DT DIY & CIE !!!!!

Publié le 10 Juillet 2018

 

COUCOUUUU,

 

Une Envie de carte patouillée pour célébrer une naissance:

 

DT DIY & CIE   !!!!!

 

Pour plus d'infos c'est par  ICI !!!

 

 

 

Et notre croisière .....

DT DIY & CIE   !!!!!

 

....a démarré  avec ce Super tableau de contraintes :

 

 

DT DIY & CIE   !!!!!
DT DIY & CIE   !!!!!

 

Je me suis Amusée avec la ligne horizontale du haut !!!

 

J'ai patouillé avec mes Ditress Oxyde, puis j'ai Joué avec mes papiers Sokaï et leurs z'adooorables étiquettes, dies et tampons DIY & CIE, flèche résine et dots de Zibuline !!!

 

Pour Jouer avec nous c'est par   ICI  et   ICI et  Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!! 

 

 

 

"Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire" Mère Teresa

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle patouille!
Répondre
S
Jolies patouilles !! Bisous bisous
Répondre
B
Ton fond de page est splendide et donne à l'ensemble un côté très frais, j'aime beaucoup ! Ta carte est vraiment extra elle aussi. Bisous bisous
Répondre
A
comme toujours tu as fais de tres belles créations<br /> bisous
Répondre
G
Fond
Répondre
G
Oui superbe défi !! Et ta carte est très belle! J'adore le go d!
Répondre
M
j'aime cette page si agréablement et franchement patouillée !<br /> chouette aussi ta carte de naissance hyper fun
Répondre
B
Bravo à toi pour tes superbes réas ! Je vois que tu t'es bien éclatée. J'aime beaucoup ta carte naissance, très gaie et suer originale.<br /> Merci beaucoup pour ton adorable commentaire<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
B
MERCI à touaaa de ton adoorable passage chez moi :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
K
Très joli, comme toujours ! Bisoussssssssss
Répondre
B
MERCI ++++ ma Belle<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
B
J'aime, j'aime, mais tu le sais déjà, ta patouille, tes couleurs, ta joie de vivre qui arrivent jusqu'à nous à travers toutes tes réalisations.<br /> Bravo et merci pour tout ça <br /> bisous XXL
Répondre
B
Whaouuuuu! Un adooorable com' qui me touche ++++++ et me ravie aussi!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de JOyeux Mercis ++++++
M
très belle carte et page sublime !!!!! que du bonheur pour nos yeux et nos coeurs surtout n'arrête pas!!!!!!!!! bisous
Répondre
B
MERCI XXL ++++ ma tite Maman d'Amouuuur que j'aimeuuu<br /> ScrapbizOOUS XXL ENsoleillés d'Amouur
G
Ta carte est toute mimi et ta page est magnifique , fraiche et douce. Bisoussss
Répondre
B
C'est très gentil à touaaa!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Joyeux Mercis
M
Trop belle ta carte et ta page est splendide
Répondre
B
Ohhh! MERCI Bôcouuuu ma Mimi :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENsoleillés
S
Oh là là, ta carte de naissance je la trouve trop belle !!!!!!!!!!!!!!! Les couleurs les embellissements choisis, la disposition, j'aime tout !!!!!!!<br /> Ta page est aussi très jolie, toute en joie et légèreté, j'adore !!!<br /> Gros bisous très joyeux de leur passage par ton blog ce matin !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhhhh!!! MERCI XXL ++++ à touaaaaaaaaaaaaaaa de toujours me laisser de très gentils com's qui illuminent ma journée :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeusement Colorés d'Amitié
Y
Deux très belles réalisations avec des combos comme j'aime !!!!<br /> Big bisous ma belle Sandrine
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++++++ ma Belle YO
M
2 réas patouillées qui me ravissent ! <br /> J'adore le,combo de ta carte et le Hakuna Matata me parle ! hi ! hi ! Et puis, j'adore le rose associé au vert, en plus !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Ohhhh! BIG MERCI ma Belle pour ton adoooorable com' qui me fait trop plaiz' :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
G
De bien jolies réas patouillées comme j'aime ! J'adore ta maxime du jour et elle te va si bien ! Bisous bisous
Répondre
B
BIG Merciiiii pour ton adooorable com' :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés