Tite pause...

Publié le 9 Mai 2014

COUCOU,

 

Tite pause dans la série KDO pour  le challenge carterie 34 de l'Antre Scrap ( je ne vous dis plus que j'adOOOOOOre leurs challenges!!!!hi,hi,hi!!! car vous le savez maintenant!!!!)

 

 

Voici ma carte:

 

6-0132.JPG

 

 

Je me suis amusée à créer ma fleur en tissu, ornée d'un joli bouton et j'ai joué avec mes tampons favoris de Carabelle Studio dessinés par Azoline puis l'embossage à chaud avec des poudres qui rappellent les couleurs du tissu!!!

 

Ch'ti zoom:

 

6-0134.JPG

 

 

 

Voici les consignes à suivre:

 

En avril ne te découvre pas d'un fil, mais......

participe au nouveau challenge  carterie, qui ce mois ci, te propose  ! ! !

 

d' associer des matières comme

le tissu et le papier et de jouer les coordonnés !

Innovez, testez, osez !

 

Votre carte comportera uniquement  les éléments suivants :

- papier (s)

- tissu (s)

- tampon (s)

- bouton(s)

Vous pourrez utiliser des points de couture (main ou machine) si vous le souhaitez...

 

Ce mois-ci, la gagnante choisira son lot dans la galerie DT

 

 

 

MERCI D'ENVOYER VOS RÉALISATIONS AVANT LE 9 mai prochain, 23H55

 

 

 

 

 

 

"La plus perdue de toutes les journées, est celle où l'on a pas ri"

 

Douce et heureuse journée

 

Scrapbizouuuuuuus

 

Batchaka

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
OOOOOOOOOOOhlala, ça sent bon le printemps par ici. J'espère que d'autres idées seront semées pour que d'autres cartes fleurissent!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuu de ce gentil passage!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup les couleurs et ce côté C&S<br /> bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ta carte!! et ta fleur!! super!! Tu as fait comment avec le tissus?
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Pour la fleur c'est un peu long à expliquer dans un com', si tu veux tu m'envois un mail(mon adresse est dans la colonne de droite) et je t'expliquerai avec plaisir.....c'est assez simple tout de<br /> même!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Originale !! J'aime bcp ! biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bôcou!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
DIVINEMENT DIVINISSIME ;o)))))<br /> merci pour cette jolie participation<br /> claire (pour l'antre Scrap)
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuu!!!!BIG merci à touaaa ma poulette!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
très fraîche et printanière cette petite carte.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bôcouuuu!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
ta carte est très jolie!!!! bon weekend:)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adooooooore , ....grrrr, mon comm a disparu, la faute à pas de chance, je le trouve originale, sobre mais classe ta carte !!!<br /> <br /> Merci ++ de cette jolie participaion !!
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!!!!Cool 2 coms de touaaa!!!!Si,si,cela avait fonctionné!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sobre, originale comme tout et à la fois classe, j'adooooooore les matières employées, !!<br /> <br /> Merci infiniment de ta jolie participation !!
Répondre
B
<br /> <br /> Big MERCI à toua pour ce très gentil com'!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh qu'elle est jolie ta carte, j'aime beaucoup!! Elle est pleine de douceur<br /> Bravo et bonne chance<br /> Scrapbisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bôcou pour ce gentil com'!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaouuuuu! trop belle ta carte et cette fleur tissus est une merveille!!!! bravo!<br /> bisouuuuus!
Répondre
B
<br /> <br /> Big MERCI à touaaaaaaaa!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
du pur bonheur cette carte et la fleur maison beeeeeeeeeeeelle<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> BIG merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup !! Ta fleur maison est superbe.<br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuuuuuuu, ça me fait très plaiz!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie carte, j'adore les couleurs que tu as choisies et ta fleur en tissu !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhhh!BIG merci ma YO!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ta fleur "maison" tout à fait en harmonie avec tes tampons ! belle interprétation, bises, et ... à très bientôt pour les résultats<br /> clicandscrap
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuuuuuu pour ce super com'!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo ! C'est tout doux ! J'aime vraiment ta cartes, tu as réalisé une très jolie fleur ! Merci pour ton passage chez moi et ton super com' !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bôcouuuuuuuuuuuuuu et pour le passage et le com' tout le plaisir est pour moi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ton commentaires sur mon blog ta carte est très jolie avec ces couleurs de printemps!!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ta carte et les tampons aussi bravo !!!<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooooooo trop jolie ta carte j'aime beaucoup les couleurs gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />