Forum CSA :-))

Publié le 29 Juin 2018

 

COUCOUUUU,

 

 

Il y a quelques temps j'ai participé  sur ce Super forum à la Flower party: une série de challenges trop Tops !!

 

Voici mes différentes cartes...sur ce forum je suis enregistrée sous le pseudo de Thelma :-)))

 

 

Là j'avais oublié de mettre mon pseudo sur le forum :-))))

Là j'avais oublié de mettre mon pseudo sur le forum :-))))

 

Carte  pour les 18 ans de ma filleule, technique mixed média  réalisée avec les tampons Carabelle, All & Create, dies SG et Kési'Art, fleur résine Zibuline et feutrine !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Forum CSA   :-))

 

Carte  réalisée avec les tampons Carabelle et la technique du miroir que j'ai découvert avec bonheur !!!

 

 

 

Forum CSA   :-))

 

Carte réalisée dans le style clean qui était demandé, dies SG , perles de pluie et fils de couture !!!!

 

 

 

Forum CSA   :-))

 

 

Carte réalisée en mixed média, tampons Carabelle et  Kési 'Art, dies DIY & CIE  !!!

 

 

 

Forum CSA   :-))
Forum CSA   :-))
Forum CSA   :-))
Forum CSA   :-))

 

Carnet réalisée avec une technique du forum du potager créatif que j'AdOOOOre , les deux la technique et le forum :-))

 

Et offert à Rosarden que j'Adooooore ++++  pour son anniv' accompagné d'autres tis kdos !!!!

 

 

 

 

"On admire le monde à travers ce qu'on aime." Alphonse de La Martine

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non mais sans rire, j'avais raté toutes ces beautés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est trop beau, mais je craque +++++ sur la licorne (ben oui, j'ai 10 ans, et alors ??? J'assume !!!), le chat avec l'effet miroir, va falloir que j'aille découvrir ça, c'est trop bôôôôô !!! et la carte Super papa...<br /> Fan de toi, et overblog a intérêt de m'informer quand tu publies sinon, je vais me fâcher tout rouge GRRRRRRRRRRRRRR !!!<br /> Gros bisous de impossible que je rate de pures merveilles pareilles !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
encore des merveilles et plein de couleurs !<br /> Et j'adore le carnet que tu as envoyé à Rosarden !<br /> Je n'étais pas là pour ce flower party et n'ai quasiment pas participé !<br /> Et je suis très en retard dans mes passages sur les blogs ! Pfff !<br /> <br /> bon w-e<br /> bisous bisous
Répondre
B
MERCI ++++ ma Belle et on ne peut pas tout faire dans la vie :-)))) et ce n'est pas grave ma Belle!!!!<br /> ScrapbizOUS XXL ENchantés de te lire
C
waouh que de merveilles pour notre Flower Party ♥♥♥ bizous
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle, ce ne fût que du plaisiir :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
S
Quelle magnifique série !! J'aime beaucoup la licorne, mais gros coup de coeur pour le chat en miroir !!Bisous bisous
Répondre
B
C'est Super gentil à touaaaa et ravie que tout te plaise !!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuu
B
Tes cartes et ton petit carnet sont vraiment magnifiques et complètement gais et colorés comme toi ! Bisous
Répondre
B
Ohhhh! MERCI ++++ ma Belle, tu es trop choupinette :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
C
Rhoooooo que de belles cartes et carnet décoré, très beau !!!!<br /> J'adore ta première et ta seconde carte en particulier, avec cette technique de miroir, elle est splendide !!!!!<br /> Bravoooooo ma tite Batchaka, un plaisir cette balade sur ton blog ce matin, enfiiiiiiiiin :))))<br /> Bizouilles pleines de soleil pour toi.
Répondre
B
Ohhh! Tu es Adoooorable touaaa!!!!<br /> MERCI +++ pour tout!!<br /> ScrapbizOOUS XXL Frais=youpiiiii
S
j'aime bien l'effet miroir !
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++
A
thelma mais oui est louise :p<br /> <br /> tes créations pleine de peps de dynamisme bravo<br /> bisous
Répondre
B
Louise c'était censé être Corinne de "Corinnescrap" mais elle a encore moins de temps que moi :-)))<br /> MERCI ++++ ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENsoleilllés et chauuuuds
R
Ahh le voilà mon trop beau carnet que j'adoooooore !!! Mon précieux , lol !!!!<br /> Et aussi toutes les jolies petites choses qui l'accompagnent !<br /> Ta brochette de cartes est adorable aussi !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Ohhhhh! Ton com' est Super adooooorable ma Belle, je suis enchantée de te lire si enthousiaste :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuu
M
C'était super sympa d'avoir participé à notre jeu<br /> Tes réas sont splendides!
Répondre
B
BIG MERCI ++++ ma Belle et avec Plaisiiir quand j'ai du temps :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
S
tes cartes sont magnifiques,coup de coeur pour celle avec le chat et ton carnet !!!!<br /> j'ai tout de suite pensé au film en voyant ton pseudo !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
MERCI pour tout et tu es trop forte pour le film :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENsoleillés
G
Tout plein de jolies cartes et un carnet bien sympa. J'ai un gros faible pour celle avec le chat !!!<br /> Bisoussss
Répondre
B
MERCI +++ de ton adoooorable passage ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
G
Oh que c'est beau tout cela ! Du Mixed Media comme j'aime ! et ton p'tit carnet est trop chouxxxxxxxx! et j'adore aussi le chat en miroir, trop craquant ! Bisous bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont fabuleuses ! Gros coup de coeur pour ta première carte et ton petit carnet !<br /> Bises
Répondre
B
Ohhh! BIG MERCI +++ ma Belle YO !!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
M
tout ça à la fois !!!! ben dis donc!!!!!!! en voilà des cartes magnifiquement merveilleuses quel régal réalisées par Thelma c'est jouli ce pseudo !!!!!! bisous
Répondre
B
Ouiiii il y avait un défi/semaine et un en plus !!!!<br /> Je me suis bien Amusée!!!<br /> Thelma c'est en référence à ""Thelma et Louise le film!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu touaaaaaaaaaaaaaaaaaa
D
Que des joliiiiiies réas Thelma / batchaka !!!<br /> C’est trop boooooo<br /> Bisous bisous
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux