MDR ! <br /> Très joli ce contraste et cette ambiance nature ! Et génial le timbre transparent récup' ! Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> P.S. J'en peux vraiment plus du Captcha !!!!
Répondre
G
J'aime cette petite carte , un beau coordonné de couleurs et transparence. On ne t'arrête pas en ce moment !! Gros bisoussss
Répondre
C
Joli, joli, très joli, bravoooooooooooo ma Lumineuse !!, bisousssss
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI bôcouuuuuuuu