DEF I lift de page chez Scrap & Co !!!

Publié le 31 Janvier 2018

 

 

COUCOUUUU,

 

 

C'est un très bôo lift de Magda Mizera

DEF I lift de page chez Scrap & Co   !!!
DEF I lift de page chez Scrap & Co   !!!
DEF I lift de page chez Scrap & Co   !!!

 

 

 

Je me suis Amusée avec mes brushos pour recréer des bandes avec des couleurs assorties à ma photo !!!!

 

 

 

Un tissu fin blanc effiloché sous ma photo puis des découpes offertes....vive la scrap'Amitié....et une Superbe découpe de DIY & CIE : la branche de cerisier qui est dans les nouveautés !!!

 

 

 

Le mot love est écrit à la main, des tampons de Kési'Art finissent la mise en scène de cette photo d'un jardin japonais à Nantes....douces pensées à toi ma Nini et à Gwen :-))

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI   et Admirer les Belles pages des cop's de DT !!!

 

 

 

 

"Il n'y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s'agit que de voir." Auguste Rodin

 

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

DEF I lift de page chez Scrap & Co   !!!

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle version colorée avec ces traits aquarellés et j'adore la photo ! Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle, j'en suis Ravie :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
M
j'aime déjà beaucoup le lift proposé, mais alors ta page : de la bombe !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
OOOHHH! Je suis très touchée !!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCIS JOYEUX
F
Magnifique page, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouu ma Belle
A
ta page est superbe j adore<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
J'en suis RAVIE et MERCI XXL <br /> ScrapbizOOOUS XXL HEUreux
B
Je craque complètement pour ta page, elle est sublime ! Gros bisous
Répondre
B
OOOOHHHH!!! MERCI ++++ ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
M
Elle est trop belle ta version toute colorée !! bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuu ma Belle
M
que c'est beau!!!!!! mais que c'est beau !!!! cette page blanche.... et ton interprétation plus colorée un régal !!!! bisous
Répondre
B
Whaouuuuu!!! MERCI +++ ma tite Maman :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
M
J'adore autant lapage originale que la tienne simple et colorée <3 <3 <3
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi bôoo rattrapge ma Belle, c'est un Plaisiiir de lire tes z'adooorables com's :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++++++++++++++++++++++
M
Une jolie version colorée ! Bravo et bises
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++
N
Ta page est toute sobre, ça fait bizarre hihihi!!! En même temps, ce fond blanc ça claque!!! Ta page est très réussie. Mille bisous ma bellartista
Répondre
B
Hi,hi,hi!! oui comme c'est un lift..mais j'ai Adoré cela enrichit ma zone de confort créatif..et ça m'a permit de "casser" ma routine créative = Bonheur créatif !!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL HEUreux de te lire
S
Elle est super jolie ta page, j'adore l'idée des bandes de couleurs pour rappeler ta photo !<br /> L'ensemble est superbe !<br /> Bises étoilées et enchantées...
Répondre
B
OOOHHHH!! MERCI +++++ ma Belle, que j'Adooore lire :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL HEUreux
G
Super belle ta page . J'aime l'idée des bruchos à la place des masking tape. <br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte. Bisoussss
Répondre
B
Ravie que ma carte te plaise et MERCI +++ pour ma page!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
C
Très épurée, on n'a pas l'habitude, mais finalement très belle je trouve...<br /> Et on retrouve quand même de bien jolies touches de couleurs !!! :D<br /> Bisousssssss
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! C'est un lift...bien obligée de suivre ..mais j'ai Aimé le faire et cela enrichit ma zone de confort créative :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés
T
Bravo pour ce beau lift ! <br /> Et merci pour ta superbe carte!!! <br /> Moi je me rattrapais de ta carte d'anniversaire !!! Je ne m'attendais pas à en recevoir une de toi ! Merci !
Répondre
B
MERCI ++++ pour tout ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
G
Oh oui!! Page à lifter qui est magnifique! Et la tienne haute en couleurs et avec ton beau style!!
Répondre
B
Un com' qui me touche bôcouuuu!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++ toua
M
Quelle belle page!
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuu ma Belle
C
Une photo magique qui donne une merveilleuse interprétation façon "Dame Batchaka de la Luna", crop crop joli, tu me donnes envie d'essayer ??<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss un tantinet froidux, d'une journée pluvieuse et éventée, je file ma réchauffer devant la cheminée
Répondre
B
MERCI Bôcouuuu pour ton Adooorable com' et youpiiiiii....vas-y ...lances toi !!!! Mais pas trop fort , hi,hi,hi!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
S
coucou,<br /> j'aime beaucoup le monochrome,mais la je dois dire que j'adore ta page très colorée,une merveille <br /> bises.Sophie
Répondre
B
C'est très gentil à toua !!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++