BANNIERE de FEVRIER

Publié le 6 Février 2015

COUCOUUUUUU,

 

 

Chez mes poulettes préférées voisi le sketch à suivre:

 

 

 

 

BANNIERE de FEVRIER

 

 

Et il est de ma cop's Annabel !!!!!

 

 

 

Voici ma version  qui va nous accompagner tout le mois de Février!!!!

BANNIERE de FEVRIER

 

 

2 ch'tis zooms:

 

 

 

BANNIERE de FEVRIER
BANNIERE de FEVRIER

 

 

Je me suis amusée avec mes néocolors 2, pochoir avec des ronds (fait maison avec des dies cercles), peinture acrilyque  blanche,couture, MT, encre de chine, calque, feutres Posca,et tampon Kési'Art!!!

 

 

 

 

Pour admirer la superbe galerie de bannières de la DT c'est   ICI   !!!!

 

Et pour particper aussi!!!

 

 

 

 

Je suis désolée je n'arrive pas à mettre ma bannière avec la nouvelle version d'OB!!!GRRRRR!!!

Je vais demander de l'aide à gribouillette!!!! A suivre.....

 

 

"Qui est heureux parcours souvent, sans se troubler, un chemin que des milliers de malheureux ne trouvent pas à leur goût"

 

 

 

Douce et heureuse journée

 

ScrapbizOOOUUS

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah mon rayon de soleil !!!!! j'en ai encore pris plein les yeux !!!<br /> très très très jolie interprétation <br /> merci pour ta participation<br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
B
Ohhh!BIG MERCI à toi ma belle!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de ton soleil!! :-))
C
super ton fond taches avec les points de couture !!!<br /> bisous
Répondre
B
Ohh!MERCI c'est gentil à toi!!<br /> ScrapbizOOOUUS
J
Très jolie bannière colorée !!!
Répondre
B
Mercii bôcouuuu!<br /> ScrapbizOOOUUUS
M
j'adore ta bannière : les couleurs choisies, ton super travail de couture : tout beau !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
Big MERCIIIII à touaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
Y
Très belle bannière aux couleurs printannières !<br /> Big bisous
Répondre
B
Merciiii touaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
M
belle,belle, belle cette bannière !!!!!comme le bô soleil d'aujourd'hui!!!!!!<br /> les deux réunis font un bien fou!!!! bisous
Répondre
B
BIG MERCIIII Mamannnnn!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
L
hannnnn trop trop canon ta bannière!!!!! une explosion de couleurs!!!<br /> buzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Une explosion de merciiiiiiiiiis!!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS tout plein ma belle
C
Très jolie patouille, j'aime le peps qui s'en dégage!!
Répondre
B
Merciiii bôcouuu à toi!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
S
J'ai du mal à me connecter sur ton blog depuis quelques temps! Je profite que ça vient de marcher pour te le dire...(2° essai quand même!)
Répondre
B
Ahhhh!ouii la nouvelle version d'OB c'est +++++long!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUUS
N
Elle est trop trop belle! J'aime tout... et les couleurs j'adore. Bises
Répondre
B
Merciiiii bôcouuu, je suis ravie!!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
S
ouhhhhhhhhhhhhhhh sublime ta bannière et toute colorée !! je l'aime +++ !! rhaaaaaaaaaa over blog !! bizzzzzzzzzzzzz ma bichette !!
Répondre
B
Ohhh!BIG MERCI à toi ma belle!!!!<br /> ScrapbizOOOOUUSSS tout plein
B
Ta bannière est toute colorée et j'adOoore !!
Répondre
B
Big Merciiiiii!<br /> ScrapbizOOOUS
L
Elle est superbe ta bannière, j'aime beaucoup !!<br /> Bises.
Répondre
B
Merci c'est gentil à toi!!!!<br /> ScrapbizOOOUUs et j'espère que ton dos t'embête moins!!!!
P
encore une tres jolie bannière!!! j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
B
Big merciii à toi et bon we!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
B
Superbe bannière !! Dommage qu'elle n'apparaisse pas sur ton blog. J'admire toujours tes réas si originales et pleines de couleurs qui donnent la pêche ! Bisous
Répondre
B
Whaouuu!! Big merciiii pour ce super com' qui me touche!!!!<br /> ScrapbizOOOUS et bon we
M
Très chouette, très fun!
Répondre
B
Big Merciii à toi!!!<br /> ScrapbizOOOUUS et bon we
B
Très belle bannière !!! Je vois que je ne suis pas seule à galérer avec la nouvelle version !LOL<br /> Bises et bon w-end<br /> BA95
Répondre
B
Big Merciiii!!! Et ouiiiii c'est dommage pour OB c'était tellement simple avant.... mais avec de l'aide je devrais y arriver..... j'espère!!!<br /> ScrapbizOOOUUS et bon we
G
une bien jolie bannière, colorée, j'aime bien le rond du milieu !!
Répondre
B
Merciii à toi pour ce com' et ta fidèlité!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS tout plein
G
Sympa ta bannière colorée. Il faudrait bien que je change la mienne qui doit dater de plus de deux ans !!!<br /> Bises
Répondre
B
Merciii et ouiii vas-y lances-toi c'est cool le changement!!! Surtout avec les Poulettes!!!<br /> ScrapbizOOOUS
C
Joliiiiie et colorée ! J'adooooore !!! Bisous bisoussssss
Répondre
B
Merciiiii ma belle!!!!<br /> ScrapbizOOOUUs tout plein
C
Des couleurs pastels, c'est très joli, et comme ma collègue de messages, quel dynamisme bises et bon we
Répondre
B
Merciii bôcouuuuu!!!!! Bon we à toi!!!<br /> ScrapbizOOOUS tout plein
T
Encore une fois tres jolie !
Répondre
B
Merciiiii et ravie qu'elle te plaise!!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
C
Très belle interprétation et toujours pleine de dynamisme!<br /> Va falloir que je me penche sur le sujet!<br /> Bisous
Répondre
B
Merciii bôcouuu ma belle!!!! hâte d'admirer la tienne!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUUS tout plein