1er du mois = nouvelle bannière :-))

Publié le 1 Juin 2019

 

 

COUCOUUUU,

 

 

Ce mois-ci je ne suis pas en retard .......juste à l'heure pour vous présenter nos propositions pour Jouer avec nous à embellir votre blog avec une nouvelle bannière :-))))

 

 

Hello !

Bannière de Juin 2019 6e25b710

1er du mois = nouvelle bannière  :-))

Au sein des Poulettes, avec certaines, on a tiré au sort les consignes d'une poulette, Scrap'Anisé m'avait tiré:

Perles/ Dentelle

Embossage/Volume

Jardinage/Vélo

 

 

J'ai retenu perles, volume et vélo puis j'ai ajouté fleurs des champs car dans le dernier Flow il y avait cette page qui me faisait trop de l'oeil :-)))

 

 

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI   et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!!

 

 

"Nous portons en nous des merveilles, que nous cherchons en dehors de nous." Thomas Browne

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute belle, originale et fleurie ! Bravo et bises
Répondre
B
Jolie nouvelle bannière<br /> <br /> Bisous en arc en ciel et éclairs
Répondre
B
Très originale et très jolie. Bisous
Répondre
M
j'aime cet effet de matière, c'est gai
Répondre
Y
Ta bannière en 3D rend super bien sur ton blog ma Sandrine ! Quelle créativité débordante !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta bannière très "nature" !!!! Elle sent bon le printemps et les balades à vélos dans la nature !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma tite Batchaka,<br /> super sympa ta bannière printanière !!! <br /> Encore de bien jolies idées et créativité, le vélo est top bravooooo !!!! :D <br /> Bisous, belle journée pleine de joies et soleil pour toi !!
Répondre
M
Elle est trop belle ta bannière champêtre !! Bisous
Répondre
A
voila une banniere super original bravo<br /> bisous
Répondre
R
Trop rigolo ton petit vélo, groooos bisous !!!
Répondre
M
hi ! hi ! ta bicyclette en pâquerettes est géniale ! Et bravo pour la signature en ficelle !<br /> Et puis, bleu et jaune, moi, j'adore ! :-)<br /> Bisous
Répondre
N
Waouh! Je l'adore!!!! Quelle fraicheur et douceur!!!!! Les petites pâquerettes ajoute un effet de dingue, extra!!! Très bon dimanche Groooos bisous ma bell'artista
Répondre
S
Beaucoup de poésie et de charme champêtre dans ta bannière ! J'adore le vélo, t'es trop forte ma poulette !!!! Gros bisous émerveillés et rêveurs d'être passés par ici !!!!!
Répondre
T
Bravooooo ! bravo à tes talents et au modelage de la ficelle ! c'est magnifique !
Répondre
S
Merveilleuse bannière qui apporte beaucoup d'ensoleillement avec ce bleu et ces pâquerettes!<br /> Bravoooooooooooo++++++++!!<br /> BISouuuuuuuussssssss Sandrine!
Répondre
G
Sympa et originale. Bravo . Bisous
Répondre
C
Elle est top et original ta bannière bisouuuuuuuuus
Répondre
A
Comme c'est original !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
J'aime beaucoup ta bannière au beau ciel bleu sur un champ de pâquerettes. Bises.
Répondre
M
Subtil (et hyper bucolique) le vélo avec des marguerites en guise de roues. Et génial d'avoir des contraintes tirées au sort. le rendu est terrible!<br /> Gros bisous , bientôt en route vers Scrap Ain (je penserai très fort à toi).
Répondre
A
quelle fraîcheur ! j'adore !!!!!!!
Répondre
B
BIEN REUSSIE
Répondre
C
Batchaka de la Luna, je t'envoie MILLE ET 1 BISOUSSSSS !!<br /> <br /> Bravooooo pour ta bannière marguerites..... de toutes douces pensées et amitiéssssssss, Cricri qui pense très TRES souvent à toi !!
Répondre
M
j'adoooore le rendu du travail fait sur cette bannière voilà un magnifique réa bravo bisous
Répondre