Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créablablablog

Publié le 11 Février 2014

COUCOU,

 

J'ai quelque peu oublié de partager avec vous le défi 239 du Créablablablog, ohhhhhhh, pas bien!!!

 

 

 

Défi 239 - Cartes de Mimi, Chrisfredu et Créacam

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :


d_fi_239

Et les nouvelles versions de la DT pour vous inspirer  :


Mimi 

mimi

 

 

 

Mimi_lot

 

 

Chrisfredu 

chrisfredu

 

 

Créacam 

Creablablablog_239

 

 

 Pour participer, il suffit de poster le lien de votre carte ici

avant dimanche minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

 

 

Il m'avait beaucoup inspiré....je le trouve chic et élégant ce combo,donc voici les 2 cartes qui étaient dans l'annonce du défi: 

 

 

photo-5-0187.JPG

 

Ch'ti zoom:

 

photo-5-0188.JPG

 

Elle a été offerte à Yanis, cousin de mon fils.

 

 

photo-5-0190.JPG

 

Ch'ti zoom:

 

photo-5-0191.JPG

 

Elle a été offerte à une Amie.        

 

 

Et partie sur ma lancée.....une troisième:

 

photo-5-0009.JPG

 

Ch'ti zoom:

 

photo-5-0010.JPG

 

Il faut dire qu'en janvier il y a pas mal d'anniv'!!!

Et toujours avec les tampons de Carabelle Studio made by Azoline, je les z'adOOOOOOre!!!

 

"Il y a plus de solutions à touver dans le calme que dans le tourment"

 

Douce et heureuse journée

 

Scrapbizouuuuus

 

Batchaka

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De belles cartes, c'est un combo pas très évident!!!<br /> bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Un BIG merciiii à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore tes cartes, elles sont super belles, merci pour ton passage sur mon blog, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Big merci!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhh trés jolie et j'adore les tampon coquelicots
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup, c'est très gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime aussi l'élégance de ce combo ! tes cartes sont très jolies ;-) bz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
encore des merveilles par ici !! hummmmmmmmmm c'est beauuuuuuuu !!<br /> bibi !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup ma belle bretonne!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe toutes tes cartes !! et les tampons sont très beau !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup touaaa!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces cartes en noir et blanc sont très belles et d'un chic époustouflant troooooooop bien!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup ma tite Maman d'amouuuuur!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />