1er Juin = Nouveaux challenges !!!!

Publié le 1 Juin 2018

 

 

COUCOUUUU,

 

 

Tout d'abord chez mes Poulettes Chériiiies, voici les consignes à suivre avec ce Superbe sketch !!!!

 

1er Juin = Nouveaux challenges  !!!!
1er Juin = Nouveaux challenges  !!!!
1er Juin = Nouveaux challenges  !!!!

 

Je me suis Amusée à créer un dégradé de bleu : dans un bac plastique j'ai mélangé eau + 3 gouttes de bleu , j'ai trempé mon papier aquarelle, j'ai laissé sécher, j'ai renouvelé l'opération en ajoutant 3 gouttes de bleu,  etc......c'est très sympas à réaliser !!!!

 

J'ai écris à main levé "Juin" que j'ai détouré, puis ajouté quelques doodlings !!!!

 

Puis j'ai réalisé  et découpé des éléments de déco avec mes papiers Sokaï et des dots brillants ( les 3 petites choses) de chez Action !!!

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par   ICI    et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!!

 

 

 

Chez l'Antre Scrap c'est ce bôoooo sketch de Flore  dont il faut s'inspirer !!!!

 

 

 

1er Juin = Nouveaux challenges  !!!!
1er Juin = Nouveaux challenges  !!!!
1er Juin = Nouveaux challenges  !!!!

 

Sur une feuille de Wak'up, collection Carpe Diem, j'ai patouillé avec de l'encre et un tampon d'Azoline !!!!

 

Des éléments détourés de chez Sokaï, tampons  Azoline, Miss Créa, Priplak de chez Laurapack, dots de chez Zibuline, fils de couture et agrafes..........s'Amusent sur ma page qui met en valeur un SUPER BÔOOOOOOOO souvenir de VS Paris 2018, ma rencontre en vrai avec mon AdOOOOOOOrable  NINI   d'AMOUUUUUUR  !!!!!!

 

Ma Nini je te l'envoie bientôooo ..........

 

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par   ICI    et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!!

 

"Il y a peu être un ami qui attend derrière le visage d'un inconnu." Maya Angelou

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

1er Juin = Nouveaux challenges  !!!!

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique bannière !! J'adooore !!<br /> Et la page est vraiment superbe !! <br /> Bisous
Répondre
B
MERCI XXL de ces supers gentils mots ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés de te lire
R
Mouhaha ! Trop bien la page scrapcopines, vous êtes adorables !!!<br /> Ta banniere j'adore aussi !!
Répondre
B
Toi aussi tu es Adooorable avec tes Supers com's ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de JOyeux MERCIS
F
Superbe ta bannière et j'adore aussi ta page; biz
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
G
Une bannière toute en dégradé très réussi!!! Et une page pleine de vie, superbe!!
Répondre
B
MERCI +++ pour ton Super com' ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeusement Colorés
N
Une très jolie bannière et une page toute en douceur !! Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuu
B
Je suis toujours admirative que ce soit en regardant la bannière ou la page.<br /> J'y retrouve ta joie de vivre qui te remonte tout de suite le moral<br /> <br /> Bizouilles très ensoleillés et colorés
Répondre
B
Whaouuu! Quel bôooo com' très touchant = MERCI à toi :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
N
Waouh!!! Top ta bannière, on se croirait sous l'eau ;) J'adore! Et ta page mais quels SOUVENIRS terribles de notre si belle rencontre :D Merci de ce beau clin d'oeil :) Plein de big BISOUUUUUUUS ma bell'artista
Répondre
B
OHHHHHHHHH !!!!! MERCI XXL ++++ à touaaa ma Belle Nini d'Amouuur :-))))<br /> La page part aujourd'hui à la poste et avec des tites surprises ....hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés d'Amitié
B
Ta bannière est tr-s jolie, très douce, sous un beau ciel bleu et ta page est superbe !<br /> bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
B
MERCI à toi pour ce gentil com' :-))<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
M
j'adore ta bannière bleue hi ! hi ! et ton lift est superbe ! Et j'y reconnais de petites chutes de cartes d'Azoline offertes par HDP il y a déjà un bon moment ! j'en ai encore ! :-)<br /> bisous
Répondre
B
OOHHH!!! Comme c'est bizarre :-)))<br /> Les ch'ti bouts de cartes sont d'Anna dans HDP mais il y des tampons de notre Adooorable AZO sur ma page :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuu
C
Oui la la que c’est beau ma journée va être très belle bisous
Répondre
B
Youpiiiiiii et MERCI +++ à touaaaaaaaaaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
M
très belle page !!!! et que dire de la bannière si ce n'est chapeau Madame !!!! tout est merveilleux chez Batchaka!!!!! on ne le dira jamais assez ....bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi!! BIG MERCI XXL +++ à touaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeusement Colorés d'Amouuuuuuuuuur
C
ha là là qu'il fait bon venir par ici!!!! ta bannière est mortelle ( j'adore juin écrit à la main) et ta page est craquante, vous êtes adorables Nini et toi!!!!<br /> plein de bisous!
Répondre
B
OHHHH! Ton Adooorable com' me touche ++++ ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuu
C
Deux super jolies réas !!!<br /> J'aime ton mot juin écrit à main levée sur ta bannière, c'est doux c'est léger, ça pétille comme toujours beaucoup de charme ! :D <br /> Très chouette ta page aussi en l'honneur de l'amitié, elle est douce et très harmonieuse, on aime forcément !!! Bisoussssssssss
Répondre
B
OHHHHH! MERCI XXL +++ pour ton Adoooorable passage ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés de te lire
M
j'adore ta bannière avec ce bleu glacier<br /> et ton lift de Flore est à tomber ! quel joli travail sur cette page !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
MERCI XXL +++++ ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
M
Très belle bannière et jolie page ! Bravo pour tes réas ! Bises
Répondre
B
ScrapbizOOUS XL de MERCI Bôcouuuu
M
une page qui fleure bon l'amitié
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++ touaaaaaaaaaaa
T
Alors ta bannière, superbe déjà !!! et puis ta page avec ta NINI ! bravo !!!! elle est superbe aussi ! bises
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouu ma Poulette Chériiie
S
Elle est top ta nouvelle bannière, merci pour l'explication, j'ai bien envie d'essayer ce dégradé ! Ca a l'air rigolo à faire...<br /> Ta page est superbe, pleine de vie, et on te sent mais tellement heureuse sur cette photo ! Ca fait chaud au cœur ! Et c'est super de scraper ce beau souvenir et de l'envoyer à Nini après !<br /> Je suis contente de tout ce bonheur que tu sembles accumuler entre tes atelier, VS et ton scrap <br /> Gros bisous ravis pour touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
B
OHHHHHH!!! Viens dans mes bras pour un BIG Câlin d'Amouuuuur rempli de BIG MERCI ++++++++++++!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Tellement JOYEUX de te lire ma Belle Sophinette
A
ta bannière est genial j adore<br /> et ta page a ton image pétillante<br /> bisous
Répondre
B
OHHHH!!! MERCI +++++ pour ton adooooooooorable com' ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
M
J'adore ta bannière et ta page pleine de douceur et pepsy à la fois !! Trop belles toutes les deux !! Bisous
Répondre
B
MERCI XXL +++++ à touaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
C
Toute simple est très belle cette bannière, tout comme ta page où malgré sa douceur on y retrouve tes couleurs de prédilection! Belle réa<br /> Bises
Répondre
B
MERCI + à touaaa pour ce très gentil com' qui me fait très Plaisiiir!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
B
J'adore ta bannière et je suis fan de ta page avec cette super photo de Nini et toi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!! MERCI à touaaa pour ton adoooorable com' :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeusement Colorés
P
Sandrine, ta bannière est magnifique et la page de toute beauté ! Bizz
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++++
Y
Ta nouvelle bannière est magnifique, Sandrine ! J'adore ta page pour l'AE, elle donne la pêche !<br /> Bises
Répondre
B
MERCI XXL ++++ de ton Super com' ma Belle YO :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués de te lire
C
J'adore ta bannière dans ce joli ton de bleu !!!!<br /> Ta page est également très jolie.<br /> Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de Merci bôcouuuuu
C
Elle est MAGNIFIQUE ta bannière, j'adoooooore et ta page est super sympa, BRAVOOOOOOOO et BIG BISOUS COLORES (OF COURSE) La belle !!!
Répondre
B
MERCI +++ de ton adooorable com' ma Belle :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
G
Superbe ta bannière. Ce sketch me tente aussi.<br /> Ta page est magnifique et remplie de souvenirs.<br /> Bisousss
Répondre
B
MERCI +++ de ton adooorable com' et hâte d'admirer ta page!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
S
très belle bannière et joli lift !
Répondre
B
MERCI ++++ ma Belle!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués