Carte Maniak

Publié le 12 Décembre 2012

COUCOU,

 

Voici le challenge 48 de CARTE MANIAK, il fallait réaliser une série de cartes.....comme Noël approche, j'en ai profité.....

 

 

 http://img405.imageshack.us/img405/1627/dsc00302hv.jpg  ...  un ch'ti détail...vous faire partager l'effet nacré....ce n'est pas facile!!

 

 

 

http://img42.imageshack.us/img42/706/dsc0029ki.jpg...   une carte...

 

 

 

 

http://img502.imageshack.us/img502/9885/dsc0028rn.jpg  ...  et la série!!!

 

 

 

Puis dans ma lancée, j'en ai crée une autre....de série......

 

 

http://img593.imageshack.us/img593/7158/dsc0032vhn.jpg  Un  ch'ti détail....

 

 

 

http://img405.imageshack.us/img405/2380/dsc0031zq.jpg.....et la série 2 !!!

 

 

 

 

Puis la série 3....

 

 

..http://img831.imageshack.us/img831/1372/dsc0033ze.jpg

 

 

http://img832.imageshack.us/img832/755/dsc0034uv.jpg

 

 

 

Et  pour terminer une série de p'tites étiquettes doubles, on peut écrire à l'intérieur.....zut!!!!j'ai oublié de prendre une photo pour vous montrer l'effet double.....la prochaine fois!!!Technique vue dans le dernier Esprit Scrapbooking!

 

http://img837.imageshack.us/img837/8933/dsc00263p.jpg

 

 

De plus près.....

 

http://img255.imageshack.us/img255/3713/dsc0027yk.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!!!!!!

 

Bonne journée

 

ScrapBIZOUS

 

Sandrine

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour tes jolies séries ! J'adore la série 3 !!!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI c'est gentil et joyeuses fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout ce blanc ça donne envie de neige. Très belle série. J'adore tes étiquettes. Je suis en train d'en préparer aussi,mais pas aussi jolies que les tiennes !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI c'est gentil et ça me touche......pour tes z'étiquettes, je suis sûre qu'elles sont jolies.....tout ce qui est fait avec le coeur, est forcément joli!!!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces 2 séries !<br /> Et ouais pas toujours simple de photographier des détails irisés, mais on imagine bien quand même !!!<br /> Je trouve que c'est une bonne idée l'idée du tag qui s'ouvre...<br /> Bonne journée !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et ScrapBizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont toutes magnifiques, je les aime toutes !!! Et j'adore ta "fleur" sur les étiquettes !! bravo !!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment une belle production, bravo !!!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!!!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta série de cartes est absolument magnifiques, le monochrome rend est superbe effet, il faudra que j'essaye.<br /> bisous nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!!!!  Essaye c'est super agréable à travailler!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
W
hé bien, quel travail. Toutes ces séries sont superbes, bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolies réas...un p'tit faible pour la dernière série de cartes et les tags. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
K
super toutes c'est série de cartes :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa! C'est la première série que je vois toute en blanc, cela lui confère beaucoup de classe! Et puis vivent le givre et la neige!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir et me touche!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahouuuuuuuuu comme c'est beau !! j'aime beaucoup l'idée du "O" du mot Noël évidé !! bravooooooooo et gros bisous ma belle !!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI tu me touche avec ce gentil compliment!!<br /> <br /> <br /> Big scrapBIZOUS et fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique cette série et la trois a ma grande faveur mais tes étiquettes sont aussi superbes bravo bises
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI c'est gentil et touchant!!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
de très jolies séries, j'ai une préférence pour la 3 que j'aime beaucoup.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore les chtites étiquettes.Elles sont magnifiques.bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  toi!!!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
renversant tout simplement renversant j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee tout bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ma tite Maman, cela ma touche!!!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
super originales ces cartes toutes blanches j'aime beaucoup<br /> les petits charms j'adore aussi.<br /> surtout les ptites theières<br /> et pour finir tes fleurs blanches sont à tomber !<br /> Bisous bisous ma belle et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI,MERCI tous ces gentils compliments me touchent!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais faire de beaux rêves....<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore<br /> tes cartes de noël ton sur ton et celles avec le trou sont trop top<br /> est-ce que tu permets que je m'en inspire ?
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI et pas de problème pour l'inspi, le scrap est source de partage!!!!Tu me montreras tes réas!!!!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />