BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1 :-)))

Publié le 20 Février 2019

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

Je profite de mes vac's pour mettre un peu à jour mon blogounet.....donc voici les cartes et kdos de Scrap' AMITIE reçus pour les fêtes et pour mon plus grand Plaisir / Bonheur  :-))))

 

 

 

BIG MERCI XXL ++++++++  mes cop's d'AMOUUUUR

 

 

 

BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1  :-)))
BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1  :-)))
BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1  :-)))
BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1  :-)))
BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1  :-)))
BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1  :-)))
BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1  :-)))
BAL de Scrap'AMITIE , épisode 1  :-)))

 

"Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai ."  Boris Vian, L'Ecume des jours

 

 

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR +++++++++ !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est chouette, tu as été gâtée
Répondre
B
Elles sont toutes superbes. Des grands bravos à tes expeditrices.<br /> Gros bisous
Répondre
M
tu as encore reçu de bien belles cartes sans compter la généreuse PL d'Altéa ! C'est super !<br /> Bisous
Répondre
P
Que de jolies cartes reçues... les copines ont du talent !<br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
F
De bien belles choses dans ta BAL, tu as été gâté<br /> Bisous
Répondre
S
Tout est magnifique !!!! Quel palisir de te voir gâtée et de t'imaginer avec des étoiles plein les yeux en découvrant toutes ces jolies choses ! Enormes bisous de scrap'amitié très sincère et pailletée de bonheur !
Répondre
C
Oui je suis d'accord, de belles attentions pour une belle personne !!! :D<br /> Bien contente d'avoir pu t'envoyer enfin une petite carte d'amitié... <br /> Plein de bisettes colorées, avec une belle journée pour toi ma belle !
Répondre
N
Magnifique BAL!!! Haute en couleurs comme tu aimes!!! Top!!! Bon mercredi Plein de bisous
Répondre
A
voila de belle attention pour une belle personne<br /> bisous
Répondre