Mes poulettes chériiiies et le CBB !!!!

Publié le 1 Avril 2019

 

COUCOUUUU,

 

 

Quel Plaisiiir chaque 1er du mois de partager avec Vous une nouvelle bannière !!!!

 

En avril... ne te découvre pas d'un fil ! 

 

C'est ce que nous propose ce mois-ci ScrapAnisé :

Ajouter du fil sur nos bannières !

 

Yolande K nous a concocté un joli tuto pour réaliser le fond de la bannière  ICI !!!

 

 

 

Enfin, mais c'est en option, Secret de Lina nous a dessiné un joli sketch, dont les plumes peuvent être remplacées par : poussin, oeufs, poissons d'avril, ....

 

sketch10

 

Mes poulettes chériiiies et le CBB  !!!!

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI  et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis voici ma carte pour le rappel de cet Adooorable défi !!!

Mes poulettes chériiiies et le CBB  !!!!
Mon joker est le nuage, sinon tout y est !!!

Mon joker est le nuage, sinon tout y est !!!

Pour Jouer avec nous c'est par   ICI   et   ICI     et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!! 

 

 

 

"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas." Paul Emile Victor

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta bannière est superbe, les plumes sont très jolies, bravo<br /> Bizz
Répondre
M
Ta bannière est superbe, j'aime beauoup !<br /> Plein de Muxus de mon Sud colorés et tout doux;
Répondre
A
ta banniere est magnifique j adore<br /> bisous
Répondre
B
Ta bannière est très belle ainsi que ta carte, j'aime beaucoup ton style très coloré.<br /> Je refais ma bannière demain en suivant le tuto et la consigne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ta bannière avec ce fond effet bokeh et encore bravo pour cette très belle carte dont j'adore les couleurs !<br /> Bisous
Répondre
P
Des réas qui brillent et ont d peps.. deux merveilles, bravo !<br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
G
Une nouvelle bannière tip -top !! Ta carte est extra pleine de pep's. Bisousss
Répondre
N
Waouuuuh! Ta bannière est terrible!!! Cet technique, ces couleurs!!!! Extraordinaire!!! Plein de BISOUUUUUS ma bell'artista
Répondre
Y
Bravo pour ta bannière, j'adore ton dégradé de couleurs. <br /> Ta carte est magnifique !<br /> Bises
Répondre
B
Ta bannière est splendide et complètement à ton image j'adore ! Je pense parriciper ce mois-ci car je n'en peux plus de la mienne hihihi <br /> Et ta carte est troooppppp belle !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta bannière est magnifique tout comme ta carte !! J'aime ton scrap coloré, plein de peps !! Bisous
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta bannière dans ces couleurs profondes, légèrement adoucies avec la technique de Yo !!! J'adore !!!!!!!!!!! Tes petites plumes et tous les détails sont trop choux aussi !!!!!!!<br /> Ta carte a aussi de très belles couleurs, j'aimerais arriver à mettre autant d'intensité que toi dans mes couleurs ! C'est trop beau !!!!!!!! Et toutes les matières, tissus, calque, sequins, c'est superbe aussi !!!!!!! Bisous émerveillés et joyeux de tant de belles couleurs sur ton blog !!
Répondre
F
Encore une bien olie bannière, bravo<br /> Biz
Répondre
A
C'est beau !!!!!!!!! J'aime toutes ces couleurs !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
J'adore tes couleurs, super vitaminées et dynamiques ! Tiens, ça me rappelle quelqu'un, non ? <br /> Bravooooooo
Répondre
C
Belle bannière et belle carte, pleines de pep's avec ces jolies couleurs !!!<br /> ScrapbizouXXX colorés
Répondre
C
Ta nouvelle bannière et ta carte pour le CBBB sont un enchantement! Quelles merveilleuses explosions de couleurs. Mille et une bises.
Répondre
M
mais que c'est beau par ici !!!!! ça donne envie de se mettre au bokeh tu l'as tellement bien réussie !!!! la transparence est magnifique ....encore bravo !!!! bisous et bonne Fête
Répondre
M
Waouh! Ta bannière est superbe! le fond est sensationnel et j'adore l'effet feutrine des plumes. L'ensemble est très harmonieux et te ressemble dans les tonalités. Chapeau bas.<br /> <br /> Seras-tu à Scrap Ain cette année? Je vais pouvoir m'y rendre encore cette fois-ci (merci M. l'inspecteur d'académie pour les convocations décalées) . J'arriverai le samedi fin de matinée pour repartir le dimanche après-midi. J'attends le programme des ateliers du dimanche matin pour m'inscrire.<br /> <br /> Bisous avec bouillard (ça change d'hier où nous étions en été!)
Répondre
B
Tes fonds sont splendides et l'ensemble est magnifique. Bises.
Répondre
T
alors cette technique du bokeh rend spécialement bien ! tes couleurs sont superbes et ta bannière te ressemble ! bravooooo
Répondre
S
Ta bannière et ta carte sont superbes avec toutes ces couleurs qui nous font pétiller. J'adore ton style!!!<br /> Bravo et bisous Sandrine!!!!
Répondre