Nouvelle bannière

Publié le 6 Mars 2015

COUCOUUUUU,

 

 

Comme tous les mois je prend grand Plaisiiiir à créer une nouvelle bannière avec mes poulettes chéries!!!!

 

Ce mois-ci il faut suivre le superbe sketch de TARA:

 

 

 

 

 

Voici ma version:

 

 

Nouvelle bannière

 

Avec un ch'ti zoom:

 

 

 

 

Nouvelle bannière

 

 

Je me suis amusée avec du calque, des sequins de différentes couleurs et formes, de la couture, des boutons, des fils de couture et du ruban Dymo transparent, tout cela donne bôcouuuu de douceur: l'envie du moment!!!!

 

 

 

 

Puis je profite d'être dans le thème bannière, pour partager avec vous celle réalisée pour ma super DT de l'Antre Scrap pour le mois de mars!!!

 

 

Nouvelle bannière

 

Pour elle, de la patouille, des encres, des doodlings, pochoir, dymo avec ruban rose, fils de couture, boutons, feuille de vieux livres, die feuille Simply Graphic et la Fée du Scrap et moquette imitation herbe!!!!

 

 

 

"L'amitié rapporte rarement de l'argent: c'est le rôle des affaires"

 

Douce et heureuse journée

 

ScrapbizOOOOUUS

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle a du peps ta bannière!
Répondre
B
Mercii bôcouuuu!!!<br /> ScrapbizOOOUS
K
tes deux bannières sont superbes ! j'adore. bonne idée le calque
Répondre
B
Merciii bôcou de ce très gentil com'!!!:-))<br /> ScrapbizOOUS XXL
C
Ohh super originale ta bannière, j'adore!<br /> ...
Répondre
B
Mercii bôcouuuu ma belle!!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXXL
T
je ne sais plus si je t'avais laissé un com, mais en tous cas, bravo pour cette belle nouvelle bannière !!! bises
Répondre
B
Merciiii bôcouuuu bis car tu en avais déjà laissé un de com' mais perso ça ne me gêne pas!! Tu peux m'en laisser tous les jours..... hi,hi,hi,hi!!!<br /> ScrapbizOOOUUS XXL
A
Magnifique ta nouvelle bannière !! Douceur c'est tout à fait le mot ! J'adore !<br /> Et celle pour l'Antre Scrap, superbe aussi !! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
big Merciii à toi de ce gentil com'!! J'en suis RAVIE et boostée!!!<br /> ScrapbizOOOUS XL
J
Tu as réalisé de tres jolies bannières.
Répondre
B
Mercii bôcouu!!<br /> ScrapbizOOOUS
C
oh mon soleil voilà une bannière de douceur tel un nuage ... super bonne idée en plus !!!! ;o)<br /> merci pour cette très jolie participation<br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
B
Ohhhhh!!! Ma Claire merciii bôcouuu pour ce doux com' qui fait trop plaisiir!!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL tous doux!!!!
C
Voila une bannière super originale ..J'aime beaucoup...Bravo
Répondre
B
Ohhhh!!! Mercii bôcouuuuu!!!! Je suis RAVIE de ce super com'!! :-))<br /> ScrapbizOOUUS
Y
Superbe !<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
Merciiiiii!!!<br /> ScrapbizOOOUUUS
M
qu'elle est belle!!! la douceur donnée par le calque trop bien!!! bisous
Répondre
B
Merciiii touaaaa et dans une semaine on y est.......hi,hi,hi,hi!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS XXL tout plein
B
Ta bannière est une vraie merveille !! Bravo Batchaka ! Gros bisous
Répondre
B
Ohhh!!! Merci à touaa pour ce très gentil com' qui me RAVIE!!!:-))<br /> ScrapbizOOOUS XXXL
G
Très douce cette bannières, ce bouton central est trop beau.
Répondre
B
Mercii à touaaa!!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
B
Ta bannière est toute douce et originale, j'adooorrrreee!!!!
Répondre
B
Merciii bôcouuuuuu!!!! C'est très gentil à toi!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
C
Ah ouiii je confirme donc ce que j'ai dit ce matin, bannière superbe, tout en douceur et très originale et puis celle de ta DT est canon, j'adooore!!!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
Merciii bôcouuuuu!!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
T
toute en délicatesse ta bannière!!! et jolie celle de l'AntreScrap!
Répondre
B
Ohh!! je suis RAVIE de ce gentil passage !!!Merci!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
B
Très douce j'aime beaucoup, j'avais deviné que c'était toi qui l'avais faite car j'ai reconnu les découpes que tu m'as envoyée ! HIHI<br /> Bon w-end<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
B
Merciiii bôcouuuu pour ma bannière et super pour celle de l'AS!!!!hi,hi,hi!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL merci et bon we à toi aussi, ici sous un bôoo soleil!!! :-))
C
et je prends toujours un grand plaisir à découvrir et admirer cette jolie bannière <br /> bravo <br /> bisous
Répondre
B
Ohhhhh!!!! Quel plaisiir de te lire à nouveau, j'espère que tout va bien pour toi et tes 2 z'amours!!! Merci pour le gentil com'!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS XXL
C
Zut et flutte et crotte je reviendrai car je n'en vois qu'un p'tit bout, bouhouhou... Mais déjà je peux dire que j'aime son originalité!
Répondre
B
Ohhhhh!! je suis désolée il est vrai qu'OB peut être long!!!! Merciiiii pour le ti bout qui te plaît!!! hi,hi,hi,i!!!<br /> ScrapbizOOOUUS XXL
G
ta bannière est superbe et douce. Bisous
Répondre
B
Mercii bôcouuuu!!!<br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Y
Très jolie bannière, je kiffe les réas avec du calque !<br /> Bises
Répondre
B
Ohhhhhh!! ma belle YO tes com's me font tjs plaisiiiir, MERCI!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
M
excellente ! j'adore cette douceur. et quel travail !
Répondre
B
Big merciiiiii à touaaa!!!!!:-))<br /> ScrapbizOOUS XXL
N
EXCELLENTE ta bannière calque+++ et sequins et celle de l'antrescrap top! Bisous
Répondre
B
Ohhhh!! Je suis RAVIE de ton très gentil com'!! :-))<br /> ScrapbizOOUS XXL
S
Whaa ! Encore une idée très originale avec un super résultat !
Répondre
B
ohhhh! Cool!! Hâte de l'admirer!!!
S
Oui oui, elle est faite, je pense poster ce soir !
B
Hi,hi,hi,!! BIG MERCI à toi ma belle cousine!!!! Et toi tu en fais une ce mois-ci????<br /> ScrapbizOOOUS XXL
C
Très originale ta bannière tout en transparence j'adore et bravo pour l'autre bisous
Répondre
B
Ohhh! BIG Mercii à toi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
T
j'aime beaucoup ta bannière avec tous les sequins ! c'est superbe ! bravo !
Répondre
B
Ohhhhh!! Je suis RAVIE de ton com'!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
T
elles sont originales tes bannières, j'adore!!
Répondre
B
Ohhh!! Merci c'est gentil à toi!!<br /> ScrapbizOOOOUS
C
Jolie et originale !
Répondre
B
Merci beaucoup!!<br /> ScrapbizOOOUS
C
J'adore ta bannière rempli de sequins c'est super original!!!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
B
Big Mercii à toi!! :-))<br /> ScrapbizOOOUUS XXL
A
waouh ! J'adore cette bannière, elle est très douce effectivement ! Bravoooooooo
Répondre
B
Ohhhhh!!! Quel compliment de la part de la chef des cocottes!!! hi,hi,hi,i!!<br /> Big MERCI à toi ma belle!!!<br /> ScrapbizOUS XXL
C
Oh quelle jolie bannière, elle est très douce!!!!
Répondre
B
Mercii à toi, ouiiiii j'ai très envie de douceuur!! hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOUUS XXL