Défi 255 du Créablablablog

Publié le 2 Octobre 2014

COUCOU,

 

Le voici, j'avoue qu'au début il m'a un peu dérouté....ce ne sont pas trop mes gammes de couleurs....et au final j'ai

 

AdOOOOOOOOOré....sortir de sa zone de confort c'est très boostant!!!!

 

Comme faire partie d'une super DT qu'est la leur!!!!

 

 

 

 

 

Bonjour

Et voic i le nouveau défi de la quinzaine 

qui vous invite au cooconing...

défi 255

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

 

 

 

Voic ma carte en tant que DT:

 

7-0054--2-.JPG

 

 

Ch'ti zoom:

 

test-0056.JPG

 

 

 

Je me suis amusée avec les papiers  STUDIO TEKTUREK (mélange de 2 collections: Mery Christmas et Hey Kiddo), et du Bazzill kraft embossé, du calque, de la ficelle beige, du papier Népalais (gris à pois blanc ), une pince à linge du Temps Apprivoisé, une bande avec des strass du Portugal ( il y a plein de magasins de bidules pour loisirs créatifs!!!), des étoiles en bois de ????? je ne sais plus, et pour finir les découpes dents de lion de Kési'Art!!

 

 

Je vous invite à allez admirer les cartes des cop's de DT  ici  !!!! Et à participer !!!!

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 12 octobre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

 


"Une impossibliité heureuse vaut mieux qu'une possibilité malheureuse."

 

Douce et heureuse journée ensoleillée (cool!!!)

 

ScrapbizOOOOUUUUSSS

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'adore ce combo et ta carte est parfaite!<br /> ...
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!MERCI c'estv très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un concentré de douceur ...<br /> Qu'est ce que cela aurait été si tu avais été dans ta zone de confort?!!! lol
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bôcouuu pour ce gentil com'!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta carte est top! bravo…
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as eu raison de sortir de ta zone de confort car cette carte est vraiment très réussie :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie!! J'ai aussi adoré ta carte d'après la dictée du Créablabla!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Big Merci à toi c'est très gentil et merci de t'être abonnée à mon univers..qui j'espère te plaira!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est bien d'être déroutée comme ça, jolie carte!<br /> Et cette bannière aussi est très jolie!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil à toi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
On ne voit pas du tout ta "déroute" dans cette carte : elle donne l'impression que ce sont des tons faits pour toi !
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!!!!MERCI madame!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belle cette nouvelle carte dans des tons tout doux!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI ma tite Maman!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve ta carte super jolie tu as bien su arrangé toutes ces couleurs bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />