DEFI sketch de carte chez Scrap&Co

Publié le 25 Janvier 2018

 

 

COUCOUUUU,

 

 

En tant qu'..

DEFI sketch de carte chez Scrap&Co

 

Je vous présente le très joli sketch  pour vous inspirer...

DEFI sketch de carte chez Scrap&Co
DEFI sketch de carte chez Scrap&Co
DEFI sketch de carte chez Scrap&Co

 

 

Je me suis Amusée avec des papiers de ma Cathy Adoorée  "C'est quand qu'on va où ?", du bazzil jaune d'Ephéméria que j'ai embossé avec une plaque de DIY & Cie  !!!!!

 

 

Pour la déco, une fleur de Diy & Cie, des fleurs résine de Zibuline, un pompon Ephéméria, trombone et breloque de chez Action, baker twine et des taches colorées  aux Posca  !!!!!

 

 

 

Allez....venez Jouer avec nous c'est par   ICI  et Admirer les  Belles cartes des cop's de DT  !!!!

 

 

 

 

"La vie a beaucoup plus d'imagination que nous ." François Truffaut

 

 

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle soirée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

DEFI sketch de carte chez Scrap&Co

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte!
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++++
M
génial ce sketch et j'aime ton interprétation toute en légèreté
Répondre
B
MERCI +++ touaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
F
Superbe carte, bravo<br /> Biz
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuu
R
Des charmants petits détails et des couleurs que j'aime, bonheur !!!!!!<br /> Bisoooooouus !
Répondre
B
Tu es Adooorable!!! J'adore te lire ...:-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL HEUreux
G
Superbe!! Un grand élan de tendresse, j'adore. Biz
Répondre
B
Hi,hi,hi!! MERCI Bôcouuu touaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL Doux
M
toute douce et pleine de jolis bidules assortis très belle carte M beaucoup bisous
Répondre
B
MERCI +++ de ton si doux passage ma tite maman d'Amouuur!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENJoués
B
Ta carte est une merveille de lumière j'adore ! Gros bisous
Répondre
B
OOOhhhhh! Ton com' est une merveille de lumière pour ma journée...hi,hi,hi..je joue à la "copiteuse"!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
N
Tres jolie!!!! J'aime beaucoup ton combo ensoleillé :) Plein de bisous ma bell'artista
Répondre
B
OOHHHH!!!! MERCI +++...j'avais Envie de soleil :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XL ENjoués
C
Une bien jolie carte remplie de douceur!!<br /> Plein de scrapbisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++ touaaa
B
J'aime beaucoup, combo et deco<br /> <br /> BisousXXXL ensoleilles
Répondre
B
MERCI +++ à touaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
A
superbe carte bravo<br /> bisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ma Belle
S
Extra cette carte ! J'aime les couleurs qui changent pour la saison et toutes les fanfreluches sur le côté !<br /> Bisous émerveillées et joyeux d'être passés par ici !
Répondre
B
OOHHH! Que j'Aimeuuu +++te lire touaaa, mon p'ti bonheur du jour :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
M
Très belle interprétation ! Je vais essayer de m'y mettre... Bravo et bises
Répondre
B
MERCI Bôcouu et hâte d'admirer ta création ....:-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
C
J'adore la petite touche de rose dans ce jaune très lumineux bisous
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa!!! Ouiii j'veux du soleil :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Y
Ta carte est un vrai rayon de soleil !!!!!<br /> Big bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
ce sketch est vraiment très inspirant et ta carte fait entrer le soleil dans nos coeurs, elle est trop belle!<br /> bisous ma belle!
Répondre
B
OOOHHH!! Que je t'Aimeuuuu ++++ touaaa :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENSOrcellés
C
J'adoooore ton interprétation!! Superbe cette carte!<br /> Bizzzzoux
Répondre
B
MERCI ++++ ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENsorcellés
M
J'aiiime ta version colorée avec ces petites breloques !!! Trop belle !! Bisous
Répondre
B
OOOHHHH!!! MERCI ++++ toua !<br /> ScrapbizOOUS XXL EBlouis
M
très jolie et lumineuse, ta carte et j'adore ces papiers pour lesquels j'avais craqué ! hi ! hi ! <br /> Bisous
Répondre
B
OOOHH!!! MERCI ++++ ma Belle!! Et un de plus de points communs youpiiii !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXLAmusés
M
Oh, quelle version originale!
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL EMballés et de MERCI ++++
T
c'est encore beau !!!
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++
G
Très belle carte. Elle sent bon le printemps. Bisous
Répondre
B
Ouii j'aimerai tant qu'il arrive .....:-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Merci Bôcouu
K
C'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, et merci pour celle que j'ai trouvée dans ma BAL pour mon anniv ♥♥♥
Répondre
B
MERCI ++++ et heureuse que ta carte soit bien arrivée!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
C
Sympa ta carte coloré, comme tu sais si bien les faire !!!! Bises
Répondre
B
Ohhh! Tu es adoorable :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++
G
Voilà une carte qui a du pep's ! et j'adore les breloques ! Bisous
Répondre
B
OHHH! C'est très gentil à touaaaa<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Merci Bôcouuu
N
Oh j'aime beaucoup ta version avec ces si jolies couleurs et décos !!! Bisous
Répondre
B
MERCI ++ pour ton super com' ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL HEUreux
S
coucou,<br /> j'adore les couleurs et toutes les breloques !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
BIG MERCI touaaa :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux