KDOS en série: épisode 1

Publié le 7 Mai 2014

COUCOU,

 

 

Me voici revenu de mon we en amoureux à PORTO, c'était génialement bien!!!!!

 

J'adOOOOOOOOOOOOre confectionner moi -même les kdos pour les personnes que j'apprécie, en Mars il y a eu l'anniv' d'une amie Stéphane: les boîtes, et celui de Fanny ma belle-soeur de coeur: la toile pour photos !!!

 

Place aux photos:

 

6-0317.JPG

 

Mon amie est fan des hérissons.

 

 

6-0322.JPG

 

2 ch'tis zooms:

 

6-0323.JPG

 

6-0324.JPG

 

Et le rendu avec des photos!

 

6-0321.JPG

 

 

 

"La personne la plus importante à connaître, pour vous, c'est vous-même.Alors au boulot!"

 

 

 

 

Douce et heureuse journée ensoleillée

 

 

Scrapbizouuuuuuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #KDOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop bô tout ça... que de belles idées pour faire plaisir !!!!<br /> trop bien bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est toujours un véritable plaisir de recevoir des cadeaux fait maison...et de passer un petit week-end sympa....
Répondre
B
<br /> <br /> Oui!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
De très jolis cadeaux : la toile où on accroche des photos est en particulier super sympa !<br /> On attend maintenant tes réalisations sur le week-end en amoureux !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup et pour les r éas du we en amoureux il va falloir attendre..........!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la de bien jolis cadeaux et bien un ptit we end en amoureux on ne se refuse rien et tu as bien raison, gros gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup et oui CARPE DIEM à fond!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
pfiou u ne fois de plus des idées à tomber et des réas canooooooooons!!!!! superbes tout ca!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuu!Big merci à toi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo de jolies attentions<br /> tu m'as bien dit que tu étais inscrite à scrap it easy ?
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Et ouiiii je suis inscrite mais je n'ai pas encore pris le temps de faire les tutos....la semaine prochaine j'espère!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo à toi pour ces jolis kdos. Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />