OH HAPPY MAIL et CARTE MANIAK

Publié le 28 Novembre 2013

COUCOU,

 

Je pique l'expression à ma soeur de coeur, ma NAT : je suis trop CONTENTE!!!! Mais trop CONTENTE!!!!

 

Ma page a été selectionnée pour CARNETS DE SCRAP, whaouuuuu!!!!

 

Si vous l'avez acheté ou reçu, vous avez peut-être vu????!!!!!

 

photo4-0006.JPG

 

Petit extrait:

 

photo4-0007--4-.JPG

 

 

Et que 2 p'tits bouts de ma page, je ne peux pas la partager avec vous avant 1 an, mais vous pouvez bien sûr acheter CARNETS  DE SCRAP qui est un super magasine!!!!

 

photo4-0152---Copie.JPG

 

 

photo4-0151---Copie.JPG

 

 

 

 

Et voici ma particiaption au challenge 71  de CARTE MANIAK

 

Hello  tout le monde

Merci aux participantes du challenge#70, 
l'automne vous a inspiré ;-)
Un ptit mot aussi pour vous dire que Moira a réussi à récolter 867.32€,il lui reste quelques cartes a vendre et elle espère pouvoir atteindre les 1000€ pour décembre.
J'espère qu'elle réussira!!
un grand merci(encore!!) à toutes celles qui ont répondu présente via CarteManiak.

Pour ce challenge#71,je vous propose de créer une carte sans ajouter de message...
aie aie aie pas facile me direz-vous, mais je vous assure que ça l'est  + que vous imaginez !!
Vous ne me croyez pas ? 
la preuve en image ;-D

Si ce challenge vous tente,il vous suffit de faire votre carte et de la poster sur votre blog, puis
venez faire un ptit tour par ici et cliquez sur la grenouille verte.Insérez votre nom/pseudo puis le lien DIRECT de l'article concernant le challenge de CM#71.
J'espère que vous vous amuserez bien !!
Sév.
Donc la voici, je l'ai crée pour mon atelier dont je vous parlais hier, je fais d'1 pierre 2 coups!!!Hi,Hi,Hi!!!!
photo4 2349

 

Ch'ti zoom sur les fleurs:

 

photo4 2350

 

 

"Un coeur vrai est un coeur heureux"

 

Douce et heureuse soirée

 

Scrapbizouuuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une très belle balade matinale sur ton blog :) Que de belles choses :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce très gentil passage!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je découvre ton blog grâce à Tara Scrap qui m'a crié "on parle de nous par ici !!!" ^_^ Félicitations pour ta parution dans CdS ! hâte de le feuilleter pour voir ta page en entier car l'extrait<br /> donne vraiment envie ! couture, doodling, broderies... miam ! on en mangerait ;)<br /> ta carte est aussi particulièrement jolie !!!! et.... coup de coeur pour ta bannière également !!!<br /> Scrap'bise. Cathy (ex melucrafts ;) )
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuu!!!je suis très  d'autant de compliments et enthousiasme, MERCI beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus <br /> <br /> <br /> <br />
T
super ta page dans carnet de scrap ! pas encore acheté mais ça ne saurait tarder ! bizzzzzz (et bravo !!!)
Répondre
P
bravo!!! j'imagine ta joie!! biz
Répondre
B
<br /> <br /> OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que ouIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis encore sur mon ti nuage de bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte est juste sublime! J adore!!! Je pense même te piquer l idée peut être un de ces jours ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu!!!!Ravie qu'elle te plaise autant et pas de pb pour l'idée, j'adOre partager!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh! Bien ! Quel succès! Félicitations!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique carte, j aime beaucoup!!<br /> bravo pour la publi, je viens de l acheter aujourd hui mais pas encore eu le temps de le lire!! je vais y aller lol<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup, c'est très gentil à toi et tu verras , il est super il y a plein de bonnes idées!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
W
Félicitations pour ta parution ! Elle est super jolie ta carte, j'aime beaucoup. bises
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooooooooooooooooore, elle est superbe ta carte ....<br /> Et un grand bravo pour ta parution<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh MERCI beaucoup c'est très gentil, à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitations pour la parution dans carnet de scrap et bravo pour cette belle création , superbes les fleurs
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo pour ta page et ta carte est MAGNIFIQUE !!!<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
oooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bravo c'est mérité tes réas étant toujours exta belles bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP ma tite Maman que j'Aime!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop belle cette carte ! j'adOre !<br /> et bravo pour la publication !!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta carte elle est juste WOAw ma belle suis trop fan!!!!!<br /> héhé bravoooooooooooooooo pour la publi yes!!!!! tu le mérites ton scrap c'est d ela bombe!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu MERCI beaucoup , ton compliment me fait trop plaiz et me touche beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> Félicitations!!!!!<br /> Super pour toi de voir ta création dans 1 magazine<br /> Belle journée à toi<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
<br /> <br /> OHHHH que OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!Merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ...je vais aller l'acheter<br /> trop belle ta carte et encore plus en vrai<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup et oui file, il est super!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo! C'est mérite. Plein de scrap´bises
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
yeah yeah yeah !! bravooovoovooooovoooooooOOOoo !!!! c'est super une publication et en page 84 (il faut le dire!!!)je viens de la découvrir tu as fait fort, elle est originale, de par sa mep, ses<br /> tons, le doodling génial, le ton sur ton de kraft, une très belle page qui méritait une publication !!!! je suis fière de toi ;o)<br /> bises tout plein
Répondre
B
<br /> <br /> WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!Je suis toute émue de tant de compliments qui me ......alors unBIG<br /> MERCI à toi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ta publication ! Tes réas sont magnifiques ! J'adore ce que tu fais ! Et merci pour ton gentil commentaire ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et c'est gentil d'être aller faire un tour dans mon univers!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhoooooooo mais c'est suuuuuuuuuuper !! elle a l'air splendide ta page et que dire de ta carte !! je l'AAAAAAAAAAdore trop !! bravooooooooooooo ma batchaka !! tu es trop forte !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuuuuu!Merci beaucoup ma Cat que j'adOOOOOOOOOOOOOOOOre et MERCI de ta gentille fidèlité que j'apprécie fortement!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ta publication, quelle fierté pour toi!<br /> Ta carte est très belle, j'aime beaucoup tes fleurs "fabrication maison".<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus<br /> <br /> <br /> <br />