YOUPIIIIIII !!!! Une parution....et une page !!!!!

Publié le 11 Septembre 2018

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

Il y a quelques temps Sandrine Vachon, qui fait partie de l'équipe de rédaction du magazine" Passion Cartes Créatives" m'a fait le Plaisiiir de me contacter........YOUPIIIIIIIII !!!!!! ....pour réaliser une tite présentation de mon blog et quelques cartes !!!!!

 

Vous pouvez me retrouver dans le N° 48 page 76 !!!!

 

YOUPIIIIIII !!!! Une parution....et une page !!!!!

 

Encore BIG MERCI XXL ++++ à toi Sandrine Vachon pour cette mise à l'honneur !!!

 

 

Puis je n'avais pas eu le temps de partager avec vous ma page  pour la dernière escale de la croisière

YOUPIIIIIII !!!! Une parution....et une page !!!!!
YOUPIIIIIII !!!! Une parution....et une page !!!!!
YOUPIIIIIII !!!! Une parution....et une page !!!!!

 

Vous avez remarquez que je l'Aime ++++ cette photo de moi petite à la plage :-))))

 

 

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." Guillaume Apollinaire

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh super pour la publication !! Je suis super contente pour toi !!<br /> Déjà petite tu étais très rayonnante !! Gros bisous
Répondre
M
bravo pour ta publication !<br /> et encore une superbe page estivale avec un combo à tomber !
Répondre
G
Oh!!!! Bravo pour la parution!! Et cette photo, adorable! Le fond est magnifique!!
Répondre
B
Ohh félicitations pour ta parution dans le PCC j'irai l'acheter. Et félicitations pour ta superbe page magnifiquement colorée :)<br /> Gros bisous
Répondre
F
Magnifique ta page et ravo pour la parution<br /> Biz
Répondre
N
Roooo! Trop génial pour l'article, ça fait toujours plaisir :) Je suis trop contente pour toi! Très belle page, tu es trop choupie, tu n'as pas changé!!! Mille bisous m'a bell'artista
Répondre
M
Félicitations ! Je vais aller lire l'article...<br /> Bravo pour ta page avec cette jolie photo !<br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta page, des couleurs éclatantes !<br /> Pour le maf : bon déjà tu n'as pas les mêmes lunettes, il n'y a pas ton nom de "guerre" et âs l'adresse de ton blog...donc évidemment je n'avais pas fait le rapprochement...J'ai déjà lu le portrait chinois dont les réponses serainet presque toutes les miennes, je lirais l'article demain entre deux tonnes de repassage grrrrr.....<br /> bisous
Répondre
A
tres contente pour toi ,<br /> ta page est superbe bravo<br /> bisous
Répondre
P
Trop contente pour toi... ta page est belle comme un arc-en-ciel, bravo !!!<br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
S
Merci à toi surtout ! C'est mérité !<br /> Amitiés.<br /> Sandrine
Répondre
M
Bravo! Elle est geniale cette photo de toi petite!
Répondre
G
Félicitations pour ta parution. Ta page est super jolie. Joli fond de page. Bisoussss
Répondre
S
Je suis super contente pour toi pour ta parution et je vais aller me procurer le dernier mag sans faute pour voir ça !!!! T'as raison d'aimer cette photo, t'es trop choupette dessus et ta page est toute jolie avec ce bel encrage de fond !<br /> La citation est top, et le livre de Virginie Grimaldi qui porte ce titre est top aussi !!! Bisous
Répondre
S
contente pour toi,tu fais de si jolies cartes et pages,bravo !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
TRES TRES heureuse pour toi !!!!, grosssss bisous Sandrine
Répondre
M
Cette mise à l'honneur est très méritée
Répondre