Challenge

Publié le 4 Juillet 2012

Coucou,

 

Une tite carte pour le challenge 2  Rêves de Tampons, vous avez jusqu'au 8 Juillet, faites-vous plaisir!

 

http://img337.imageshack.us/img337/2995/dsc0001wy.jpg

 

 

Une petite vue sur le côté pour mieux apprécier le relief!!!

 

http://img11.imageshack.us/img11/6407/dsc0002tut.jpg

 

J'ai utilisé du bazzill blanc, divers tampons(Pandore, Scrap à la carte, Inkadinkado, Rêves de Tampons),poudre d'embossage, feutrine, distress stain,pshitsd'encre,fleur, bouton, ruban, brad, perle de pluie,dies Sizzix et Kési'Art.

 

Merci de votre passage!

Bonne journée

Scrapbizous

Sandrine

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sa faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue voir ton blog.... Toujours autant de magnifiques choses cousine..... Bisous à toute la petite famille......;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton passage et gentil com' ma couz'ine, je transmet les bizous et tout plein pour vous 3!<br /> <br /> <br /> Je ne réponds que maintenant car nous étions sous le soleil!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien moi je me fais plaisir en regardant ta superbe carte qui est trop canon !!! gros bisous ma belle et merci pour ton petit mot que je viens de recevoir !! tu m'as touchée !! je m'inscris à ta<br /> news ma belle !! bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, moi aussi tu me touches......ravie de te faire plaisir avec ma tite carte!Et merci de vouloir me suivre .....en t'inscrivant à ma news!!!C'est trop bien le partage!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
hooooooooooooooooo! trop bien très frais trop joli bravo bizous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite maman, ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est très joli!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!Et merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est super belle.Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
R
encore une belle page !!!!<br /> mais , dis-moi où tu as trouvé ces tampons ??? au magasin ?<br /> bises de Mme grenouille ...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Pour les tampons, je suis désolée ceux ci ne sont pas du magasin!La jolie petite fille c'est Rêves de tampons, les nuages c'est Scrap a la carte, il y à Pandore aussi et un "vieux" d'Artémio, le<br /> tout sur le net!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />