Défi #20 du CBBB !!!!!!

Publié le 9 Octobre 2019

 

COUCOUUUU,

 

 

 

Le voiciiii, le voilouuuuuu, et c'est moi qui l'ai fait :-)))))

 

 

 

Défi #20 du CBBB !!!!!!
Défi #20 du CBBB !!!!!!

 

 

Je me suis Amusée à faire un carton plein !!!!

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI   et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!!

 

 

 

"Demander de l'aide est toujours un signe de courage." Michelle Obama

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une merveille ma belle, et j adore chaque fois toutes les textures,les volumes que tu apportes a tes créations...<br /> Des bisous!
Répondre
B
Whaaa une carte pleine de bonne humeur j'adore ! Bisous
Répondre
N
OMG!!!! J'adooooreu! Elle est tellement vitaminée! J'aime TOUT! Et cette zone de jolies coeurs^^Top! Belle journée ma bell'artista GROS BISouuuuuuuus
Répondre
C
Waouh quelle belle carte pleine de pep's !!! J'adore !!!<br /> ScrapbizouXXX colorés
Répondre
A
oh quelle est superbe ta carte j adore bravo<br /> bisous
Répondre
M
Colorée et pétillante ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
T
toujours plein de pep's ici ! on se régale ! bravo !!!
Répondre
C
Une carte pétillante et joliiie à souhait ! Bisous
Répondre
C
Rhoooo ! Quel peps! Quelle explosion de joie ! J'adore tous ces petits détails colorés. Mille et une bises.
Répondre
M
J'adore ta carte toute colorée !! et pleine d'originalité !! Un vrai plaisir pour les yeux... ; ) Bisous
Répondre
M
J' adore ces couleurs pétantes sur le fond noir et ce morceau de tissu ! Et bravo pour le carton plein ! ???? <br /> Bonne fin de semaine <br /> Bisous
Répondre
G
Whaahh trop belle ta carte pleine de joie ! Bisous
Répondre
B
C'est superbe, gaie, coloré....... enfin c'est tout toi<br /> Gros bisous toujours aussi ensoleillés
Répondre
N
une carte bine tonique !
Répondre
F
Très jolie interprétation, bravo<br /> Biz
Répondre
A
C'est z'oliiiii !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Rhooo ça claque, j'adore !!! Ça pétille de bonne humeur, c'est tout joyeux et plein de fantaisie !<br /> J'ai ton défi sous le coude, vivement le week-end :) Bisous aux couleurs de l'arc-en-ciel !
Répondre
C
Coucou un régal pour les yeux toutes ces couleurs bisous
Répondre