Forum du Potager= In Love !!!!

Publié le 22 Janvier 2019

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

En Janvier on s'Amuse avec le super tuto de  Nathouest  sur le forum du potager, comme j'ai Adooooré il y en a plusieurs, la prem's est pour l'échange et les autres pour continuer mes cartes de voeux !!!

D'ailleurs celle pour le CBB a été réalisée avec ce même tuto mais vous aviez reconnu :-)))

 

 

Forum du Potager= In Love !!!!
Forum du Potager= In Love !!!!
Forum du Potager= In Love !!!!
Forum du Potager= In Love !!!!

 

 

"Les plus Belles photos du monde sont celles qu'on prend dans sa tête." Vincent Mentzel

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR +++++++ !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbes ! Ces couleurs naturelles assorties à la douceur du blanc et des matières douces, c'est extra !
Répondre
N
merci de ta participation !<br /> bisous
Répondre
M
super belle série avec ce combo que j'adore et ce tuto qui me tentait bien aussi mais je suis partie à la montagne et je n'ai pas eu le temps ! :-(<br /> Bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes bravo ma belle<br /> Biz
Répondre
M
Tout cela est bien beau ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, et j'adore celle avec les touches de vert ! La citation est top aussi ! Gros bisous étoilés de bonne nuit ma poulette !
Répondre
N
Tes cartes sont superbes comme toi!!!! Mille bisous ma bell'artista
Répondre
P
Un bien joli florilège, jolies comme tout !<br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
M
elles sont vraiment trop belles !!! je trouve le pompon trop mignon.......les autres aussi ....bisous
Répondre
A
voila une bien belle serie de cartes<br /> bisous
Répondre
M
Une très bellle série !! et j'aime ce combo !! Bisous
Répondre
M
Très jolie
Répondre
S
splendide série,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
J'adore le rendu de cette technique! C'est vraiment très, très, très, très beau! Mille et une bises.
Répondre
G
Toutes jolies tes cartounettes. Bravo ! Bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques, Sandrine ! Pour moi aussi, ce tuto m'a permis de produire plusieurs cartes de voeux !<br /> Bises
Répondre
K
Oh que c'est joliiii !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques et je reconnais bien les tamponnades ;)<br /> Gros bisous ma jolie
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes dans ce combo kraft / blanc que j'adore !!!! ScrapbizouXXX joyeux
Répondre
M
Toujours aussi originales
Répondre
S
J'adoooooooooooooooore la première mais je trouve les autres très jolies....<br /> Bonne journée Sandrine!<br /> Bisous
Répondre