41

Publié le 24 Octobre 2013

COUCOU,

 

 

41 c'est l'âge de mon z'hom, alors voici la carte qui accompagnait son kdo (du parfum) et qui répond à un défi carterie du forum  Créablabla où règne une ambiance fort sympathique!!!Allez-y!!!!

 

Le lien vous envoie sur le blog et vous trouverez le forum dans la colonne de droite!

 

 

 

photos-3-0205.JPG

 

 

Ch'tis zooms

 

 

photos-3-0207.JPG

 

 

 

 

photos-3-0206.JPG

 

 

Je me suis amusée avec du papier aquarelle, des pschits, du MT, du cuir, du balza, du calque, bouton XXL, ruban, tampon, encre Stazon pour une bonne tenue sur le calque et le MT!!!

 

"Perdre son temps c'est perdre sa vie"

 

Heureuse journée

 

Scrapbizouuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oups!!!!! j'avais oublié de dire comment que la carte elle est belle et en ORANGE....... une belle réa bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta carte est magnifique j'adore ces couleurs.<br /> bon anniversaire à ton zhom.....<br /> bisous bon week-end.<br /> nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bon we à toua aussi, qu'il soit rempli de joie!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
pfiou une tuerie puissance 10 ta carte!!!! TROP belle!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuuuuu big MERCI à touaaaaaaaaaaaa!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhooooooooo elle est suuuuuuuuuuuperbe !! et ton z'hom va être comblé !! bravoooooooo et plein de bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii touaaaaaaaaaa que j'adoooooooooore!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très bon anniversaire à ton homme.<br /> Scrap bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii et je lui transmet!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
une carte colorée comme je les aime!! bon anniversaire à ton zom!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et je transmet à mon z'hom que j'aimeuuuuuuuuuuuuu!!!!hi,hi,!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette ... j'aime beaucoup !<br /> bravo ma belle et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup et ravie qu'elle te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />